Le site de l'histoire érotique
LeRenardetLaDuchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

L'histoire «Echappée belle. (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je ne sais pas combien de temps il a pu s'écouler ; la seule chose dont je me souvienne, c'est d'avoir été réveillée par une voix :

— C'est comme ça que tu tiens parole ?

Elle se tenait dans l'embrasure de la porte. Dans le coaltar, je ne trouvai rien de mieux à dire que :

— Hein ?

Elle ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Auteur

La pluie, l'orage... Je connais quelqu'un qui va aimer wink

Bon heu par contre, c'est quoi cette scène lesbienne avortée ? Tel l'hetero de base, j'étais là, mon tel dans une main et le poireau dans l'autre, et........ Plouf !

Est ce bien raisonnable ?

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Homme-jouet :

La pluie, l'orage... Je connais quelqu'un qui va aimer wink

Bon heu par contre, c'est quoi cette scène lesbienne avortée ? Tel l'hetero de base, j'étais là, mon tel dans une main et le poireau dans l'autre, et........ Plouf !

Est ce bien raisonnable ?

J’aime ! J’aime même beaucoup beaucoup beaucoup !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

J’ai une question honnête Duchesse : est ce que tu veux ma peau ? Parce qu’à écrire des choses comme ça tu va finir par l’avoir !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Homme-jouet :

La pluie, l'orage... Je connais quelqu'un qui va aimer wink

Bon heu par contre, c'est quoi cette scène lesbienne avortée ? Tel l'hetero de base, j'étais là, mon tel dans une main et le poireau dans l'autre, et........ Plouf !

Est ce bien raisonnable ?

Ha je la sentais pas, que veux tu j’étais là devant mon PC, je l’ai commencée, modifiée, inclus dans la suite, rédigée et supprimée, 1500 mots à la poubelle.
Comme quand tu doit détricoter 35 rangs. Faire et défaire c’est travaillé tssss. Ce n’est que partie remise, elle arrive abordée autrement. On va pimenter tout ça !
Dis à ton poireau d’attendre encore un peu 😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

maisondecampagne :

J’ai une question honnête Duchesse : est ce que tu veux ma peau ? Parce qu’à écrire des choses comme ça tu va finir par l’avoir !

Je l’aurais un jour, je l’aurais ...Je joue avec vos nerfs et les leurs ma chère mais ce n’est que pour mieux vous plaire 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

C'est charmant.
"Car le plus grand amour qui m'fut donné sur terre
Je l'dois au mauvais temps, je l'dois à Jupiter
Il me tomba d'un ciel d'orage"


"Je est un autre"
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Strangemax :

C'est charmant.
"Car le plus grand amour qui m'fut donné sur terre
Je l'dois au mauvais temps, je l'dois à Jupiter
Il me tomba d'un ciel d'orage"

« Par un soir de novembre, à cheval sur les toits, un vrai tonnerre de Brest avec des cris de putois. Allumez ses feux d’artifiiices.... »

Merci Max 😊


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Auteur

Un chapitre que j'ai beaucoup aimé, sans doute pour des motifs différents de ton lectorat habituel, et peut-être car il correspond un peu à mes états d'âme actuels.
Ton style est toujours le même, bien écrit, frais, poétique, jouant sur les mots et les sonorités mais évoluant en devenant un peu plus primesautier.
Et (oui, je sais, tu détestes les "et" en début de phrase qui ne servent à rien smile) le fait d'apprécier ce style d'écriture m'a enfin permis de comprendre certaines failles personnelles. Surprenant...

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
986 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

J'aime beaucoup !
C'est toujours très bien écrit et décrit. Tels des fantomes-voyeurs, nous observons ce petit monde charmant.
L'arrivée de l'orage a interompu ces deux beautées, mais je ne doute pas un instant qu'elles se retrouvent...


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Test.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Test. (Des copains)

Dernière modification par maisondecampagne (Le 15-06-2021 à 10h50)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
986 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Héééeee Hooooo !
Y'a du monde ??
viendez z'y lire la suite de la cavale des personnages de cette histoire !


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Un chapitre que j'ai beaucoup aimé, sans doute pour des motifs différents de ton lectorat habituel, et peut-être car il correspond un peu à mes états d'âme actuels.
Ton style est toujours le même, bien écrit, frais, poétique, jouant sur les mots et les sonorités mais évoluant en devenant un peu plus primesautier.
Et (oui, je sais, tu détestes les "et" en début de phrase qui ne servent à rien smile) le fait d'apprécier ce style d'écriture m'a enfin permis de comprendre certaines failles personnelles. Surprenant...

Non mon Doc smile Je ne déteste pas toutes les phrases qui commencent par « et» mais il faut que ce soit justifier. Si c’est pour souligner quelque chose ou marquer un ajout, une chute à pic, comme ici tu l’as fait ; ça passe !

Mais c’est vrai qu’il faut être vigilant à ne pas commencer ses phrases par « et» par facilité, ce n’est pas très élégant et un peu enfantin. Exactement comme l’utilisation abusive de « commence à ».
Je réalise que mes enfants font ça quand ils racontent quelque chose «  et machin il a commencé à et maîtresse elle a commencé et » .
Merci pour ton commentaire bien agréable Doc 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mandrakke :

J'aime beaucoup !
C'est toujours très bien écrit et décrit. Tels des fantomes-voyeurs, nous observons ce petit monde charmant.
L'arrivée de l'orage a interompu ces deux beautées, mais je ne doute pas un instant qu'elles se retrouvent...

@Darksade et toi.

Merci les gars ! J’ai la maladie de Lioubov, beaucoup de corrections ces temps-ci et moins de temps pour écrire. Mais c’est écrit dans ma tête haha. Je vais vous envoyer ça quand j’aurais fini une mission qui me tient à cœur pour un auteur. Et je vous en parlerai quand j’aurais rempli ma mission 🤓
Mais évidemment qu’elles vont se retrouver, j’exorcise mes fantasmes saphiques héhé


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.