Le site de l'histoire érotique
Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Tilia TV :

trolive :

une épilation définitive, c'est au laser?  tu fais ça sur toutes les parties du corps?

Tu as plusieurs technique, laser, lumiere pulsée...
En ce moment je fais au laser, en 4 séances, je n'ai déjà plus de repousse au niveau des aisselles et du bas du ventre, sur les jambes j'ai des zones sans repousse également. Pubis, sif et barbe, malheureusement j'ai toujours une repousse.

En termes de prix tu pourrais me donner une fourchette j'y avais déjà pensé

Dernière modification par Teha (Le 16-06-2021 à 02h01)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Je paye un peu moins de 7000 $AR ... environ 35€ la séance.

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

c'est sur que ca doit etre la solution idéale, meme si j'imagine que le nombre de séance doit etre important... selon la pilosité de chacun.
Plus jeune, je me serai sans doute laisser tenter par ce procédé.


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

trolive :

[...] et puis sur les testicules, ça doit faire vraiment mal...

Malheureux ! N'essaie jamais ça.
Sur le scrotum, pas de problème. Mais directement sur les testicules...

« ... je ne pense pas que ca soit facile d'utilisation quand on est seule ... et puis sur les testicules, ca doit faire vraiment mal...   du coup je me suis restreinte ...»

Les températures caniculaires te feraient-elles perdre tes règles d’accord en genre et en nombre au présent de l’indicatif Lioubov ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

allez a mon tour de relancer le sujet

ma question  est la suivante comment avez vous "appris" a vous maquiller ?
pour ma part j'ai regarder quelque tuto et astuce sur youtube mais j'ai surtout appris a force de le faire et vous ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Teha :

allez a mon tour de relancer le sujet

ma question  est la suivante comment avez vous "appris" a vous maquiller ?
pour ma part j'ai regarder quelque tuto et astuce sur youtube mais j'ai surtout appris a force de le faire et vous ?

J'ai pris un pot de peinture Leroymerlin, j'ai mis la tête dedans et j'ai regardé le résultat...
... pas concluant!

Du coup j'ai demandé à des amies des conseils. Elles sont moins disponibles que youtube, mais plus efficaces.

Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

hahahahaha t'es trop conne j'adore , je suis morte de rire

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

les premières fois, ca a été ma copine de l'époque qui m'a maquillé (je raconte ca dans mon récit autobio "la jupe"); puis,  j'ai aussi observé discretement ma mère. Puis une fois seule, j'ai tenté de reproduire leurs gestes et leurs façons de procéder, j'ai bcp galéré wink mes premières tentatives n'étaient pas une réussite wink... je me suis améliorée petit à petit.  Il n'y avait pas d'internet et de tuto à l'époque, qqfois j'ai aussi trouvé des conseils dans des magazines féminins ....  voila voila

vous vous maquillez tous les jours?


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

Non rarement car avec mon travail impossible.

Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Vous êtes sincèrement adorables, vous pourriez presque me défachoiser.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

trolive :

vous vous maquillez tous les jours?

Mascara et un trait de noir, pas plus.

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Sharhajar 4.0 :

Vous êtes sincèrement adorables, vous pourriez presque me défachoiser.

il est étonnant ton post... mais merci pour le "adorable"  wink


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

puisqu'on est dans le maquillage,
vous utilisez quoi pour masquer l'ombre de votre barbe? un cache-barbe, ou juste un fond de teint épais?


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Fond de teint et un peu de poudre blanche (pour eviter de coté trop artificiel du fond de teint)