Le site de l'histoire érotique
AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
416 Messages
Lieu: Sur la plage... abandonnée.

Thérapie familiale (18)

L'histoire «Thérapie familiale (18)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bien qu'elle ne puisse pas la voir, Jade est convaincue que sa mère qui l'a écoutée en silence, est en train de sourire à l'autre bout de la ligne téléphonique. Ce qui n'est pas démenti par le fait qu'elle lui répond, avec une pointe d'amusement dans la voix :

― Je suis très fière de toi, m...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Souvent femme varie,
Bien fol qui s'y fie.
AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
416 Messages

Re: Thérapie familiale (18)

Chers lecteurs,
Après mon coup de colère lors de la parution du chapitre 13 de cette histoire, j’ai beaucoup réfléchi.

Tout d’abord j’ai eu tort de me plaindre, étant donné que le nombre d’abonnés à mon compte ainsi que la moyenne de « j’aime » pour cette histoire, augmentent légèrement mais de manière constante.

De plus, ayant moi aussi été une lectrice anonyme pendant des années, il me faut penser à ceux qui ne peuvent pas se connecter quelles que soient leurs raisons, qui sont dans certaines circonstances justifiées. Vous êtes à peu près 3000 à continuer à me suivre, et si seulement quelques-uns d’entre-vous se manifestent, vous faites tous vivre ce site qui offre même s’il n’est pas parfait, l’opportunité à des personnes comme moi de publier leurs histoires et à vous de les lire.

Je tiens à remercier certains d’entre-vous pour leur soutien mais surtout leur fidélité, avec le trio de tête qui est Frederyc, Dolph93 et Index, mais aussi leurs challengers smile qui sont Docmature, Toxykoff et hpassage.
Car le ne le dirai jamais assez, vos gentils messages me motivent grandement pour continuer à écrire la suite, alors surtout ne vous arrêtez pas car je publierai la suite, tant que vous en manifesterez le désir.

C’est la raison pour laquelle le chapitre 19 paraîtra normalement le 20 juin, et une série le suivra avec le minimum de temps obligatoire entre chacun d’entre eux. Mais surtout ne prenez pas cette attente que certains d’entre-vous vont trouver longue pour une punition, car de toute manière je n’aurais pas pu continuer à suivre le rythme d’un chapitre tous les trois jours, pour les raisons que j’ai déjà citées.

Force & Honneur.

Analyse.

Dernière modification par AnaLyse (Le 09-06-2021 à 13h30)

Souvent femme varie,
Bien fol qui s'y fie.
thesheep
Membre
29-04-2013
23 Messages
Lieu: Lyon

Très bonne nouvel

Merci pour cette histoire très divertissante

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1003 Messages
Lieu: région toulousaine

Hein ? Challenger, moi ? Mais je n'ai rien demandé  lol

Bon, AnaLyse, on s'ennuie un peu dans ce chapitre 18, va falloir que Papy y mette du sien. Ou alors... mais... que fait Man pendant ce temps, on se le demande tous ! A-t-elle renfilé ses escarpins pour exciter les mâles qui rôdent autour d'elle ?

Toxykoff
Membre
06-11-2020
13 Messages
Lieu: Liège

Bonjour AnaLyse,

Merci pour ce nouveau chapitre .
Intriguer de ce qui se cache a l'étage smile
11 jours d'attente... ça va être long... je suis déjà en manque... big_smile

Et c'est un plaisir de laisser un commentaire sur une si bonne histoire wink

Bonne fin de journée ,et soirée .

"Que la force soit avec toi"

AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
416 Messages

thesheep :

Très bonne nouvel

Merci pour cette histoire très divertissante

Bonsoir thesheep, et merci pour votre message.

Souvent femme varie,
Bien fol qui s'y fie.
AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
416 Messages

hpassage :

Hein ? Challenger, moi ? Mais je n'ai rien demandé  lol

Bon, AnaLyse, on s'ennuie un peu dans ce chapitre 18, va falloir que Papy y mette du sien. Ou alors... mais... que fait Man pendant ce temps, on se le demande tous ! A-t-elle renfilé ses escarpins pour exciter les mâles qui rôdent autour d'elle ?

Bonsoir hpassage,

Ca ne vous plait pas d'être à la traîne on dirait. smile

Man est chez elle, et pour l'instant elle va y rester.
Quant à ses escarpins elle ne les mets que pour aller travailler, car à la maison elle préfère une tenue plus décontractée...

Souvent femme varie,
Bien fol qui s'y fie.
AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
416 Messages

Toxykoff :

Bonjour AnaLyse,

Merci pour ce nouveau chapitre .
Intriguer de ce qui se cache a l'étage smile
11 jours d'attente... ça va être long... je suis déjà en manque... big_smile

Et c'est un plaisir de laisser un commentaire sur une si bonne histoire wink

Bonne fin de journée ,et soirée .

"Que la force soit avec toi"

Bonsoir Toxykoff,

Pour savoir ce qu'il y a à l'étage, il vous faudra attendre de lire le chapitre 23 qui paraîtra le 02 juillet, et j'espère que vous allez survivre jusque là smile .

Désolée de ne pas écrire plus vite, mais je vous promets que je fais ce que je peux.

Merci en tout cas pour votre sympathique message et passez une agréable soirée.

Y.

Souvent femme varie,
Bien fol qui s'y fie.
bhz253
Membre
21-01-2016
10 Messages

ça promet pour la suite ! smile

Dernière modification par bhz253 (Le 09-06-2021 à 19h48)

AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
416 Messages

bhz253 :

ça promet pour la suite ! smile

Bonsoir bhz253, j'espère arriver à tenir ces promesses. smile

Souvent femme varie,
Bien fol qui s'y fie.
OlivX
Membre
14-11-2016
4305 Messages

La voilà installée, j'ai hâte de découvrir le programme des réjouissances que "papy" a concocté pour sa petite belette smile

Frederyc
Membre
08-12-2012
229 Messages

Merci AnaLyse mais comme dit le proverbe quand on aime on ne compte pas et j’adore vos histoires.
Et je ne trouve pas que ce soit trop lent car cela permet de bien mettre en place les diverses situations pour les prochains chapitres.
Ensuite une lente progression tél le boléro de Ravel ne peut qu’amplifier le plaisir de l’histoire et celui de vous lire

Dolph93
Membre
30-01-2018
60 Messages
Lieu: Val d'Oise

AnaLyse :

Chers lecteurs,
Après mon coup de colère lors de la parution du chapitre 13 de cette histoire, j’ai beaucoup réfléchi.

Tout d’abord j’ai eu tort de me plaindre, étant donné que le nombre d’abonnés à mon compte ainsi que la moyenne de « j’aime » pour cette histoire, augmentent légèrement mais de manière constante.

De plus, ayant moi aussi été une lectrice anonyme pendant des années, il me faut penser à ceux qui ne peuvent pas se connecter quelles que soient leurs raisons, qui sont dans certaines circonstances justifiées. Vous êtes à peu près 3000 à continuer à me suivre, et si seulement quelques-uns d’entre-vous se manifestent, vous faites tous vivre ce site qui offre même s’il n’est pas parfait, l’opportunité à des personnes comme moi de publier leurs histoires et à vous de les lire.

Je tiens à remercier certains d’entre-vous pour leur soutien mais surtout leur fidélité, avec le trio de tête qui est Frederyc, Dolph93 et Index, mais aussi leurs challengers smile qui sont Docmature, Toxykoff et hpassage.
Car le ne le dirai jamais assez, vos gentils messages me motivent grandement pour continuer à écrire la suite, alors surtout ne vous arrêtez pas car je publierai la suite, tant que vous en manifesterez le désir.

C’est la raison pour laquelle le chapitre 19 paraîtra normalement le 20 juin, et une série le suivra avec le minimum de temps obligatoire entre chacun d’entre eux. Mais surtout ne prenez pas cette attente que certains d’entre-vous vont trouver longue pour une punition, car de toute manière je n’aurais pas pu continuer à suivre le rythme d’un chapitre tous les trois jours, pour les raisons que j’ai déjà citées.

Force & Honneur.

Analyse.

Bonjour Anal Yse,

Vous avez raison de repositionner les choses dans leur contexte, 3000 lecteurs à vous suivre, c'est une très belle reconnaissance, même si un pourcentage plus restreint commente.

Ravi d'être dans le trio de tête parmi les fidèles des fidèles wink

Cet épisode est plus "sage" et finit de décrire l'arrivée de Jade.

Comme d'autres, j'ai hâte d'entrer dans le vif du sujet.... Et il ne s'agit pas que dans le petit cul de Jade car, comme vous l'avez mentionné lorsque vous avez appris que je suis un Dominant, il semblerait qu'un aspect domination vienne s'installer dans votre récit.

Je n'en suis que plus impatient de découvrir les prochains chapitres, même si cela sous-entend que "Une douceur de miel" est mise en suspend pour l'instant...

Bonne journée et à très vite de vous lire,

AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
416 Messages

OlivX :

La voilà installée, j'ai hâte de découvrir le programme des réjouissances que "papy" a concocté pour sa petite belette smile

Bonsoir OlivX,

Je pense que ce programme va vous plaire smile .

Souvent femme varie,
Bien fol qui s'y fie.
AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
416 Messages

Frederyc :

Merci AnaLyse mais comme dit le proverbe quand on aime on ne compte pas et j’adore vos histoires.
Et je ne trouve pas que ce soit trop lent car cela permet de bien mettre en place les diverses situations pour les prochains chapitres.
Ensuite une lente progression tél le boléro de Ravel ne peut qu’amplifier le plaisir de l’histoire et celui de vous lire

Bonsoir Frederyc,

De toute évidence tout le monde ne pense pas comme vous, puisqu'il y en a qui s'impatientent et voudraient qu'il y ait plus d'action. Mais comme je l'ai déjà écrit, je ne peux pas contenter tout le monde.

Merci en tout cas pour votre soutient.

Souvent femme varie,
Bien fol qui s'y fie.