Le site de l'histoire érotique
donico
Compte Supprimé

Duchesse :

Hajar, je sais que c’est toi, grosse pute muhaha

Ne diffame pas : elle n'est pas grosse !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar 4.0 :

Duchesse :

J’avoue je me le suis dis après, mais c’est très chiant on peut pas changer.
Pis qu’est ce que t’aurais mis de plus comme mauvaise manière de recevoir ça ? Sur le coup pas d’idée hmm

Je supporte pas les gens qui s'habillent trop sexy en public au même titre que je n'aime pas les gens qui parlent trop fort, qui affichent trop de bling, etc. Je trouve ça indécent. Pas pour autant que je vais ramener ça à une opposition bêbête en mode olalala tu veux pas qu'on te viole mais mate comment tu te sapes. Juste je trouve ça inadapté.

Gros bout de viande.

------------------

Pas parce que je suis une salope que je suis pas réac.

Pas adapté à quoi ? Quel genre de tenue ne serait pas adapté, à quelle situation et pourquoi. Selon moi, il est plus inadapté de porter des manches courtes l’hiver et des cols roulés l’été que de s’habiller sexy. Pourtant on connaît tous un illuminé en t-shirt en janvier et on le supporte bien hein !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

DarkSad :

Duchesse :

Pourtant on connaît tous un illuminé en t-shirt en janvier et on le supporte bien hein !

pas sympa pour moi ça sad

Niark. Non mais c’est vrai, en quoi le fait que la tenue des gens nous paraissent pas adaptée nous regarde. Le col roulé l’été n’est pas adapté et tout le monde s’en tape la moule contre la banquise. Pour moi ce n’est qu’un prétexte pour avoir un droit de regard sur la tenue des femmes.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Duchesse :

Niark. Non mais c’est vrai, en quoi le fait que la tenue des gens nous paraissent pas adaptée nous regarde. Le col roulé l’été n’est pas adapté et tout le monde s’en tape la moule contre la banquise. Pour moi ce n’est qu’un prétexte pour avoir un droit de regard sur la tenue des femmes.

Il n'y a pas que les femmes dans la vie ! L'été, dans beaucoup de professions (dont la mienne), il est très mal vu pour un homme de venir en short, c'est considéré comme inadapté. Une femme, elle, peut venir en jupe.

De ce point de vue, quand je crève de chaud dans mes putains de pantalons, j'aimerais bien un peu d'égalité femmes/hommes !


🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

keyman :

Duchesse :

Niark. Non mais c’est vrai, en quoi le fait que la tenue des gens nous paraissent pas adaptée nous regarde. Le col roulé l’été n’est pas adapté et tout le monde s’en tape la moule contre la banquise. Pour moi ce n’est qu’un prétexte pour avoir un droit de regard sur la tenue des femmes.

Il n'y a pas que les femmes dans la vie ! L'été, dans beaucoup de professions (dont la mienne), il est très mal vu pour un homme de venir en short, c'est considéré comme inadapté. Une femme, elle, peut venir en jupe.

De ce point de vue, quand je crève de chaud dans mes putains de pantalons, j'aimerais bien un peu d'égalité femmes/hommes !

Amen. Il n’y a rien qui justifie un droit de regard sur les tenues des gens. Excepté les habitudes et la tradition.

À Nantes il y a quelques années des chauffeurs de transports en commun sont venus travailler en jupe pour revendiquer le droit de porter des shorts par temps caniculaire... Good job!!

Dernière modification par Duchesse (Le 10-06-2021 à 19h41)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Duchesse :

Niark. Non mais c’est vrai, en quoi le fait que la tenue des gens nous paraissent pas adaptée nous regarde. Le col roulé l’été n’est pas adapté et tout le monde s’en tape la moule contre la banquise. Pour moi ce n’est qu’un prétexte pour avoir un droit de regard sur la tenue des femmes.

Je parle pas que des femmes.
Si je vois un mec en costard rose bonbon dans le tram je vais pas me dire oh trop cool. Je vais juste me dire qu'il y a une tâche rose bonbon qui pollue le calme de ma routine publique. C'est la même chose pour les meufs trop racoleuses. J'aime bien que l'espace public soit sobre. Et si t'as besoin d'un costard rose bonbon pour exprimer ta personnalité bah j'ai pas envie de t'avoir autour de moi.

C'est pas adapté parce que ça sort du cadre et que j'aime pas les débordements de personnalité dans la sphère publique. Que ça soit une meuf déguisée en clown, un mec en slip borat ou une meuf habillée comme une racoleuse de Barbès.

Avec un bonus malgré tout pour les meufs qui s'habillent uniquement comme ça pour les fêtes, car incapables d'assumer ce qui serait leur personnalité au quotidien. - Ca sonne peut être contradictoire avec ce que je viens de dire, mais déjà que j'aime pas les gens qui dégueulent leur personnalité dans la sphère publique, si en plus ils le font à moitié c'est con.

---------------------------------

Après comme tu l'as dis j'irais pas emmerder quelqu'un pour ça. C'est ce qu'il se passe dans la tête. La sphère publique c'est public mais c'est aussi extrêmement individuel puisqu'on en a tous une perception différente.

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 10-06-2021 à 19h44)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

Mais tu l'es toujours : ça coule une femme fontaine.

maisondecampagne :

Comment tu sais 🤭?!

C'est mon petit doigt qui me l'a dit.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Duchesse :

Homme-jouet :

"j'me taperais bien une fée... Ça doit être sympa de s'taper une fée"

On dirait Alain Chabat dans Gazon maudit « j’me taperais bien une chèvre». 🤪

En vrai, ma fille avait envie que nous soyons déguisées pareilles. J’adore nous habiller de la même façon, j’en profite tant qu’elle est petite et qu’elle le réclame.
C’est elle qui a choisi que nous serions la fée clochette.
C’était super 😊

Sauf que maintenant il n'y a plus qu'un choix possible... hmm

Pour ça que je n’ai pas donné ce détail dans l’énoncé du sondage. Les gens que j’ai croisé ne pouvaient pas savoir pourquoi je le faisais eux. Encore que bon, ils ont bien vu ma fille avec sa paire d’ailes à elle aussi.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar 4.0 :

J'aime bien que l'espace public soit sobre. Et si t'as besoin d'un costard rose bonbon pour exprimer ta personnalité bah j'ai pas envie de t'avoir autour de moi.
C'est pas adapté parce que ça sort du cadre et que j'aime pas les débordements de personnalité dans la sphère publique. Que ça soit une meuf déguisée en clown, un mec en slip borat ou une meuf habillée comme une racoleuse de Barbès.

Suite à ta prise de position exprimée ci-dessus, j'aimerais savoir ce que tu penses des musulmanes qui portent un niqab.
Deux poids, deux mesures ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Compte Supprimé

Duchesse :

keyman :

Duchesse :

Niark. Non mais c’est vrai, en quoi le fait que la tenue des gens nous paraissent pas adaptée nous regarde. Le col roulé l’été n’est pas adapté et tout le monde s’en tape la moule contre la banquise. Pour moi ce n’est qu’un prétexte pour avoir un droit de regard sur la tenue des femmes.

Il n'y a pas que les femmes dans la vie ! L'été, dans beaucoup de professions (dont la mienne), il est très mal vu pour un homme de venir en short, c'est considéré comme inadapté. Une femme, elle, peut venir en jupe.

De ce point de vue, quand je crève de chaud dans mes putains de pantalons, j'aimerais bien un peu d'égalité femmes/hommes !

Amen. Il n’y a rien qui justifie un droit de regard sur les tenues des gens. Excepté les habitudes et la tradition.

À Nantes il y a quelques années des chauffeurs de transports en commun sont venus travailler en jupe pour revendiquer le droit de porter des shorts par temps caniculaire... Good job!!

Oui mais il a raison. En short dans mon travail, pas sûr que cela passerait très bien. Et finalement, comme en été il fait chaud et que je fais du naturisme, pourquoi ne pas travailler à poil (au moins là, pas de problème d'inégalité entre les hommes et les femmes), cela ne changerait rien au diagnostic du moment que j'ai un stétho.  wink

Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Lioubov :

Suite à ta prise de position exprimée ci-dessus, j'aimerais savoir ce que tu penses des musulmanes qui portent un niqab.
Deux poids, deux mesures ?

Contrairement aux slips borat et aux racoleuses, les meufs qui portent le hijab ça fait partie d'un paysage banal maintenant. Donc ça ne me choque pas. Sans parler de religion. Après le niqab comme la burka n'a pas sa place dans la sphère publique selon moi. Son port est interdit par rapport à la loi sur la dissimulation du visage d'ailleurs je crois. Mais le hijab me choque pas. Jamais vu de meuf en niqab dans la rue par chez moi.

Contrairement à toi peut être, je suis née dans une France où c'était déjà relativement banal de croiser des meufs en hijab. Donc ça ne sort pas de mon cadre ordinaire des choses. J'ai pas de problème avec les racoleuses sur un plan sexuel, mais sur un plan sortie du cadre ordinaire.

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 10-06-2021 à 20h08)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Sharhajar 4.0 :

J'aime bien que l'espace public soit sobre. Et si t'as besoin d'un costard rose bonbon pour exprimer ta personnalité bah j'ai pas envie de t'avoir autour de moi.
C'est pas adapté parce que ça sort du cadre et que j'aime pas les débordements de personnalité dans la sphère publique. Que ça soit une meuf déguisée en clown, un mec en slip borat ou une meuf habillée comme une racoleuse de Barbès.

Suite à ta prise de position exprimée ci-dessus, j'aimerais savoir ce que tu penses des musulmanes qui portent un niqab.
Deux poids, deux mesures ?

Sans ironie aucune, je suis curieuse aussi du coup ...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Duchesse :

À Nantes il y a quelques années des chauffeurs de transports en commun sont venus travailler en jupe pour revendiquer le droit de porter des shorts par temps caniculaire... Good job!!

Je trouve ça au top ! 👍


🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Duchesse :

keyman :


Il n'y a pas que les femmes dans la vie ! L'été, dans beaucoup de professions (dont la mienne), il est très mal vu pour un homme de venir en short, c'est considéré comme inadapté. Une femme, elle, peut venir en jupe.

De ce point de vue, quand je crève de chaud dans mes putains de pantalons, j'aimerais bien un peu d'égalité femmes/hommes !

Amen. Il n’y a rien qui justifie un droit de regard sur les tenues des gens. Excepté les habitudes et la tradition.

À Nantes il y a quelques années des chauffeurs de transports en commun sont venus travailler en jupe pour revendiquer le droit de porter des shorts par temps caniculaire... Good job!!

Oui mais il a raison. En short dans mon travail, pas sûr que cela passerait très bien. Et finalement, comme en été il fait chaud et que je fais du naturisme, pourquoi ne pas travailler à poil (au moins là, pas de problème d'inégalité entre les hommes et les femmes), cela ne changerait rien au diagnostic du moment que j'ai un stétho.  wink

Non mais clairement c’est parce que tu veux t’y plier. Les médecins peuvent bien faire ce qu’ils veulent. On est en pénurie de généraliste en France. Ça tirerait juste ta patientèle et les gens s’y feraient ! Mon doc qui est aussi mon gynécologue, grand féministe devant l’éternel, je peux te dire qu’il s’emmerde pas avec les convenances, il dit des gros mot, met les pieds sur son bureau et débarque en short l’été.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.