Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

Duchesse :

sets :

Plus sérieusement, de mon point de vue, les femmes peuvent porter ou non des SG, c’est leur choix et personne n’a à les emm...er.
Par contre, j’avoue humblement qu’il m’arrive d’avoir le regard qui tombe parfois sur une belle poitrine.
J’essaie de me maîtriser ou au pire d’être discret et surtout pas insistant mais il y a tout de même de temps en temps un œil qui tombe.

Moi je trouve ça a mourir de rire de déstabiliser les mecs qui essaient de se comporter comme des gentlemen haha

Pour ça, je suis un bon candidat 😁

Lol je suis une teigne, genre y a mon chauffagiste qui est comme ça, je le sais il essaie de faire abstraction du fait qu’il me sauterait bien et être  pro. Donc à chaque fois que je le fais venir j’abuse exprès avec mes tenues muhaha


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Duchesse :

sets :

Plus sérieusement, de mon point de vue, les femmes peuvent porter ou non des SG, c’est leur choix et personne n’a à les emm...er.
Par contre, j’avoue humblement qu’il m’arrive d’avoir le regard qui tombe parfois sur une belle poitrine.
J’essaie de me maîtriser ou au pire d’être discret et surtout pas insistant mais il y a tout de même de temps en temps un œil qui tombe.

Moi je trouve ça a mourir de rire de déstabiliser les mecs qui essaient de se comporter comme des gentlemen haha

Le plus drôle c’est quand ce ne sont pas des hommes qui ont du mal à rester des gentlemen.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
sets
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Le plus drôle c’est quand ce ne sont pas des hommes qui ont du mal à rester des gentlemen.

Ça me rappelle une anecdote: il y a quelques années, j’étais délégué de parents d’élèves et lors d’un conseil d’école, le directeur nous dit qu’il a eu des « plaintes » de certains parents qui trouvaient qu’une jeune maman portait des tenues indécentes.
Le directeur nous demande donc d’intervenir et d’aller en parler à cette jeune femme.
Aucune des femmes n’a osé aller lui parler et c’est donc moi, le seul homme de l’assemblée qui suis allé lui parler un matin lorsqu’elle déposait sa fille à l’école.
Ce n’était pas évident car pour moi ses tenues étaient certes (parfois très) sexy mais jamais vulgaires.
Depuis, nous sommes amis et nous rigolons encore parfois de cette anecdote et du fait que par provocation, l’après-midi même elle est venue dans une tenue encore plus courte et sexy 😂

Coquine Bretonne
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Bonjour,
Il y a longtemps que les SG ont disparus de ma garde robe hors de ceux pour pratiquer le sport.
Peut-être  l'âge venant, l'attraction terrestre fera que cet ustensile deviendra plus nécessaire, mais pour l'instant tout à bien.
Ps :  je me passe souvent string, culotte ...

sets
Compte Supprimé

Duchesse :

je suis une teigne

Ha bon ?
😋

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

maisondecampagne :

Le plus drôle c’est quand ce ne sont pas des hommes qui ont du mal à rester des gentlemen.

Ça me rappelle une anecdote: il y a quelques années, j’étais délégué de parents d’élèves et lors d’un conseil d’école, le directeur nous dit qu’il a eu des « plaintes » de certains parents qui trouvaient qu’une jeune maman portait des tenues indécentes.
Le directeur nous demande donc d’intervenir et d’aller en parler à cette jeune femme.
Aucune des femmes n’a osé aller lui parler et c’est donc moi, le seul homme de l’assemblée qui suis allé lui parler un matin lorsqu’elle déposait sa fille à l’école.
Ce n’était pas évident car pour moi ses tenues étaient certes (parfois très) sexy mais jamais vulgaires.
Depuis, nous sommes amis et nous rigolons encore parfois de cette anecdote et du fait que par provocation, l’après-midi même elle est venue dans une tenue encore plus courte et sexy 😂

Ah non mais alors celle-ci elle est très bonne. Hahahaha Je serais typiquement la maman qui se pointent en poum-poum short croctop, jupe très courte et talons hauts, l’été seulement. Et j’ai une vague idée de ce que certaines mamans en pensent et je vois bien ce que les papas, eux, en pensent.
Mais c’est moi la représentante des parents d’élèves dans les deux écoles smile Et tout le monde sait pertinemment que je suis féministe. Personne n’oserait même évoquer mes tenues en ma présence au risque de se faire rhabiller pour l’hiver à venir. Limite c’est du harcèlement sexuel.
Je me pointe comme ça me chante et y compris en Conseil d’école ou en réunion associative. Je profite régulièrement d’y aller en courant, si c’est l’été je me pointe en short et en brassière. Je suis bénévole , si ça ne leur va pas, ils trouvent d’autres bénévoles investis et habillés comme ça leur convient 😆
Je trouve ça juste scandaleux que vous ayez pu parler de la tenue d’une mère d’élève, ça ne fait pas partie des prérogatives d’un conseil d’école, en aucun cas !

Dernière modification par Duchesse (Le 10-06-2021 à 11h42)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Je peux comprendre le côté pratique, et le confort (relatif en cas de grosse poitrine) de ne pas mettre de soutif pour vous mesdames néanmoins je trouve que avoir cet emballage cadeau à défaire est bien trop appréciable pour ma part.
Et je ne parle même pas des lourds qui vont cataloguer les femmes en filles faciles sous prétexte que "cette salope n'a pas mis de soutien gorge).


Moins on en dit mieux on se porte,
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pastresage :

Je peux comprendre le côté pratique, et le confort (relatif en cas de grosse poitrine) de ne pas mettre de soutif pour vous mesdames néanmoins je trouve que avoir cet emballage cadeau à défaire est bien trop appréciable pour ma part.
Et je ne parle même pas des lourds qui vont cataloguer les femmes en filles faciles sous prétexte que "cette salope n'a pas mis de soutien gorge).

Ça typiquement c’est affaire de génération. Quand j’avais 15 ans ma mère ne voulait pas que je mette de soutien-gorge sous mes débardeurs car prétendument chez les chabadas, les bretelles qui dépassent sous les débardeurs, c’est vulgaire.
D’où cette génération de bretelles transparentes qui nous coupaient de partout.
Aujourd’hui on dit que c’est de ne pas en mettre qui est vulgaire.

Lâchez-nous les bretelles et les ficelles. Le monde n’a rien de mieux à foutre que de parler éternellement de nos tenues. J’en mets plus : problème réglé 😈

Dernière modification par Duchesse (Le 10-06-2021 à 11h49)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Duchesse :

Donc à chaque fois que je le fais venir j’abuse exprès avec mes tenues muhaha

C'est amusant comme réflexion. Si c'est un homme qui abuse, c'est un monstre, c'est du sexisme, c'est du mansplaining ou tout ce qu'on veut. Mais bon si c'est une femme, ben... muhaha.

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Animal_75013 :

Duchesse :

Donc à chaque fois que je le fais venir j’abuse exprès avec mes tenues muhaha

C'est amusant comme réflexion. Si c'est un homme qui abuse, c'est un monstre, c'est du sexisme, c'est du mansplaining ou tout ce qu'on veut. Mais bon si c'est une femme, ben... muhaha.

l'egalité hommes femmes sans doute


Moins on en dit mieux on se porte,
Docmature
Compte Supprimé

Duchesse :

Le monde n’a rien de mieux à foutre que de parler éternellement de nos tenues. J’en mets plus : problème réglé 😈

Bienvenue chez les naturistes wink

Homme-jouet
Compte Supprimé

Duchesse :

sets :

Duchesse :


Moi je trouve ça a mourir de rire de déstabiliser les mecs qui essaient de se comporter comme des gentlemen haha

Pour ça, je suis un bon candidat 😁

Lol je suis une teigne, genre y a mon chauffagiste qui est comme ça, je le sais il essaie de faire abstraction du fait qu’il me sauterait bien et être  pro. Donc à chaque fois que je le fais venir j’abuse exprès avec mes tenues muhaha

Mais quelle chaloupe 😜

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animal_75013 :

Duchesse :

Donc à chaque fois que je le fais venir j’abuse exprès avec mes tenues muhaha

C'est amusant comme réflexion. Si c'est un homme qui abuse, c'est un monstre, c'est du sexisme, c'est du mansplaining ou tout ce qu'on veut. Mais bon si c'est une femme, ben... muhaha.

Une femme c’est une inversion des jeux de pouvoir. Par ailleurs, rien ne l’oblige à se sentir déstabiliser par ma tenue.
D’autre part, comme nous n’avons de cesse de le répéter, il faut lire les signaux et ne pas être abusif. T’en fais pas pour mon chauffagiste, il est enchanté que j’use de mon pouvoir de séduction sur lui et je suis absolument certaine que mon flirt me met de bonne humeur toute la journée smile Je n’en dirais pas autant de comportements qualifiés d’abusifs de la part des gens tordus.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

En plus le mec est chauffagiste. Son métier c'est de réchauffer 😂