Le site de l'histoire érotique
pulpeuse
Compte Supprimé

Je suis moi même épouse d'un candauliste et je souhaiterais savoir s'il y a, ici des femmes de candaulistes. Il y a beaucoup de profils mais je n'identifie pas de femme de candauliste

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Victorya, elle a même écrit une histoire là-dessus.


🐈 👇 👥🌀
Alexandra72
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Moi mais jamais passée à l'acte

isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Si j'ai bien compris, un candauliste est un homme qui trouve des amants pour sa femme ? C'est pratique !

Maeva33
Compte Supprimé

J’avoue que j’ai un peu de mal avec cette pratique. Encore le fait de partager sa femme et de participer oui je conçois parfaitement. Mais de juste regarder.... qu’est-ce que ça doit être frustrant non ? A la limite si l’homme est âgé et où pour une raison ou une autre (maladie par ex) il ne plus bander... OK.

Pauln176
Membre
03-04-2021
48 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Cognac

Alexandra72 :

Moi mais jamais passée à l'acte

Je trouve cela dommage

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Maeva33 :

J’avoue que j’ai un peu de mal avec cette pratique. Encore le fait de partager sa femme et de participer oui je conçois parfaitement. Mais de juste regarder.... qu’est-ce que ça doit être frustrant non ? A la limite si l’homme est âgé et où pour une raison ou une autre (maladie par ex) il ne plus bander... OK.

Il y a beaucoup de manières d'être candauliste, rien n'empêche de participer en cours de route par exemple. Surtout qu'un candauliste n'est pas forcément candauliste tout le temps, sinon c'est sûr que ça deviendrait vite chiant. Mais c'est vrai que je ne pourrais pas l'être personnellement.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Maeva33
Compte Supprimé

Oui je ne connais pas toutes les subtilités

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Maeva33 :

J’avoue que j’ai un peu de mal avec cette pratique. Encore le fait de partager sa femme et de participer oui je conçois parfaitement. Mais de juste regarder.... qu’est-ce que ça doit être frustrant non ? A la limite si l’homme est âgé et où pour une raison ou une autre (maladie par ex) il ne plus bander... OK.

Complètement d'accord !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Docmature
Compte Supprimé

Maeva33 :

J’avoue que j’ai un peu de mal avec cette pratique. Encore le fait de partager sa femme et de participer oui je conçois parfaitement. Mais de juste regarder.... qu’est-ce que ça doit être frustrant non ? A la limite si l’homme est âgé et où pour une raison ou une autre (maladie par ex) il ne plus bander... OK.

Pour les hommes âgés, il y a aussi des petites pilules miracles smile.

Coquine Bretonne
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Chère Maeva,
Je m'inscris en contre car nous pratiquons le gaullisme et si Pierre ne participe pas toujours préférant me voir me faire dėfoncer, il n'est pas impuissant.
Pour lui le plaisir des yeux et l'excitation, pour moi le sexe (par plaisir et amour de lui) et après souvent on se retrouve pour un câlin coquin.

Coquine Bretonne
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Caudilisme et non pas gaullisme,  correcteur d'orthographe joue des tours

Maeva33
Compte Supprimé

Je respecte les envies de chacuns

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Coquine Bretonne :

nous pratiquons le gaullisme

Vous animez une émission de radio en angleterre ? 🤔


🐈 👇 👥🌀