Le site de l'histoire érotique
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

DarkSad :

Il a supprimé son compte. Le reste ne nous regarde pas.

C'est rhétorique (au cas où), j'attends pas vraiment de réponse.
J'avoue que le changement de signature de la vilaine Dudu m'avait interloqué mais au fond, mes testicules s'en balancent dans un bruit fracassant.

Y a juste plus le message pour "interdire de se placer " qui me faisait rire.
Anyway, have a belle journée les enfants !


P.S. : Hellangel, t'es un facho 😘


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Homme-jouet
Compte Supprimé

Dis que maintenant c'est le loup qui te fout ta correction, que tu as viré gérontophile 😁

Dernière modification par Homme-jouet (Le 08-06-2021 à 12h30)

sets
Compte Supprimé

Naaaaaaan, c’est moi.....
Ou pas ......
🤪😄

ErosDionysiaque
Compte Supprimé

Duchesse :

Sérieusement messieurs, "dames",

Oui, j'ai changé de pseudo, effectivement, vous êtes des observateurs nés. Je ne crois pas l'avoir fait au profit de "Je suis en mal de bite, écrivez-moi s'il vous plait".  Mes MP ne sont pas ouverts à tous les bitards en chasse, je vous bloque, lâchez l'affaire.
Sérieux, j'avais la paix jusque là mais certains sont vraiment des animaux opportuniste.
Pour parler de mes histoires, y a les commentaires plutôt que les MP.

Le temps qu'on y est petite piqûre de rappel, les jupettes estivales c'est comme le Pseudo de Duchesse qui change, c'est pas un permis de mater comme un gros porc jusqu'à ce que les femmes en  soient mal à l'aise tellement c'est ostensible. On mate pas ostensiblement, on mate pas comme un porc devant sa femme, on accoste pas en groupe, on fait pas de commentaires, on ne se retourne pas, on ne suit pas, on ne hèle pas comme du bétail.

Bref, on laisse les femmes passer un bel été en sécurité et on lâche mes MP parce que ça me fout d'une humeur de dog-allemand. A croire que ce n'est pas par respect de la femme mais crainte du conjoint que j'avais la paix !

Duchesse passablement vénère sad

Les chiens ont faim
Je pense qu'avec leur petite branlette qui dure 5 min ils en non pas assez, donc ils chassent les quelques femmes du site, il y a une chose qui ne comprennent pas, vous n'allez rien avoir les chiens en manquent, alors oui pour certains ils sont que le site, car leurs vies réelles est juste à chier, plus aucune vie sexuelle, même leurs femmes ne veulent plus d'eux, alors ils viennent ici pour leurs petites branlettes, vous devriez laisser tranquille les quelques vraies femmes du site et retournée vous branlez

Je ne supporte pas les gens qui casse les couilles aux autres de cette manière, si mon propos ne vous plais pas les branleurs je m'en fous

Bonne journée à toutes les vraies femmes du site 

E.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

Bah alors Duchesse, on est contre la liberté d'expression? Les gens ont le droit de venir te solliciter, te dire ce qu'ils veulent (tant que ce n'est pas une insulte ni une diffamation attention!), quand ils veulent, à la fréquence qu'ils veulent, et t'as intérêt à répondre sinon t'es une frigide hein. Et si t'as envie qu'ils arrêtent, gare à toi espèce de petite fasciste en herbe.

Pis entre nous Duchesse, si t'avais pas envie d'envoyer d'envoyer des photos de ta chatte et de dialogues chauds, tu n'aurais pas mis une jupe , te serais pas inscrite sur x-sto. T'es vraiment une allumeuse et même pas tu penses à tout ces mecs frustrés qui dépriment, spice d'égoîste censeuse smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Putain, c'est ma journée sur le site sad Je me fais accuser de plagiat sous une de mes histoires @#+!?@#


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

M’enfin mon Lioub’, je l’ai fait pour toi, cela va de soi 😘

Un gros smack !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

ErosDionysiaque :

Duchesse :

Sérieusement messieurs, "dames",

Oui, j'ai changé de pseudo, effectivement, vous êtes des observateurs nés. Je ne crois pas l'avoir fait au profit de "Je suis en mal de bite, écrivez-moi s'il vous plait".  Mes MP ne sont pas ouverts à tous les bitards en chasse, je vous bloque, lâchez l'affaire.
Sérieux, j'avais la paix jusque là mais certains sont vraiment des animaux opportuniste.
Pour parler de mes histoires, y a les commentaires plutôt que les MP.

Le temps qu'on y est petite piqûre de rappel, les jupettes estivales c'est comme le Pseudo de Duchesse qui change, c'est pas un permis de mater comme un gros porc jusqu'à ce que les femmes en  soient mal à l'aise tellement c'est ostensible. On mate pas ostensiblement, on mate pas comme un porc devant sa femme, on accoste pas en groupe, on fait pas de commentaires, on ne se retourne pas, on ne suit pas, on ne hèle pas comme du bétail.

Bref, on laisse les femmes passer un bel été en sécurité et on lâche mes MP parce que ça me fout d'une humeur de dog-allemand. A croire que ce n'est pas par respect de la femme mais crainte du conjoint que j'avais la paix !

Duchesse passablement vénère sad

Les chiens ont faim
Je pense qu'avec leur petite branlette qui dure 5 min ils en non pas assez, donc ils chassent les quelques femmes du site, il y a une chose qui ne comprennent pas, vous n'allez rien avoir les chiens en manquent, alors oui pour certains ils sont que le site, car leurs vies réelles est juste à chier, plus aucune vie sexuelle, même leurs femmes ne veulent plus d'eux, alors ils viennent ici pour leurs petites branlettes, vous devriez laisser tranquille les quelques vraies femmes du site et retournée vous branlez

Je ne supporte pas les gens qui casse les couilles aux autres de cette manière, si mon propos ne vous plais pas les branleurs je m'en fous

Bonne journée à toutes les vraies femmes du site 

E.

Non mais c'est ça en plus, ils poussent juste les femmes vers la sortie, en terme de stratégie, on a vu mieux.
Et le bon sens, ça leur échappe. Quand bien même je voudrais des dialogues chauds, est-ce que j'ai l'air de la nana qui attend le MP providentiel du MDF pour les trouver ? A priori on peut imaginer que je serais en mesure de démarcher moi-même les messieurs qui hypothétiquement m'intéresseraient.

@Darksade, moi aussi j'ai regardé sur l'autre site, il n'y a pas mon histoire du tout. En revanche il y a les pseudos x-sto de la personne qui a été virée et me harcèle en créant des comptes pour saquer mes histoires. Mais lui si je l'avais sous la main, je lui mettrais tellement une patate.
C'est un sport, il débarque sous mes textes pour m'implorer d'arrêter d'écrire, m'accuser de plagiat, me dire que c'est mauvais etc Ca doit être le trois ou quatrième compte qu'il crée spécifiquement pour attaquer mes textes.

Dernière modification par Duchesse (Le 08-06-2021 à 13h24)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sexyelfes
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Si je peux me permettre je ne sais pas ce que tu leur as fait
Personnellement je n’ai jamais eu de problème avec les mp aucun hommes lourd ou irrespectueux
Par contre avec certains membres bien vu de ce forum c’est autre chose.......
Bisous

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sexyelfes :

Si je peux me permettre je ne sais pas ce que tu leur as fait
Personnellement je n’ai jamais eu de problème avec les mp aucun hommes lourd ou irrespectueux
Par contre avec certains membres bien vu de ce forum c’est autre chose.......
Bisous

Qu'entends tu par "je ne sais pas ce que tu leur as fait" ? Tu te demandes quelle est ma part de responsabilité dans le fait que des inconnus à qui je n'ai strictement jamais adressé la parole m'écrivent subitement depuis que je suis seule sur mon pseudo ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sexyelfes
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Je ne comprends pas pourquoi c’est rarement gratuit les insultes il doit y avoir une raison
Je ne te cherche pas ne t’inquiète pas

ErosDionysiaque
Compte Supprimé

Duchesse

Envois chier ses connards
Est-ce qu'il y a la possibilité de faire en sorte de ne plus recevoir de message ? Si oui fait le, au moins tu seras tranquille

Si ce n'est pas possible, je pense qu'il y a une solution, mettre en ligne les messages de ses gros lourds en indiquant bien leurs pseudos, de cette manière toutes les vraies femmes qui site seront au courant ^^ et les mecs qui respectent les femmes pourront leurs envoyés un message pour leur expliquer le respect

E.

sexyelfes
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Je viens de recevoir ce message !

On ne se connait pas, mais je peu te dire, que moi j'ai compris, que sur ce forum, il faut faire très attention, à ce que l'on publie sur les topics, j'ai pris la résolution de publier le moins possible, c'est bien dommage, car beaucoup de membres ont clôturé leur compte a cause des éléments perturbateurs, qui sont toujours les mêmes. Les donneurs de leçon, toujours à l'affût, et qui polluent les topics avec leurs anneries, ou leur disputes de cour d'école.

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Ce thread est en tous cas un bon appeau à trolls.


"Je est un autre"