Le site de l'histoire érotique
Aegon
Compte Supprimé

Pas de bras, pas de chocolat.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ça fait quelques sorties que je fais à Paris et c'est incroyable le nombre de femmes en no-bra avec des petits tops très légers voir presque transparents... J'adore cette nouvelle mode décontractée. Même si ça n'a pas vocation à être sexy, c'est diablement mignon...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pauln176
Membre
03-04-2021
48 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Cognac

Pokaline :

Ça fait quelques sorties que je fais à Paris et c'est incroyable le nombre de femmes en no-bra avec des petits tops très légers voir presque transparents... J'adore cette nouvelle mode décontractée. Même si ça n'a pas vocation à être sexy, c'est diablement mignon...

Merci , car c est pour cela que j ai lancé cette discussion car perso mesdames vous êtes libres de faire ce que vous voulez donc lâcher vous.
🙂

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Que pensez-vous du "no-bra"?
Pas de bra, pas de chocolat.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Priapus Magnus :

Que pensez-vous du "no-bra"?
Pas de bra, pas de chocolat.

C'est une blague très originale!

keyman :

No bra, no chocolat !

Aegon :

Pas de bras, pas de chocolat.

Philippe Croizon :

ah!? pas de bras, pas de chocolat !

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Tilia TV :

Priapus Magnus :

Que pensez-vous du "no-bra"?
Pas de bra, pas de chocolat.

C'est une blague très originale!

keyman :

No bra, no chocolat !

Aegon :

Pas de bras, pas de chocolat.

Philippe Croizon :

ah!? pas de bras, pas de chocolat !

C'est exact, mais en ce qui me concerne j'ai au moins eu le relatif bon goût de la faire en premier. À quoi ont servi toutes les répétition ?


🐈 👇 👥🌀
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Je ne peux pas participer au débat. Pour nommer les choses on n'utilise que des anglicismes dont la signification  m'est totalement... étrangère.

Dernière modification par megalosex (Le 19-06-2021 à 20h02)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

megalosex :

Je ne peux pas participer au débat. Pour nommer les choses on n'utilise que des anglicismes dont la signification  m'est totalement... étrangère.

On porte de moins en moins de soutien-gorge. T’en penses quoi ? Voilà !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Je pense que ce n'est pas très... sein. Ils ont  besoin d'être soutenus et vous les laissez tomber !  tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

megalosex :

Je pense que ce n'est pas très... sein. Ils ont  besoin d'être soutenus et vous les laissez tomber !  tongue

C’est un mythe. Les femmes qui portent pas de soutifs ont pas les seins qui tombent le plus.
Les plus lourds sont souvent les plus bas, c’est tout, attraction terrestre, apesanteur ou que sais-je. A part si t’as eu la peau détendue par des variations de poids, les petits seins sont haut et les énormes plus bas.

Cette injonction à avoir les seins qui défient la loi de la gravité et ne subissent pas l’apesanteur est ridicule et naturellement ces conneries n’incombent qu’aux femmes :
-pubère mais glabre
-vierge mais putain
-avoir des gros seins qui tiennent comme des petits

Je peux vous dire que j’ai un petit mec de 5 ans et que les couilles des petits garçons sont bien plus tendues et la peau plus ferme et plus épaisse que celle des hommes adultes. Pour autant on ne vous demande porter des outils de torture hors de prix en dentelle  synthétique et d’avoir les couilles qui regardent le ciel. On ne voit pas de magazine vous faire des articles sur les différents exercices à faire pour avoir des couilles dignes de plaire aux femmes.

Vos coucougnettes ont tranquillement le droit de subir le poids des années et de pendouiller lamentablement dans une enveloppe de peau devenue papier à cigarette entre vos guiboles sans que ça devienne un sujet de société. Et c’est normal.
Il est grand temps qu’on nous lâche les bretelles.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Astralabe
Compte Supprimé

Je n'en pense rien. Chaque femme fait bien ce qu'elle veut. À elles de voir comment elles se sentent le mieux. Ce n'est pas à moi de juger de la pertinence d'en porter ou pas.

Poupouple
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Pendant le confinement, j'ai testé le no bra.
C'est un truc que je conseille d'essayer, car la "qualité" de ma poitrine s'est améliorée. Je la trouve plus ferme qu'avant, comme si, au fil du temps, elle était de moins en moins dé(pendante) de mon soutien-gorge.

Aujourd'hui, je profite de ne pas avoir de trop gros seins pour ne plus en mettre, sauf pendant des occasions plus sexys. Évidemment, l'amélioration s'est stoppée, mais ils sont toujours mieux qu'avant!

Je ne sais pas si l'effet sera le même, si vous avez de gros lolos (bande de chanceuses).

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Poupouple :

Je ne sais pas si l'effet sera le même, si vous avez de gros lolos (bande de chanceuses).

Mieux vaut une petite poitrine sensible, qu'une grosse paire inutile.

Tant qu'elle te va, la taille on s'en fou !
#TeamTousLesSeins


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Juste un petit mot à Duchesse qui semble avoir pris mon propos au pied de la lettre, alors qu'il fallait le prendre au second, voire au troisième degré.     tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)