Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Frederyc :

Merci AnaLyse mais comme dit le proverbe quand on aime on ne compte pas et j’adore vos histoires.
Et je ne trouve pas que ce soit trop lent car cela permet de bien mettre en place les diverses situations pour les prochains chapitres.
Ensuite une lente progression tél le boléro de Ravel ne peut qu’amplifier le plaisir de l’histoire et celui de vous lire

Bonsoir Frederyc,

De toute évidence tout le monde ne pense pas comme vous, puisqu'il y en a qui s'impatientent et voudraient qu'il y ait plus d'action. Mais comme je l'ai déjà écrit, je ne peux pas contenter tout le monde.

Merci en tout cas pour votre soutient.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Dolph93 :

Bonjour Anal Yse,

Vous avez raison de repositionner les choses dans leur contexte, 3000 lecteurs à vous suivre, c'est une très belle reconnaissance, même si un pourcentage plus restreint commente.

Ravi d'être dans le trio de tête parmi les fidèles des fidèles wink

Cet épisode est plus "sage" et finit de décrire l'arrivée de Jade.

Comme d'autres, j'ai hâte d'entrer dans le vif du sujet.... Et il ne s'agit pas que dans le petit cul de Jade car, comme vous l'avez mentionné lorsque vous avez appris que je suis un Dominant, il semblerait qu'un aspect domination vienne s'installer dans votre récit.

Je n'en suis que plus impatient de découvrir les prochains chapitres, même si cela sous-entend que "Une douceur de miel" est mise en suspend pour l'instant...

Bonne journée et à très vite de vous lire,

Bonsoir Dolph93,

Je pense effectivement que 3000 personnes pour les derniers chapitres ce n'est pas mal, étant donné que je suis active sur le site depuis moins d'un an. D'autant plus que je ne me suis pas frottée aux catégories phares qui sont la zoo (très peu pour moi) et l'inceste (j'aurais pu tricher de ce côté là pour faire de la retape, mais selon moi coucher avec l'oncle de sa grand-mère ce n'en est pas, le lien de parenté n'étant pas assez proche).

Pour ce qui est du classement de mes lecteurs smile , le me suis tout simplement basée sur le nombre de chapitres sur lesquels vous avez mis des commentaires, alors n'en faites pas une affaire de cœur puisqu'il s'agit juste de statistique smile . Et j'ai trouvé normal de faire une petite dédicace, à ceux qui m'ont exprimé leur reconnaissance, avant même que je la quémande.

Cet épisode est effectivement très sage, car j'ai voulu mettre le décor en place afin de situer l'action, même si ça ne plait pas à tout le monde, et si ce chapitre fait chuter ma moyenne de j'aime et bien tant pis.

Apparemment Alessandra Volpetta vous manque, puisque vous évoquez régulièrement son souvenir smile , mais rassurez-vous elle reviendra et il vous suffira juste d'être patient.

Pour ce qui est de la domination, eh bien je ne dirai rien pour ne pas teaser...

Passez une agréable soirée.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
marco7968
Membre
12-04-2020
51 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: dans le 24

ben en voilà une bonne nouvelle! Donc rassuré et hâte pour la suite!!

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

marco7968 :

ben en voilà une bonne nouvelle! Donc rassuré et hâte pour la suite!!

Bonsoir marco7968, et merci pour ce message.

De toute manière, je n'aurais pas laissé tomber ceux qui me soutiennent ouvertement.
C'est pour ceux qui sont complètements anonymes, que j'ai changé d'avis.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Index
Membre
13-06-2012
45 Messages

Bonjour,
Effectivement la pièce secrète nous fait mijoter ! Mais je comprends totalement que vous preniez le temps d'écrire et que vous ne précipitiez pas la sortie des chapitres. En effet, je pense que cela participe grandement à la qualité de vos récits ! Je n'ose pas imaginer le temps que vous passez avant de pouvoir sortir un chapitre complet !
Merci du temps que vous prenez pour notre plus grand plaisir, et merci aussi pour la dédicace ! Je vous suis depuis un moment et ce n'est pas prêt de changer :-) !

LudiStef
Membre
09-03-2019
59 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans

Je découvre cette histoire et je l'ai adorée dès le début, bien écrite, captivante et très excitante, que demander de plus ? Ah si la suite s'il vous plait :-)

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Index :

Bonjour,
Effectivement la pièce secrète nous fait mijoter ! Mais je comprends totalement que vous preniez le temps d'écrire et que vous ne précipitiez pas la sortie des chapitres. En effet, je pense que cela participe grandement à la qualité de vos récits ! Je n'ose pas imaginer le temps que vous passez avant de pouvoir sortir un chapitre complet !
Merci du temps que vous prenez pour notre plus grand plaisir, et merci aussi pour la dédicace ! Je vous suis depuis un moment et ce n'est pas prêt de changer :-) !

Re, Index,

La pièce secrète n'en est pas vraiment une, et je parie qu'au moins un de mes lecteurs a deviné quelle est son utilité. Mais chut, vous le découvrirez en temps voulu.

Et puisqu'il est justement beaucoup question de temps dans votre message, je répondrai qu'en ce qui concerne l'écriture c'est très aléatoire. Certains chapitres sont écrits rapidement parce que j'ai déjà tout dans la tête, mais pour d'autres je dois chercher mes mots, et pas que puisque je vais également sur le net dans le but de trouver des informations, afin d'être la plus cohérente possible. Même si j'ai pris énormément de libertés avec le lieu dans lequel Jade est arrivée, qui bien entendu est imaginaire.

Ensuite il y a les relectures que je m'impose, et pendant lesquelles je corrige toutes les fautes que j'arrive à trouver, mais je change également des tournures de phrases qui me paraissent lourdes, et j'ajoute également des détails.

C'est effectivement un travail énorme, mais arriver à faire rêver mes lecteurs et avoir des messages comme les vôtres en retour, le justifie amplement.

Merci à vous pour votre fidélité.

Y.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

LudiStef :

Je découvre cette histoire et je l'ai adorée dès le début, bien écrite, captivante et très excitante, que demander de plus ? Ah si la suite s'il vous plait :-)

Bonsoir LudiStef,

Rassurez-vous la suite arrivera le 20 juin, autrement dit dimanche qui vient, et j'espère de tout cœur qu'elle ne vous décevra pas.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Index
Membre
13-06-2012
45 Messages

AnaLyse :

Index :

Bonjour,
Effectivement la pièce secrète nous fait mijoter ! Mais je comprends totalement que vous preniez le temps d'écrire et que vous ne précipitiez pas la sortie des chapitres. En effet, je pense que cela participe grandement à la qualité de vos récits ! Je n'ose pas imaginer le temps que vous passez avant de pouvoir sortir un chapitre complet !
Merci du temps que vous prenez pour notre plus grand plaisir, et merci aussi pour la dédicace ! Je vous suis depuis un moment et ce n'est pas prêt de changer :-) !

Re, Index,

La pièce secrète n'en est pas vraiment une, et je parie qu'au moins un de mes lecteurs a deviné quelle est son utilité. Mais chut, vous le découvrirez en temps voulu.

Et puisqu'il est justement beaucoup question de temps dans votre message, je répondrai qu'en ce qui concerne l'écriture c'est très aléatoire. Certains chapitres sont écrits rapidement parce que j'ai déjà tout dans la tête, mais pour d'autres je dois chercher mes mots, et pas que puisque je vais également sur le net dans le but de trouver des informations, afin d'être la plus cohérente possible. Même si j'ai pris énormément de libertés avec le lieu dans lequel Jade est arrivée, qui bien entendu est imaginaire.

Ensuite il y a les relectures que je m'impose, et pendant lesquelles je corrige toutes les fautes que j'arrive à trouver, mais je change également des tournures de phrases qui me paraissent lourdes, et j'ajoute également des détails.

C'est effectivement un travail énorme, mais arriver à faire rêver mes lecteurs et avoir des messages comme les vôtres en retour, le justifie amplement.

Merci à vous pour votre fidélité.

Y.

Je pense qu'on a bien deviné l'utilité de la pièce oui ! Surtout avec la phrase du papy :-P
Mais justement ça donne envie de la découvrir
Oui je vois bien que vous prenez vos écrits à cœur et que vous mettez beaucoup de qualité dedans !
Et ça oui pour nous faire rêver vous êtes très douée je vous le confirme ! Je rêve à chacun de vos chapitres !
Ma fidélité est méritée par l'investissement et la qualité que vous mettez dans vos récits !
De plus vous prenez toujours le temps de répondre à tout le monde et c'est très chaleureux !
Bonne journée

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Index :

Je pense qu'on a bien deviné l'utilité de la pièce oui ! Surtout avec la phrase du papy :-P
Mais justement ça donne envie de la découvrir
Oui je vois bien que vous prenez vos écrits à cœur et que vous mettez beaucoup de qualité dedans !
Et ça oui pour nous faire rêver vous êtes très douée je vous le confirme ! Je rêve à chacun de vos chapitres !
Ma fidélité est méritée par l'investissement et la qualité que vous mettez dans vos récits !
De plus vous prenez toujours le temps de répondre à tout le monde et c'est très chaleureux !
Bonne journée

Bonsoir Index,

Il faut que vous arrêtiez, sinon vous allez me faire rougir avec tous ces compliments.

Pour ce qui est de répondre à mes lecteurs, je trouve cela tout à fait normal puisqu'ils font l'effort de me contacter. Cependant ce que vous dites n'est pas tout à fait exact, puisque je n'ai pas répondu à tous ceux qui ont mis des commentaires sur le début de mon histoire "Une douceur de Miel". Ce n'est pas par indifférence mais juste parce que je voulais pas me disperser, et je le ferai en temps voulu.

Maintenant en ce qui concerne la "qualité de mes récits ", eh bien je n'ai pas grand mérite puisque c'est mon imagination qui fait le plus gros du boulot. Le reste ce n'est qu'un travail comme les autres, dont le salaire est le retour de mes lecteurs, comme vous, qui me disent qu'ils ont aimé ce qu'ils ont lu.

Car voyez vous ma philosophie est en totale contradiction avec ce que j'ai pu lire sur le forum, où certains auteurs disaient à des débutants qu'il ne faut pas chercher à toucher les autres, mais écrire pour soi-même. Moi je vends du rêve, qui plus est bon marché, et c'est avant tout pour mes lecteurs (ceux qui sont déjà là et ceux qui viendront par la suite) que je publie mes textes.

Croyez-moi sur parole, il vaut mieux une bonne partie de baise qu'une masturbation en solitaire, et plus on est meilleur c'est smile .

Passez une agréable soirée.

Y.

Dernière modification par AnaLyse (Le 17-06-2021 à 18h06)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Index
Membre
13-06-2012
45 Messages

AnaLyse :

Index :

Je pense qu'on a bien deviné l'utilité de la pièce oui ! Surtout avec la phrase du papy :-P
Mais justement ça donne envie de la découvrir
Oui je vois bien que vous prenez vos écrits à cœur et que vous mettez beaucoup de qualité dedans !
Et ça oui pour nous faire rêver vous êtes très douée je vous le confirme ! Je rêve à chacun de vos chapitres !
Ma fidélité est méritée par l'investissement et la qualité que vous mettez dans vos récits !
De plus vous prenez toujours le temps de répondre à tout le monde et c'est très chaleureux !
Bonne journée

Bonsoir Index,

Il faut que vous arrêtiez, sinon vous allez me faire rougir avec tous ces compliments.

Pour ce qui est de répondre à mes lecteurs, je trouve cela tout à fait normal puisqu'ils font l'effort de me contacter. Cependant ce que vous dites n'est pas tout à fait exact, puisque je n'ai pas répondu à tous ceux qui ont mis des commentaires sur le début de mon histoire "Une douceur de Miel". Ce n'est pas par indifférence mais juste parce que je voulais pas me disperser, et je le ferai en temps voulu.

Maintenant en ce qui concerne la "qualité de mes récits ", eh bien je n'ai pas grand mérite puisque c'est mon imagination qui fait le plus gros du boulot. Le reste ce n'est qu'un travail comme les autres, dont le salaire est le retour de mes lecteurs, comme vous, qui me disent qu'ils ont aimé ce qu'ils ont lu.

Car voyez vous ma philosophie est en totale contradiction avec ce que j'ai pu lire sur le forum, où certains auteurs disaient à des débutants qu'il ne faut pas chercher à toucher les autres, mais écrire pour soi-même. Moi je vends du rêve, qui plus est bon marché, et c'est avant tout pour mes lecteurs (ceux qui sont déjà là et ceux qui viendront par la suite) que je publie mes textes.

Croyez-moi sur parole, il vaut mieux une bonne partie de baise qu'une masturbation en solitaire, et plus on est meilleur c'est smile .

Passez une agréable soirée.

Y.

Bonjour,
Ah non je continuerai mes compliments ça c'est sûr tant pis si vous veniez à rougir ;-)
Mais même pour nous lecteurs c'est très sympa d'avoir un moment d'échange avec l'auteur de nos sources de plaisir :-)
L'imagination est une qualité bien utile pour écrire des beaux récits :-P
Je suis assez d'accord avec vous à partir du moment où l'on publie c'est aussi pour autrui ! La satisfaction vient grâce à celle de vos lecteurs.

Et je suis bien d'accord avec vous rien de mieux qu'une bonne baise ! Ca c'est sûr plus on est de fous plus on prend son pied !
Mais une masturbation en solitaire devant de beaux récits c'est sympa aussi ! :-P
Je file lire votre nouveau chapitre !
Bonne journée

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Index :

Bonjour,
Ah non je continuerai mes compliments ça c'est sûr tant pis si vous veniez à rougir ;-)
Mais même pour nous lecteurs c'est très sympa d'avoir un moment d'échange avec l'auteur de nos sources de plaisir :-)
L'imagination est une qualité bien utile pour écrire des beaux récits :-P
Je suis assez d'accord avec vous à partir du moment où l'on publie c'est aussi pour autrui ! La satisfaction vient grâce à celle de vos lecteurs.

Et je suis bien d'accord avec vous rien de mieux qu'une bonne baise ! Ca c'est sûr plus on est de fous plus on prend son pied !
Mais une masturbation en solitaire devant de beaux récits c'est sympa aussi ! :-P
Je file lire votre nouveau chapitre !
Bonne journée

Bonsoir Index,

Eh bien nous sommes d'accord alors smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
luke101fr
Membre
23-09-2015
144 Messages

Délicieusement écrit...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

luke101fr :

Délicieusement écrit...

Encore merci smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.