Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'histoire «L'admirateur secret (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ces deux derniers jours, j'ai longuement repensé aux dernières paroles de Lucie, et je crains le pire. J'avais déjà du mal à poser des limites lorsque ça ne concernait que Maëlle et son admirateur, mais maintenant que cette diablesse de Lucie s'en mêle, où cela va-t-il nous mener ? Quoi qu'il en soi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

Le Comment Adam réagira à la phrase final de se chapitre va déterminé si c'est réellement un abrutie ou pas.

je m'attend a ce qu'il magouille quelque chose avec sa collège de bureau pour ne pas se faire chopé.
Le plus simple pour lui serait de dire que c'est déjà fini avec elle. Qu'ils étaient trop différent etc. 

sinon j'espère que Maëlle découvrira le poteau rose avant le chapitre 26 sinon sa va vraiment être long.

Enfin bon chapitre aussi bon que les autres comme d'hab.


Bonne journée a vous.
WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Belgique

Vraiment une superbe histoire, pas violent vraiment du grand Nkari smile

OlivX
Membre
14-11-2016
5857 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

A chaque épisode, on se demande à quel moment ça va lui péter à la figure...

Kyan07
Membre
30-03-2021
21 Messages

Très belle histoire, excitante qui m'a fait oublié la relative "faiblesse" du chapitre précédent. J'ai adoré. Je ne me lasse pas. Vivement la suite.

liseetdan
Membre
20-10-2017
97 Messages
Age : 59 ans

l'affaire suit son cours toujours aussi croustillante, vite une suite !!

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

j'adorerais l'idée que lucie joue la nouvelle copine, ca créerait une tension très explosive mais pas inintéressante.


Moins on en dit mieux on se porte,
WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Belgique

Peut-être que la fille seras jalouse ^^

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

RoiVergil :

je m'attend a ce qu'il magouille quelque chose avec sa collège de bureau pour ne pas se faire chopé.
Le plus simple pour lui serait de dire que c'est déjà fini avec elle. Qu'ils étaient trop différent etc.

Il vient juste de confirmer à sa fille qu'il a bien une copine, s'il lui dit que c'est déjà fini, elle risque d'avoir du mal à le croire, non ?

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

pastresage :

j'adorerais l'idée que lucie joue la nouvelle copine, ca créerait une tension très explosive mais pas inintéressante.

Il a donné une description de sa nouvelle copine il y a deux chapitres et ça ne correspondait pas à Lucie. Oui, ça aurait pu être marrant à écrire mais, ça ne va pas être ça.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

WhesIey :

Peut-être que la fille seras jalouse ^^

Oui, peut-être...^^

Sinon, content que vous aimiez, prochain chapitre le 14 juin.

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

Nkari :

RoiVergil :

je m'attend a ce qu'il magouille quelque chose avec sa collège de bureau pour ne pas se faire chopé.
Le plus simple pour lui serait de dire que c'est déjà fini avec elle. Qu'ils étaient trop différent etc.

Il vient juste de confirmer à sa fille qu'il a bien une copine, s'il lui dit que c'est déjà fini, elle risque d'avoir du mal à le croire, non ?

Pas forcément, et puis même si c'était le cas cela reste moins risqué que la première possibilité.


Bonne journée a vous.
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Nkari :

pastresage :

j'adorerais l'idée que lucie joue la nouvelle copine, ca créerait une tension très explosive mais pas inintéressante.

Il a donné une description de sa nouvelle copine il y a deux chapitres et ça ne correspondait pas à Lucie. Oui, ça aurait pu être marrant à écrire mais, ça ne va pas être ça.

oui bien sur il l'a décrite, mais il aurait tout autant pu l'imaginer à l'opposé de lucie pour n’éveiller aucun soupçon du coté de sa fille


Moins on en dit mieux on se porte,
jppk
Membre
31-10-2011
150 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Super histoire vivement la suite

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C'est tendu, vous nous malmenez, on retient son souffle. On se mettrait les bras au-dessus de la tête pour parer la suite. Bravo.
D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.