Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Curiosités médicales!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut,
Tant qu'on étale notre confiture:

Suite à des douleurs dans sa jambes gauche, un homme de 44 ans passe des IRM du cerveau. Surprise: 90% de sa boite crânienne est occupée par du liquide céphalo-rachidien. L'homme ne présentait aucun trouble particulier (marié, père de famille, et travaillant), son cerveau semble s'être remplie depuis son adolescence, petit à petit, du liquide, jusqu'à se comprimer sur un volume de 10% de sa taille normale.

Homme-jouet
Compte Supprimé

DarkSad :

Fallait pas me dire ça, je passe bientôt une IRM du cerveau, mais bon, ceci explique surement pourquoi je suis aussi con.

Tu vas enfin savoir si tu as une bite à la place du cerveau

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Homme-jouet :

Tu vas enfin savoir si tu as une bite à la place du cerveau

J'attends de voir la photo ! 🤣


🐈 👇 👥🌀
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

DarkSad :

Homme-jouet :

DarkSad :

Fallait pas me dire ça, je passe bientôt une IRM du cerveau, mais bon, ceci explique surement pourquoi je suis aussi con.

Tu vas enfin savoir si tu as une bite à la place du cerveau

Oui je la posterai ha ha ha, on pourra dire que je suis une tête de nœud !

Quand on dit que les juristes sont adeptes de la branlette neuronale…


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Et que peut-on faire dans ce cas ? C'est possible de drainer le liquide ?

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

isara :

Et que peut-on faire dans ce cas ? C'est possible de drainer le liquide ?

Il y a un test qui permet de dire si c'est efficace ou pas : la ponction lombaire.

Le neurologue (enfin les externes sous l'oeil vigilant de l'interne du service) plante un trocart entre 2 vertèbres lombaires pour aller ponction le liquide céphalo-rachidien, ou LCR pour les intimes, car c'est le même LCR qui circule autour de la moelle épinière et du cerveau. Ce geste permet de libèrer la pression et de voir si l'état du patient s'améliore ou pas, en fonction des troubles qu'il présentait lors du diagnostic.

Si la ponction est efficace, un neurochirurgien pratiquera ce qu'on appelle sauvagement une dérivation ventriculaire péritonéale ou atriale (DVP ou DVA pour les intimes). La première abouche dans le péritoine et la 2nde dans le coeur. Le LCR en trop pour être évacué par ces 2 voies et naturellement éliminé.

Après ce geste, le patient peut récupérer tout ou une partie de ses capacités déficitaires d'avant l'intervention.

J'ai essayé de faire au plus simple car c'est super galère à expliquer, même à nos stagiaires.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3