Le site de l'histoire érotique
Darklove
Auteur

L'histoire «Rien que de l'amour» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Depuis cette première découverte ensemble, je voyais ma mère sous un autre jour. Un mercredi où je ne travaillais pas et ma mère non plus, elle décida d'aller faire quelques courses, n'ayant rien à faire, je suis allé avec elle. J'étais déjà bien excité, et la vision de ma mère n'arrangeait pas mon ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

"Plaisirs simples", peut-être, mais histoire simpliste sûrement. Ça ressemble au script d'une scène de film. Un plan brut, sans progression, dans lequel tout semble aller de soi.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Non. Là ton histoire elle sort de terre comme une génération spontanée. Et en terme de dé-personnification, ça se pose là. Ce ne sont pas des personnages, ils n'ont ni personnalité, ni gout, ni dialogue, ni relation, ni passé, ni présent ; ce sont des mannequins support.
Tu dois étoffer un minimum pour faire une histoire, sinon c'est une scène. Pourquoi la situation est ambigue au départ, depuis quand ? Est-ce une relation décomplexée, quel âge a-t-il ? Tu vois ce que je veux dire, raconter un peu quoi.

Dernière modification par Duchesse (Le 08-06-2021 à 19h56)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Darklove
Auteur

Désolé je débute

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Darklove :

Désolé je débute

Normal, ton français il est bon, c'est bien écrit. Juste faut que tu développes pour que tu trouves un prétexte et un cadre à tes histoires pour que ce soit moins déshumanisé. Lis en essayant de comprendre ce qui fait que t'aimes une histoire en général et disperses-en dans les tiennes.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Darklove
Auteur

Duchesse :

Darklove :

Désolé je débute

Normal, ton français il est bon, c'est bien écrit. Juste faut que tu développes pour que tu trouves un prétexte et un cadre à tes histoires pour que ce soit moins déshumanisé. Lis en essayant de comprendre ce qui fait que t'aimes une histoire en général et disperses-en dans les tiennes.

Merci à vous je ne peut que m'améliorer avec le temps

Fleur5926
Membre
12-04-2014
138 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: Montréal

Si vous voulez une forte poitrine du 95b faudra étoffer lors de vos prochaines histoires s’il y a!! Parce du « b » c’est petit.. un « c » là ont commence à parler, un  « d » là on parle de forte poitrine etc …  bonne continuation!

Darklove
Auteur

Fleur5926 :

Si vous voulez une forte poitrine du 95b faudra étoffer lors de vos prochaines histoires s’il y a!! Parce du « b » c’est petit.. un « c » là ont commence à parler, un  « d » là on parle de forte poitrine etc …  bonne continuation!

Merci de vos précisions

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Une petite fellation au volant, pas très courant dans ces genres d'histoire. Bien mais rapide, dommage


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Darklove
Auteur

Maxy32 :

Une petite fellation au volant, pas très courant dans ces genres d'histoire. Bien mais rapide, dommage

Oui cétait bien bon