Le site de l'histoire érotique
Carmann
Membre
12-04-2022
31 Messages

Je découvre le site et ton récit j'adore. J'ai certes du retard à combler mais cela va aller vite.

Une question me taraude pur fantasmé ou petite pointe de vécu dedans???

Sur ce je me replonge dans ma lecture.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4541 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Carmann :

Je découvre le site et ton récit j'adore. J'ai certes du retard à combler mais cela va aller vite.

Une question me taraude pur fantasmé ou petite pointe de vécu dedans???

Sur ce je me replonge dans ma lecture.

Cette histoire est classée dans la catégorie fantasme, Carmann.

En tout cas, merci pour votre retour et bienvenue parmi mes lecteurs smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Tatamis
Membre
19-09-2022
139 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Allemagne

Belles descriptions !!


Curieusement votre
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4541 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Tatamis :

Belles descriptions !!

Merci beaucoup Tatamis.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
van2van
Membre
02-01-2023
496 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: PACA

Conteuse :

Chers lecteurs,
Après mon coup de colère lors de la parution du chapitre 13 de cette histoire, j’ai beaucoup réfléchi.

Tout d’abord j’ai eu tort de me plaindre, étant donné que le nombre d’abonnés à mon compte ainsi que la moyenne de « j’aime » pour cette histoire, augmentent légèrement mais de manière constante.

De plus, ayant moi aussi été une lectrice anonyme pendant des années, il me faut penser à ceux qui ne peuvent pas se connecter quelles que soient leurs raisons, qui sont dans certaines circonstances justifiées. Vous êtes à peu près 3000 à continuer à me suivre, et si seulement quelques-uns d’entre-vous se manifestent, vous faites tous vivre ce site qui offre même s’il n’est pas parfait, l’opportunité à des personnes comme moi de publier leurs histoires et à vous de les lire.

Je tiens à remercier certains d’entre-vous pour leur soutien mais surtout leur fidélité, avec le trio de tête qui est Frederyc, Dolph93 et Index, mais aussi leurs challengers smile qui sont Docmature, Toxykoff et hpassage.
Car le ne le dirai jamais assez, vos gentils messages me motivent grandement pour continuer à écrire la suite, alors surtout ne vous arrêtez pas car je publierai la suite, tant que vous en manifesterez le désir.

C’est la raison pour laquelle le chapitre 19 paraîtra normalement le 20 juin, et une série le suivra avec le minimum de temps obligatoire entre chacun d’entre eux. Mais surtout ne prenez pas cette attente que certains d’entre-vous vont trouver longue pour une punition, car de toute manière je n’aurais pas pu continuer à suivre le rythme d’un chapitre tous les trois jours, pour les raisons que j’ai déjà citées.

Force & Honneur.

Analyse.

Bonjour Analyse,
On est en 2023 et je remonte le temps avec cette belle histoire ;
Je suis très heureux que vous ayez pris la décision de poursuivre vos publications ;
En effet, il n'est pas toujours facile de faire la démarche de s'inscrire sur le site, d'y laisser des commentaires ou encore des messages personnels pour des raisons que vous avez très bien comprises ;
Moi je le fais en prenant mille précautions car je ne suis pas vraiment suivi dans mon goût pour ces lectures et ça demande une certaine gymnastique wink
Dans un monde où tout se marchande, je suis toujours agréablement surpris et impressionné que autant d'autrices et auteurs prennent le temps d'imaginer, construire, écrire, corriger et enfin publier des textes uniquement destinés à leur propre plaisir et au nôtre, simples lecteurs !
Je vous l'ai déjà dit et je le répète, j'aime me couler dans vos histoires, jusqu'à faire partie du décor, d'autant plus que, habitant le pays d'Aix depuis mes plus jeunes années, j'imagine souvent rencontrer vos personnages au détour d'une ruelle ou d'une place de cette ville si agréable.
Alors, merci d'avoir pris cette décision, je vous souhaite autant de plaisir à écrire vos histoires que celui que je prend à les lire smile
(PS: dites moi si vous avez eu connaissance de ma réponse car votre message est ancien ; à défaut, je vous l'adresserai en mp plus tard)


Toujours curieux, toujours coquin et gourmand
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4541 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

van2van :

Bonjour Analyse,
On est en 2023 et je remonte le temps avec cette belle histoire ;
Je suis très heureux que vous ayez pris la décision de poursuivre vos publications ;
En effet, il n'est pas toujours facile de faire la démarche de s'inscrire sur le site, d'y laisser des commentaires ou encore des messages personnels pour des raisons que vous avez très bien comprises ;
Moi je le fais en prenant mille précautions car je ne suis pas vraiment suivi dans mon goût pour ces lectures et ça demande une certaine gymnastique wink
Dans un monde où tout se marchande, je suis toujours agréablement surpris et impressionné que autant d'autrices et auteurs prennent le temps d'imaginer, construire, écrire, corriger et enfin publier des textes uniquement destinés à leur propre plaisir et au nôtre, simples lecteurs !
Je vous l'ai déjà dit et je le répète, j'aime me couler dans vos histoires, jusqu'à faire partie du décor, d'autant plus que, habitant le pays d'Aix depuis mes plus jeunes années, j'imagine souvent rencontrer vos personnages au détour d'une ruelle ou d'une place de cette ville si agréable.
Alors, merci d'avoir pris cette décision, je vous souhaite autant de plaisir à écrire vos histoires que celui que je prend à les lire smile
(PS: dites moi si vous avez eu connaissance de ma réponse car votre message est ancien ; à défaut, je vous l'adresserai en mp plus tard)

Eh bien merci d'avoir fait resurgir Analyse du passé van2van, car même si ça fait déjà pas mal de temps que je suis devenue Conteuse, je ne renie pas mon premier pseudonyme. smile

J'ai parfaitement conscience que pour certains d'entre nous, il n'est pas évident de s'inscrire sur un site du genre de Xstory, car en ce qui  les concerne il ne pourrait pas y avoir d'anonymat vis à vis de leurs proches .

Maintenant, j'ai pris beaucoup de recul depuis le moment-où j'ai écrit ce message, et j'ai appris à me contenter de ce que mes lecteurs veulent bien me donner. smile

Merci en tout cas de reconnaître le travail entièrement bénévole des auteurs, il est juste dommage que l'administrateur refuse d'en faire autant, mais bon, là encore il nous faut faire avec ce qu'on a.

Comme vous avez pu le constater, je suis informée au jour le jour des commentaires qui sont faits à mes textes, qu'ils soient récents ou anciens, car n'importe quel lecteur peut les découvrir à tout moment. smile

Merci encore, car j'apprécie de recevoir des messages comme les vôtres, qui sont le seul paiement pour le temps que nous les auteurs passons à écrire.

Dernière modification par Conteuse (Le 26-01-2023 à 17h40)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.