Le site de l'histoire érotique
Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Si tu veux vas déjà voir sissylover il on une "formation" assez subconscient qui marche bien . Fabrik a sissy on des histoire audio qui sont pas mal aussi .
Si c'est juste pour du cul dit le directement wink

Niwit
Membre
29-04-2021
39 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Non je ne cherche pas juste du cul. Je cherche à devenir une vrais sissy bien éduqué

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

puisqu'on a un sujet ouvert sur les sissy, on pourrait ptet en profiter pour le faire vivre un peu,

Qu'en pensez vous?
petit témoignage, conseil, fantasme, questions diverses...

Par ex, vous épilez vous ? (complètement?) comment ?

les non adeptes de la pratique peuvent évidement participer en donnant leurs  avis,
avez vous deja essayé avec une sissy (ou un travesti/trans) ?
Qu est ce qui vous attire ou vous rebute ?

tous les avis (meme négatif) sont permis du moment que les échanges restent cordiaux et respectueux smile


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Chantal77martin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2021
53 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans

Moi je serai fière de servir de Sissy....

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

personnellement je m'épile les jambe torse a la cire , les aisselle et le maillot au rasoir j'ai essayer 2 fois a la cire j'ai eu super mal et des grosse plaque pendant 4 jour donc nope . je retenterais plus tard en institue pour voir

ce qui m'attire dans le fait d'être une bonne sissy , euh bah en faite c'est d'être une bonne sissy soumise au désir d'un homme

pour ce qui me répugne le scato ca c'est no way ( je rebondie sur un autre sujet ) par contre si lavement préalable alors j'ai aucun problème

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Teha :

personnellement je m'épile les jambe torse a la cire , les aisselle et le maillot au rasoir j'ai essayer 2 fois a la cire j'ai eu super mal et des grosse plaque pendant 4 jour donc nope . je retenterais plus tard en institue pour voir

ce qui m'attire dans le fait d'être une bonne sissy , euh bah en faite c'est d'être une bonne sissy soumise au désir d'un homme

pour ce qui me répugne le scato ca c'est no way ( je rebondie sur un autre sujet ) par contre si lavement préalable alors j'ai aucun problème

je fais comme toi pour l'épilation, bande de cire froide pour les jambes et le torse environ toutes les 2 à 3 semaines (finition pour les quelques poils récalcitrants avec rasoir), rasoir que j'utilise pour les aisselles, pubis, anus... plus souvent, mais toute seule, je n'y arrive pas à la cire.. il faudrait que quelqu'un me le fasse wink


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Pas une sissy mais je m’épile et j’ai des poils épais donc si je peux vous aider 😊
Pour le maillot à la cire, petites bandes de poils par petites bandes de poils ça va mieux (1/2cm max de largeur). Et talc sur la peau avant pour que la cire accroche que sur les poils et pas sur la peau. Les bandes de cires froides ça n’a jamais marché pour moi sauf jambes parce que la peau était trop chaude, donc cire orientale ( pas trop chaud, efficace et facile à laver) c’est mieux, les cires « plastiques » sans bande c’est moyen parce que l’enfer à nettoyer et je mets trois jours à enlever les résidus dans la douche mais certains préfèrent. Sinon aidez vous d’un miroir posé sur le sol pour voir ce que vous faites c’est le plus pratique.
Pensez à tenir la peau quand vous arrachez la bande, sinon c’est ce qui fait les plaques ou les bleus.

Dernière modification par maisondecampagne (Le 15-06-2021 à 09h05)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

jamais essayé les petites bandelettes "maillot"... de tte façon, je ne pense pas que ca soit facile d'utilisation quand on est seule... et puis sur les testicules, ca doit faire vraiment mal...   du coup je me suis restreinte au rasoir comme autour de l'anus... wink
par contre pour les aisselles, j'essayerai bien avec ces petites bandelettes wink


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

trolive :

[...] et puis sur les testicules, ça doit faire vraiment mal...

Malheureux ! N'essaie jamais ça.
Sur le scrotum, pas de problème. Mais directement sur les testicules...

Dernière modification par Lioubov (Le 15-06-2021 à 13h01)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut,

DarkSad :

Sissy c'est péjoratif non?

Effectivement sissy était très péjoratif. Cependant la communauté trav se l'ait approprié et en à détourner l'aspect négatif. En France, le mot sissy n'a jamais eu pied en tant qu'insulte (traduire par tapette, lopette...), donc son utilisation n'est pas connoté négatif. J'ignore ce qu'il en est dans les pays anglo-saxon. En tout cas dans le milieu BDSM ce mot n'a rien de péjoratif

A mon sens, être une sissy entre dans le cadre d'un jeu de rôle, si on entend par sissy: homme-travestie-soumi-gay. Il faut bien sur nuancer, chacun vie sa sexualité comme il l'entend.

trolive :

Par ex, vous épilez vous ? (complètement?) comment ?

J'en avais un peu marre de la cire. , du coup j'ai entamé une épilation définitive, ça porte ses fruits.


Lioubov :

Malheureux ! N'essaie jamais ça.

Pourquoi continues tu à mégenrer les personne trans ? Cela t'apporte du plaisir a nier le genre des personnes à qui tu t'adresses ? J'ai l'impression que tu interviens seulement pour montrer que tu ne respectes pas le genre des personnes., je me trompe?

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

La crème epilatoire non plus essai pas sur le testicule effet de brûlure

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

une épilation définitive, c'est au laser?  tu fais ça sur toutes les parties du corps?


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Teha :

La crème epilatoire non plus essai pas sur le testicule effet de brûlure

non, je n'ai utilisé que le rasoir à cet endroit wink


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

trolive :

une épilation définitive, c'est au laser?  tu fais ça sur toutes les parties du corps?

Tu as plusieurs technique, laser, lumiere pulsée...
En ce moment je fais au laser, en 4 séances, je n'ai déjà plus de repousse au niveau des aisselles et du bas du ventre, sur les jambes j'ai des zones sans repousse également. Pubis, sif et barbe, malheureusement j'ai toujours une repousse.