Le site de l'histoire érotique
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

J'ai une petite réflexion sur le tri et le catalogage des histoires du site.
Bien souvent dans le forum revient le sujet du sexe avec vieux, ou cougar...
Ne serait ce pas appréciable d'avoir une rubrique dans ce sens pour le filtre des histoires?
car à ce jour il n'y a que le choix de prendre les histoires hétéro et les éplucher pour trouver une histoire correspondant au thème intergénérationnel ou alors la rubrique inceste mais ce n'est pas forcement l'inceste qui est rechercher dans le sexe intergénérationnel.
Qu'en pensez vous?


Moins on en dit mieux on se porte,
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pastresage :

J'ai une petite réflexion sur le tri et le catalogage des histoires du site.
Bien souvent dans le forum revient le sujet du sexe avec vieux, ou cougar...
Ne serait ce pas appréciable d'avoir une rubrique dans ce sens pour le filtre des histoires?
car à ce jour il n'y a que le choix de prendre les histoires hétéro et les éplucher pour trouver une histoire correspondant au thème intergénérationnel ou alors la rubrique inceste mais ce n'est pas forcement l'inceste qui est rechercher dans le sexe intergénérationnel.
Qu'en pensez vous?

On en pense que quelqu’un a déjà fait ce topic la semaine dernière et que c’est régulièrement débattu mais que ce n’est pas envisagé par le site. La seule chose qui est prévue au programme c’est d’ajouter « trans» à « travesti», si j’ai bien tout compris.

Dernière modification par Duchesse (Le 10-06-2021 à 14h41)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Bonsoir pastresage,

J'ai il y a peu posté un sujet qui parlait de ça, et dont le titre était " Ajout d'une nouvelle catégorie".

Malheureusement notre administrateur n'a pas souhaité intervenir pour nous donner son sentiment, et n'étant pas contrairement à d'autres dans le secret des Dieux, je ne peux pas vous renseigner plus avant.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.