Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sexyelfes :

Je ne comprends pas pourquoi c’est rarement gratuit les insultes il doit y avoir une raison
Je ne te cherche pas ne t’inquiète pas

Ah tu parles de celui qui me pourrit la vie sous mes histoire !? Oh lui, oui, je la connais sa raison. Il était détenteur de 8 ou 9 comptes  quoi et il utilisait ses différents comptes de manières à agresser les lecteurs qui critiquaient ses textes, saquer les textes des auteurs qui n'avaient pas aimer les siens etc Naturellement le tout anonymement en laissant penser du coup que ses opinions nauséabondes étaient partagées par d'autres qui étaient en fait lui et donc il saquait les histoires par représailles. Donc maintenant, il se venge parce que je l'ai dénoncé le samdfp smile

L'admin a fermé les comptes en question après avoir vérifié ce que je disais donc de toute évidence le samdfp n'a pas apprécié de se faire mettre échec et mat par une gonzesse et se venge en créant des comptes qui lui servent à saquer mes textes. Il est en mode obsessionnel, une fois de temps en temps il recommence. Timbré !
Qui s'y frotte, s'y pique. wink

Les gens en MP ne m'insultent pas calmons nous.

Dernière modification par Duchesse (Le 08-06-2021 à 14h00)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Si on désactive les messages ça empêche tout le monde de vous contacter. Sinon il faut laisser la formule de base et au pire on ne peut vous envoyer qu'un seul message.

Courage Duchesse ! 😘


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
sexyelfes
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Ok je comprend bon courage

ErosDionysiaque
Compte Supprimé

DarkSad :

ErosDionysiaque :

Duchesse

Envois chier ses connards
Est-ce qu'il y a la possibilité de faire en sorte de ne plus recevoir de message ? Si oui fait le, au moins tu seras tranquille.

j'ai essayé mais ça bloque aussi les gens avec qui on parle habituellement.

on peut filtrer les demandes de messages, mais ça empêche pas d'être spammé par des demandes de contact.

Ah merde
Il faut trouver une solution pour que les chiens arrête une bonne fois pour toutes, je propose une chose (je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais je propose) les femmes qui sont emmerdé par ses bas de plafond, balance les reloustory (j'ai voulu faire un jeu de mot ^^)

De cette manière on pourrait leurs mettre une pression, pour leurs faire comprendre

Les responsables du site ne peuvent pas tout le temps être présent (ce n'est pas un reproche), c'est aussi à nous les membres du site à dire stop

E.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
986 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

DarkSad :

j'ai essayé mais ça bloque aussi les gens avec qui on parle habituellement.

on peut filtrer les demandes de messages, mais ça empêche pas d'être spammé par des demandes de contact.

En l'occurence cette personne, crée un compte et vient inventer des inepsies, dans le but de dénigrer et de nous faire douter.
Mais il n'y a aucun doute a avoir :  posseder un tel niveau de bétise, de jalousie, de rancoeur, envers Duchesse ne peut venir que d'un entraînement féroce.
Et puis, un compte du jour, ou de 10 ans qui n'a posté qu'un seul message de haine, n'a aucun poids hormis le fait d'avoir mis en lumière un beau texte.

Ignore et tiens bon Duchesse !


La seule limite des mots est notre imagination.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

ErosDionysiaque :

Ah merde
Il faut trouver une solution pour que les chiens arrête une bonne fois pour toutes, je propose une chose (je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais je propose) les femmes qui sont emmerdé par ses bas de plafond, balance les reloustory (j'ai voulu faire un jeu de mot ^^)

Ils s'en foutent complètement, pour la plupart ils n'ont pas de présentation, pas d'histoire, n'ont jamais participé au forum. Ce sont des fantômes. Mais le jeu de mot était pas mal 😺

Dernière modification par Victorya (Le 08-06-2021 à 14h15)


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

DarkSad :

Pour une meilleure vie sexuelle des hommes, le corps des femmes devrait être en accès libre et gratuit à tous !

Et les lance-roquettes en libre service pour les femmes ….

@Duchesse courage face aux blaireaux ❤️


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

maisondecampagne :

DarkSad :

Pour une meilleure vie sexuelle des hommes, le corps des femmes devrait être en accès libre et gratuit à tous !

Et les lance-roquettes en libre service pour les femmes ….

La nature est bien faite : leurs couilles sont facilement accessibles par nos genoux...


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mandrakke :

DarkSad :

j'ai essayé mais ça bloque aussi les gens avec qui on parle habituellement.

on peut filtrer les demandes de messages, mais ça empêche pas d'être spammé par des demandes de contact.

En l'occurence cette personne, crée un compte et vient inventer des inepsies, dans le but de dénigrer et de nous faire douter.
Mais il n'y a aucun doute a avoir :  posseder un tel niveau de bétise, de jalousie, de rancoeur, envers Duchesse ne peut venir que d'un entraînement féroce.
Et puis, un compte du jour, ou de 10 ans qui n'a posté qu'un seul message de haine, n'a aucun poids hormis le fait d'avoir mis en lumière un beau texte.

Ignore et tiens bon Duchesse !

Mais voilà, c’est exactement le but. Faire douter le lecteur que je sois bien l’autrice de mon texte, quand ce n’est pas décourager le lecteur de lire mon texte en étant absolument injuste.
Alors bien sûr que le forum imagine sûrement pas que je plagie mais le site c’est 50000 visiteurs par jour. Il s’en fout, il se dit que ça marchera sur certaines personnes. Là où il est sot c’est qu’il n’y a pas de mauvaise publicité. Il fait remonter les textes et puis c’est tout...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

DarkSad :

pourquoi donc? attends, ya même pas de restau du cul, il faut bien penser aux morts de faim merde alors !

Ahah les restaus du cul c'est une bonne idée !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

DarkSad :

maisondecampagne :

DarkSad :

Pour une meilleure vie sexuelle des hommes, le corps des femmes devrait être en accès libre et gratuit à tous !

Et les lance-roquettes en libre service pour les femmes ….

@Duchesse courage face aux blaireaux ❤️

pourquoi donc? attends, ya même pas de restau du cul, il faut bien penser aux morts de faim merde alors !

Restau du cul, c’est une bonne idée. Mais ça en reviens à légaliser la prostitution. Du coups accès plus très gratuit ^^


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
sets
Compte Supprimé

maisondecampagne :

DarkSad :

maisondecampagne :


Et les lance-roquettes en libre service pour les femmes ….

@Duchesse courage face aux blaireaux ❤️

pourquoi donc? attends, ya même pas de restau du cul, il faut bien penser aux morts de faim merde alors !

Restau du cul, c’est une bonne idée. Mais ça en reviens à légaliser la prostitution. Du coups accès plus très gratuit ^^

Ce n’est pas de la prostitution s’il n’y a pas de transaction mais un don parfaitement consenti.
Par contre il va falloir trouver les volontaires pour se mettre « en rayon » et en « libre accès ».

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Victorya :

maisondecampagne :

DarkSad :

Pour une meilleure vie sexuelle des hommes, le corps des femmes devrait être en accès libre et gratuit à tous !

Et les lance-roquettes en libre service pour les femmes ….

La nature est bien faite : leurs couilles sont facilement accessibles par nos genoux...

Avantage du lance roquette : on les a de plus loin !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

sets :

maisondecampagne :

DarkSad :

pourquoi donc? attends, ya même pas de restau du cul, il faut bien penser aux morts de faim merde alors !

Restau du cul, c’est une bonne idée. Mais ça en reviens à légaliser la prostitution. Du coups accès plus très gratuit ^^

Ce n’est pas de la prostitution s’il n’y a pas de transaction mais un don parfaitement consenti.
Par contre il va falloir trouver les volontaires pour se mettre « en rayon » et en « libre accès ».

Quand je vais au restau je paye toujours. Et si le repas est vraiment bon je laisse même un pourboire.

Il n’empêche c’est une méchante idée d’histoire tout ça.

Dernière modification par maisondecampagne (Le 08-06-2021 à 14h55)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !