Le site de l'histoire érotique
Pauln176
Membre
03-04-2021
46 Messages
Genre : Homme
Lieu: Cognac

Petite question simple.

Éviter les clicher SVP

sexyelfes
Compte supprimé
01-01-1970
Depuis l'âge de 14 ans je ne mets plus de sous vêtements je ne supporterais pas de me sentir serré la dedans et ma poitrine se porte a merveille

Gerald93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
147 Messages
Lieu: Paris ou presque

C'est la liberté de chacun, et en l'occurrence de chacune de disposer de son corps. Une fois rappelé cette évidence, chaque cas et moment est particulier.
Une poitrine, juste raisonnable, même pas conséquente, a besoin d'une brassière pour courir ou faire certains sport. C'est du bon sens. Et on peut trouver des cas contraires.

Les plaisirs partagés n'en sont que plus grands.
phildomi
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-07-2014
300 Messages

sexyelfes :

Depuis l'âge de 14 ans je ne mets plus de sous vêtements je ne supporterais pas de me sentir serré la dedans et ma poitrine se porte a merveille

Moi aussi, je ne porte jamais de soutien-gorge lol lol

Dernière modification par phildomi (Le 10-06-2021 à 09h24)

Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

sexyelfes :

c

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'à la visualisation de ton avatar, ta poitrine bénéficie d'un peu "d'aide" artificielle pour tenir seule. Non ?

Voyons, tu connais la réponse...

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1818 Messages
Genre : Femme
Lieu: Pollachius pollachius

C’est agaçant de devoir tenir ses seins quand on court après le bus. Et aussi quand les gens ne nous regardent pas dans les yeux parce que trop obnubilés par nos tétons.

Sinon c’est pratique : pas de trace de soutien gorge sur la peau, pas de bretelle qui tombe, pas de seins qui se font la malle…

🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
316 Messages
Lieu: 54

Ma femme chérie le pratique de temps à autre ...

sets
Auteur
29-03-2012
4483 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

maisondecampagne :

C’est agaçant de devoir tenir ses seins quand on court après le bus. Et aussi quand les gens ne nous regardent pas dans les yeux parce que trop obnubilés par nos tétons.

Sinon c’est pratique : pas de trace de soutien gorge sur la peau, pas de bretelle qui tombe, pas de seins qui se font la malle…

Il faut donc partir plus tôt pour ne pas avoir à courir après le bus et porter une bonne grosse doudoune par tous les temps 😂

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
sets
Auteur
29-03-2012
4483 Messages

Plus sérieusement, de mon point de vue, les femmes peuvent porter ou non des SG, c’est leur choix et personne n’a à les emm...er.
Par contre, j’avoue humblement qu’il m’arrive d’avoir le regard qui tombe parfois sur une belle poitrine.
J’essaie de me maîtriser ou au pire d’être discret et surtout pas insistant mais il y a tout de même de temps en temps un œil qui tombe.

Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9926 Messages

Je ne porte plus de soutien-gorge depuis cinq ans je dirais.
Pour des raisons esthétiques et pratiques. Je n’ai pas besoin de soutien gorge, mes seins se portent très bien sans. C’est vilain sous les vêtements à bretelles, ça scie les chairs, ça coûte cher ....
Quand je mets une robe ou un haut bustier je trouve ça vraiment moches les bretelles dépareillées qui dépassent.
Je mets des brassières pour le fitness et des soutifs parfois pour aguicher avec de la lingerie. Mais c’est tout !

Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9926 Messages

sets :

Plus sérieusement, de mon point de vue, les femmes peuvent porter ou non des SG, c’est leur choix et personne n’a à les emm...er.
Par contre, j’avoue humblement qu’il m’arrive d’avoir le regard qui tombe parfois sur une belle poitrine.
J’essaie de me maîtriser ou au pire d’être discret et surtout pas insistant mais il y a tout de même de temps en temps un œil qui tombe.

Moi je trouve ça a mourir de rire de déstabiliser les mecs qui essaient de se comporter comme des gentlemen haha

Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3
sets
Auteur
29-03-2012
4483 Messages

Duchesse :

sets :

Moi je trouve ça a mourir de rire de déstabiliser les mecs qui essaient de se comporter comme des gentlemen haha

Pour ça, je suis un bon candidat 😁

ErosDionysiaque
Compte Supprimé

Avec ou sans, perso je m'en fous, le plus important n'est pas ce que j'en pense, le plus important est que nos amies les femmes se sentent à l'aise
Et qu'elles ne sont pas emmerdées par des gros chiens en manquent ...

E.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9926 Messages

ErosDionysiaque :

Avec ou sans, perso je m'en fous, le plus important n'est pas ce que j'en pense, le plus important est que nos amies les femmes se sentent à l'aise
Et qu'elles ne sont pas emmerdées par des gros chiens en manquent ...

E.

Éros t’as pas l’impression de présenter une émission animalière genre « nos amies les bêtes » 🤪
Soyons clairs, le no bra, ça passe facilement l’hiver mais l’été faut avoir les nerfs accrochés, surtout le soir.
J’ai plusieurs fois eu des commentaires dont une fois accompagné du geste pour me signifier que j’ai les tétons qui pointent . Grand classique de la sortie de boîte ! Et les marques de transpiration, parce que quand on danse plusieurs heures en festival par 30 degrés, on sue et sous les seins aussi. Donc là encore les hommes n’ont jamais vu ça de leur vie ou craignent que tu ne l’aies pas vu par toi même.  😆

Dernière modification par Duchesse (Le 10-06-2021 à 10h35)