Le site de l'histoire érotique
Amphitryon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-06-2020
13 Messages

La fonction recherche

Bonsoir à tous,

Je cherchais une histoire depuis un moment sur le site sans en connaitre le nom ni celui de l'auteur, je me rappelais vaguement du speech et je voulais la relire. Convaincu qu'elle avait recueilli un très grand nombre de "j'aime" j'étais persuadé que j'allais la trouver rapidement. Mais au bout de deux semaines à retourner chaque mot qui aurait pu apparaitre dans l'histoire dans la fonction "recherche du site" ( j'ignore qui a codé la barre de recherche et ses occurences mais c'est une horreur à utiliser ). 

Et puis un soir j'ai tenté ma chance sur google et là, tout les chapitres de l'histoire tant recherchée apparaissent juste en tapant deux mots et "xstory".  Je réalise que l'auteur à supprimé son profil ce qui fait qu'on ne peut pas accéder à ses histoires via le site mais seulement via google, ce que je trouve un peu dommage. Ai-je trouvé un bug dans la matrice ou si  j'ai révélé un truc que d'autres avant moi utilisait en soumsoum je m'en excuse mais je suis très fortement intrigué. Bis Bald

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4350 Messages

Re: La fonction recherche

Nope, on savait, ça arrive que quelqu'un le dise sur le forum, pour une raison ou une autre. Une fois Hajar avait donné l'astuce. Ca m'est arrivé de chercher des textes d'auteur partis directement sur google, par défaut ils y restent.

Dernière modification par Duchesse (Le 11-06-2021 à 00h11)

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »