Le site de l'histoire érotique
Kasero
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2016
12 Messages
Genre : Non binaire
Age : 26 ans

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai pris conscience depuis peu que j'étais réellement une sissy. Je voulais savoir s'il y en avait d'autres ici, qui voudraient partager leurs expériences, leur ressenti sur le fait d'être une sissy.

Si vous avez envie de discuter sur ce sujet, ou le sujet de la transidentité, n'hésitez pas à répondre à ce post ou m'envoyer un mp !

Kasero
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2016
12 Messages
Genre : Non binaire
Age : 26 ans

Cela dépend je suppose, il y a de nombreux termes pour désigner ce que je suis, de trap à sissy autre. Disons que je dis sissy car c'est peut être l'appellation qui parlera au plus grand nombre, mais je me trompe peut être

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

ca dépend de ce que tu entend par sissy , a l'origine cela signifie homme incapable de satisfaire une femme ( petit zizi) ou poule mouiller si c'est pour designer un homme si c'est entre 2 femme amies de surcroit il a une autre signification sœur

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Kasero :

J'ai pris conscience depuis peu que j'étais réellement une sissy. Je voulais savoir s'il y en avait d'autres ici

Si si


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
donico
Compte Supprimé

jeremy01 :

Kasero :

J'ai pris conscience depuis peu que j'étais réellement une sissy. Je voulais savoir s'il y en avait d'autres ici

Si si

Cette blague est vraiment pourrie, même pour toi...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Kasero :

J'ai pris conscience depuis peu que j'étais réellement une sissy. Je voulais savoir s'il y en avait d'autres ici.

jeremy01 :

Si si.

donico :

Cette blague est vraiment pourrie, même pour toi...

Mmm... quand Donico se réveille, ça fait mal !
La Poutre (de Bamako) dormait ? Mais c'est normal, puisque les Anglo-Saxons ont une expression pour "dormir comme un loir" : "to sleep like a log". Bon, "log" se traduit par "bûche" ("dormir comme une bûche"), mais aussi par "poutre".
Donc Donico was sleeping like a log.
Fais gaffe à ton cul, p'tit con ! Quand on réveille le dragon, il faut assumer...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Nilsou
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2021
43 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Je ne suis pas une Sissy. Mais j'ai déjà eu des mecs qui m'ont demandé de m'habiller en fille . Je peux peut être avoir le corps une Sissy dans le sens où je suis totalement imberbe et assez mince mais je n'ai pas le comportement d'une Sissy. Je ne suis pas du tout efféminé non plus.


J'ai dis quoi quoi, dans mes ...
Mr Seb
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2012
111 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: valenciennes

A une époque j'avais adopter le mode de vie "Sissy". Aussi bien dans le privé qu'en public. Je vivais 100% du temps comme une femme. J'avais un style très banale, tu me croises tu m'oublies aussi vite mais c'est ce que je cherchais ma tenue vestimentaire n'était faite d'aucune excentricités.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

donico :

jeremy01 :

Kasero :

J'ai pris conscience depuis peu que j'étais réellement une sissy. Je voulais savoir s'il y en avait d'autres ici

Si si

Cette blague est vraiment pourrie, même pour toi...

Franchement désolé Jérémy01, mais je suis d'accord... (et surtout merci, parce que c'est exactement le genre de blague à la con que j'aurais pu faire. C'est de moi qu'on se serait moqué après wink)

Dernière modification par keyman (Le 11-06-2021 à 14h54)


🐈 👇 👥🌀
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Kasero :

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai pris conscience depuis peu que j'étais réellement une sissy. Je voulais savoir s'il y en avait d'autres ici, qui voudraient partager leurs expériences, leur ressenti sur le fait d'être une sissy.

Si vous avez envie de discuter sur ce sujet, ou le sujet de la transidentité, n'hésitez pas à répondre à ce post ou m'envoyer un mp !

Bonjour,

mon histoire "la jupe" est autobiographique, elle raconte mon évolution sexuellement trouble. Je ne puis dire que je suis une "sissy" pur jus, si j'en juge par la définition que vous en donnez, puisque j'aime aussi faire l'amour avec des femmes (en tant que mec).


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

C'est quoi un ou une sissy svp


Hakuna Matata
Mr Seb
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2012
111 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: valenciennes

Watson :

C'est quoi un ou une sissy svp

Sissy est un terme initialement péjoratif pour décrire un homme ne joue pas son rôle d'homme et qui préfère les activités réservé aux femmes. Souvent efféminé une Sissy est rabaissé par les mâles dit Alpha.
Depuis quelques années ce terme désigne un homme souvent homosexuel pratiquant une féminisation volontaire : porter des vêtements féminins, donner à son corps une apparence plus féminine, etc...

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Mr Seb :

Watson :

C'est quoi un ou une sissy svp

Sissy est un terme initialement péjoratif pour décrire un homme ne joue pas son rôle d'homme et qui préfère les activités réservé aux femmes. Souvent efféminé une Sissy est rabaissé par les mâles dit Alpha.
Depuis quelques années ce terme désigne un homme souvent homosexuel pratiquant une féminisation volontaire : porter des vêtements féminins, donner à son corps une apparence plus féminine, etc...

une sissy cherche à se féminiser, pas trop certaine que la majorité des sissy se considèrent comme homosexuel, puisqu'elle cherche à etre femme, se sentir femme, et baiser en femme ; leplus souvent soumise à des mâles "alpha" (comme tu dis) ou dominateur. En tout cas, moi, c'est ainsi que je ressens la chose. Je dirais que l'équivalent homo serait "une lope"...


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Niwit
Membre
29-04-2021
39 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bonjour, je cherche à devenir un sissy.
J'aimerais trouver une personne qui m'accompagnerait tout au long de ma transformation.
Si vous êtes intéressé contactez moi.