Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mandrakke :

J'aime beaucoup !
C'est toujours très bien écrit et décrit. Tels des fantomes-voyeurs, nous observons ce petit monde charmant.
L'arrivée de l'orage a interompu ces deux beautées, mais je ne doute pas un instant qu'elles se retrouvent...

@Darksade et toi.

Merci les gars ! J’ai la maladie de Lioubov, beaucoup de corrections ces temps-ci et moins de temps pour écrire. Mais c’est écrit dans ma tête haha. Je vais vous envoyer ça quand j’aurais fini une mission qui me tient à cœur pour un auteur. Et je vous en parlerai quand j’aurais rempli ma mission 🤓
Mais évidemment qu’elles vont se retrouver, j’exorcise mes fantasmes saphiques héhé


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

fridakurt :

Une question pourquoi le vieux loup  se mêle des conversations ou il n'est pas invité ?
Je l'ai remarqué plusieurs fois lorsque je surfe sur tes commentaires, un sans gêne incroyable ce type.

Parce qu’il me lèche la chatte les jours pairs et suce Xavier les jours impairs ; ce qui lui confère l’impunité la plus totale. Et je pompe les deux pour obtenir la mienne.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

fridakurt :

Une question pourquoi le vieux loup se mêle des conversations ou il n'est pas invité ?
Je l'ai remarqué plusieurs fois lorsque je surfe sur tes commentaires, un sans gêne incroyable ce type.

Duchesse :

Parce qu’il me lèche la chatte les jours pairs et suce Xavier les jours impairs ; ce qui lui confère l’impunité la plus totale. Et je pompe les deux pour obtenir la mienne.

Ignores-tu que Duchesse fait partie de mon harem ?
Et ma totale impunité me permet de te dire que je ne m'abaisserais pas à sodomiser un fake aussi lamentable et nullissime que toi. J'ai ma dignité !

Dernière modification par Lioubov (Le 30-06-2021 à 19h08)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

DarkSad :

fridakurt :

Toujours aussi nul le récit. Plains-toi à Xavier ou Lioubov comme tu ne supportes pas de critique ils te seront d'un grand secour LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Fais-toi soigner.

Cela s’appelle de la projection identificatoire. Quand un pervers accuse spécifiquement les autres de ce dont il est coupable. Après qu’un membre lui ai fait une vingtaine de commentaires positifs il lui a dénigré anonymement son tout premier texte pour avoir osé critiquer l’orthographe d’un de ces torchons.

La critique est toujours la bienvenue, le dénigrement est autre chose.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

fridakurt :

À dieu femme mauvaise !

Va te faire enculer par Satan et sucer des bites en enfer !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Wind im Haar.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Auteur

Maintenant que ce membre est banni définitivement, est-il possible de supprimer ses commentaires qui n'ont rien à faire sur un tel site.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Maintenant que ce membre est banni définitivement, est-il possible de supprimer ses commentaires qui n'ont rien à faire sur un tel site.

J’avoue que ce ne serait pas de refus, merci Doc 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

lucie245 :

AH AH le clan est reuni LOOOOOOOOOOOL pdr je dois vous faire cauchemarder ?

Votre vie est aussi pourrie et nulle, vide de tout intérêt pour passer votre temps à créer des comptes factices pour insulter les autres ?
Est ce que c'est le seul moyen que vous avez pour vous sentir exister ?

Avant que vous ne disiez quoique ce soit, je ne fais partie d'aucun clan, car les petites guéguerre d'ego me passent largement au-dessus de la tête, donc inutile de m'attaquer sur ce point.

Si je sors de ma réserve habituelle, c'est que Vous semblez à l'aise pour juger les écrits d'une auteure douée. Mais sans doute n'est ce que pure jalousie car en plus d'être impuissant, vous ne semble pas fichu d'écrire quoique ce soit.
Comme on dit, la critique est aisée mais l'art et difficile. Alors revenez critiquer quand vous aurez écrit quelque chose de correct.

Sur ce, je ne vous salue pas.

Loin d'être en colère contre,  je vous plains sincèrement de n'avoir que cette méthode pour  prendre du plaisir que vous semblez incapable d'atteindre physiquement.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Docmature :

Maintenant que ce membre est banni définitivement, est-il possible de supprimer ses commentaires qui n'ont rien à faire sur un tel site.

J’avoue que ce ne serait pas de refus, merci Doc 😘

Thanks, Xavier.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Qu'est-ce que c'est bien dit, Émilie... Le problème, c'est que ce rustre butor ne comprend pas la subtilité. Pour qu'il puisse saisir quelque chose, il fut lui rentrer dans le lard profondément, assez loin pour traverser l'épaisse couche de lard qui protège la chair de ce porc.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Lioubov :

Qu'est-ce que c'est bien dit, Émilie... Le problème, c'est que ce rustre butor ne comprend pas la subtilité. Pour qu'il puisse saisir quelque chose, il fut lui rentrer dans le lard profondément, assez loin pour traverser l'épaisse couche de lard qui protège la chair de ce porc.

Hmmmm, c'est peut-être ce qu'i/elle aime...

(PS: merci ^_^)

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 01-07-2021 à 21h14)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sensuelle Emilie :

lucie245 :

AH AH le clan est reuni LOOOOOOOOOOOL pdr je dois vous faire cauchemarder ?

Votre vie est aussi pourrie et nulle, vide de tout intérêt pour passer votre temps à créer des comptes factices pour insulter les autres ?
Est ce que c'est le seul moyen que vous avez pour vous sentir exister ?

Avant que vous ne disiez quoique ce soit, je ne fais partie d'aucun clan, car les petites guéguerre d'ego me passent largement au-dessus de la tête, donc inutile de m'attaquer sur ce point.

Si je sors de ma réserve habituelle, c'est que Vous semblez à l'aise pour juger les écrits d'une auteure douée. Mais sans doute n'est ce que pure jalousie car en plus d'être impuissant, vous ne semble pas fichu d'écrire quoique ce soit.
Comme on dit, la critique est aisée mais l'art et difficile. Alors revenez critiquer quand vous aurez écrit quelque chose de correct.

Sur ce, je ne vous salue pas.

Loin d'être en colère contre,  je vous plains sincèrement de n'avoir que cette méthode pour  prendre du plaisir que vous semblez incapable d'atteindre physiquement.

Ce qui est appréciable avec les gens qui  ne sortent que rarement de leur réserve, c'est que leur mots n'en n'ont  que plus de valeur lorsque cela arrive.

Merci Emilie.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
jeane
Membre banni définitivement
30-06-2021
6 Messages

Comme connerie on ne peut pas mieux lorsque que l'on veut te répondre toi  et tes complices  vous bloquez les comptes

je viens d'apprendre sur un de tes commentaire c'est le vieux qui repond comme d'ab il corrige tes histoires et fait les arr