Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sérieusement messieurs, "dames",

Oui, j'ai changé de pseudo, effectivement, vous êtes des observateurs nés. Je ne crois pas l'avoir fait au profit de "Je suis en mal de bite, écrivez-moi s'il vous plait".  Mes MP ne sont pas ouverts à tous les bitards en chasse, je vous bloque, lâchez l'affaire.
Sérieux, j'avais la paix jusque là mais certains sont vraiment des animaux opportunistes.
Pour parler de mes histoires, y a les commentaires plutôt que les MP.

Le temps qu'on y est petite piqûre de rappel, les jupettes estivales c'est comme le Pseudo de Duchesse qui change, c'est pas un permis de mater comme un gros porc jusqu'à ce que les femmes en soient mal à l'aise tellement c'est ostensible. On mate pas ostensiblement, on mate pas comme un porc devant sa femme, on accoste pas en groupe, on fait pas de commentaires, on ne se retourne pas, on ne suit pas, on ne hèle pas comme du bétail.

Bref, on laisse les femmes passer un bel été en sécurité et on lâche mes MP parce que ça me fout d'une humeur de dog-allemand. A croire que ce n'est pas par respect de la femme mais crainte du conjoint que j'avais la paix !

Duchesse passablement vénère sad

Dernière modification par Duchesse (Le 08-06-2021 à 15h25)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Homme-jouet
Compte Supprimé

Bonjour Duchesse 😊

Docmature
Compte Supprimé

Tu as quoi contre les dogs Allemands ?
Quant à  la crainte du conjoint, un renard, tout maître qu'il soit, ne me fait pas trop peur. Par contre, une Duchesse passablement vénère et je passe mon chemin. Pas fou le doc wink

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

1. Comment on change de pseudo ?
2. Vous n'avez pas envie que vos dick pics soient comparées à mes dick pics dans les PM de la duchesse, alors arrêtez tout de suite.


"Je est un autre"
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Tu as quoi contre les dogs Allemands ?
Quant à  la crainte du conjoint, un renard, tout maître qu'il soit, ne me fait pas trop peur. Par contre, une Duchesse passablement vénère et je passe mon chemin. Pas fou le doc wink

Exactement, Duchesse dans son état normal tout va bien, un samedi soir d'été après s'être fait emmerder dans les rues, mieux vaut numéroter ses abattis <3

@Strangemax, ce n'est pas possible, j'ai écrit à Xavier qui l'a fait pour moi. Dieu me prothèse ils n'ont pas mon adresse mail, je ne reçois pas de dickpic non sollicitées.
Mais tout d'un coup, je reçois des messages d'inconnus au sujet de mon changement de pseudo, au sujet de mes histoires, pour me poser des questions sur des vieux topics, me proposer de discuter. Chacal tsssss
C'est bon quoi, les MP c'est pour les copains pas tout la masse dormante de mort de faim du site.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Duchesse :

Docmature :

Tu as quoi contre les dogs Allemands ?
Quant à  la crainte du conjoint, un renard, tout maître qu'il soit, ne me fait pas trop peur. Par contre, une Duchesse passablement vénère et je passe mon chemin. Pas fou le doc wink

Exactement, Duchesse dans son état normal tout va bien, un samedi soir d'été après s'être fait emmerder dans les rues, mieux vaut numéroter ses abattis <3

@Strangemax, ce n'est pas possible, j'ai écrit à Xavier qui l'a fait pour moi. Dieu me prothèse ils n'ont pas mon adresse mail, je ne reçois pas de dickpic non sollicitées.
Mais tout d'un coup, je reçois des messages d'inconnus au sujet de mon changement de pseudo, au sujet de mes histoires, pour me poser des questions sur des vieux topics, me proposer de discuter. Chacal tsssss
C'est bon quoi, les MP c'est pour les copains pas tout la masse dormante de mort de faim du site.

Précision importante.


"Je est un autre"
sets
Compte Supprimé

Bon et sinon on peut le voir ton .... et tes ..... ?

big_smile

sets
Compte Supprimé

DarkSad :

sets :

Bon et sinon on peut le voir ton profil et tes histoires ?

big_smile

Tu peux voir son profil et ses histoires en cliquant sur son avatar.

Excellent !!!
Je ne m'attendais pas à cette réponse mais je valide big_smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'apprécie ton changement de pseudo, Duchesse : il m'évite, lorsque je quote, de devoir effacer "LeRenardetLa". Merci !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Astralabe
Compte Supprimé

Moralité : Quand le renard n'est plus là (sur le pseudo), les blaireaux veulent entrer dans la danse.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Moi mon côté pervers et voyeur, il me fait poser la question "mais d'où qu'il est renard ? Il est toujours vivant, toujours debout ? Il punit plus au plumard ?"

envoie une dickpic sur le mail de Duchesse


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Bah alors Duchesse, on est contre la liberté d'expression? Les gens ont le droit de venir te solliciter, te dire ce qu'ils veulent (tant que ce n'est pas une insulte ni une diffamation attention!), quand ils veulent, à la fréquence qu'ils veulent, et t'as intérêt à répondre sinon t'es une frigide hein. Et si t'as envie qu'ils arrêtent, gare à toi espèce de petite fasciste en herbe.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

M’enfin mon Lioub’, je l’ai fait pour toi, cela va de soi 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.