Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Lâchez vos meilleures références obscures de fromage locaux ou injustement méconnus. - Idéalement à pâte dure, mais les mous sont les bienvenus aussi. Les fromages spéciaux et uniques dans leur genre type la cancoillotte sont plus que bienvenus.
Je sature du comté.

Les amateurs de Saint Vergeron sont priés d'aller faire leur vanne plus drôle depuis 2006 ailleurs.

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 11-06-2021 à 19h29)

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Je peux pas t'aider. J'aime beaucoup le beaufort mais c'est pas méconnu.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Par chez moi on est pas peu fiérot de notre AOC local, le sainte-maure de Touraine,  que vous payez une blinde des qu’on quitte le département. C’est  un chèvre en bûche traversé par une paille gravée au nom du fromage.  On le mange frais, affiné, demi-sec mais le meilleur c’est après une bonne semaine dans le placard quand il faut une petite cuillère.
Après ça tu es sûre de pas choper 🤪

Dernière modification par Duchesse (Le 11-06-2021 à 19h31)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Victorya :

J'aime beaucoup le beaufort

Je t'en prie, appelle-moi Keyman.


🐈 👇 👥🌀
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Duchesse :

Par chez moi on est pas peu fiérot de notre AOC local, le sainte-maure de Touraine que vous payez une blinde des qu’on quitte le département. On le mange frais, affiné, demi-sec mais le meilleur c’est après une bonne semaine dans le placard quand il faut une petite cuillère.
Après ça tu es sûre de pas choper 🤪

Ah ouais le Soignon Sainte-Maure qu'on trouve à l'Inter ? 👌
En sah j'avais goûté mais je crois que je suis pas une grosse amatrice de chèvre quand c'est pas en tomme ou en lait. C'est trop pregnant sur le palais. A voir en frais/doux.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Picodon, Saint-Félicien, Saint-marcellin et pour ceux qui ont le coeur bien accroché : Foujou.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar 4.0 :

Duchesse :

Par chez moi on est pas peu fiérot de notre AOC local, le sainte-maure de Touraine que vous payez une blinde des qu’on quitte le département. On le mange frais, affiné, demi-sec mais le meilleur c’est après une bonne semaine dans le placard quand il faut une petite cuillère.
Après ça tu es sûre de pas choper 🤪

Ah ouais le Soignon Sainte-Maure qu'on trouve à l'Inter ? 👌
En sah j'avais goûté mais je crois que je suis pas une grosse amatrice de chèvre quand c'est pas en tomme ou en lait. C'est trop pregnant sur le palais. A voir en frais/doux.

Meuf tu peux commencer à numéroter tes abatis. Comment oses tu comparer ton machin aseptisé Soignon à un Sainte-maure de Touraine. Y a pas la paille dans ton caprice des dieux en bûche 🤓


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Picodon, Saint-Félicien, Saint-marcellin et pour ceux qui ont le coeur bien accroché : Foujou.

Tes deux seins sont incroyables, je connais pas les deux autres. Le foujou m'attire pas mal. Ca goûte comment ?

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Au fait le hijab du titre, c'est pour ameuter les foules ??


🐈 👇 👥🌀
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Sharhajar 4.0 :

maisondecampagne :

Picodon, Saint-Félicien, Saint-marcellin et pour ceux qui ont le coeur bien accroché : Foujou.

Tes deux seins sont incroyables, je connais pas les deux autres. Le foujou m'attire pas mal. Ca goûte comment ?

Picodon c’est un chèvre sec qui arrache la gueule. Le foujou est fait avec les trop vieux trop méchants et avec de l’ail. Ça décape et à le goût de fromage trop fait. Après c’est très local, pas sure que tu en trouve chez toi


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Picodon c’est un chèvre sec qui arrache la gueule. Le foujou est fait avec les trop vieux trop méchants et avec de l’ail. Ça décape et à le goût de fromage trop fait. Après c’est très local, pas sure que tu en trouve chez toi

Ca peut se trouver en Isère selon toi ?
Ou faut plus bouger vers l'ouest ?

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Sharhajar 4.0 :

maisondecampagne :

Picodon c’est un chèvre sec qui arrache la gueule. Le foujou est fait avec les trop vieux trop méchants et avec de l’ail. Ça décape et à le goût de fromage trop fait. Après c’est très local, pas sure que tu en trouve chez toi

Ca peut se trouver en Isère selon toi ?
Ou faut plus bouger vers l'ouest ?

Isère apparemment pas, Drôme ou Ardèche sûr.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Astralabe
Compte Supprimé

keyman :

Au fait le hijab du titre, c'est pour ameuter les foules ??

C'est parce qu'on en fait tout un fromage

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar 4.0 :

Les fromages spéciaux et uniques dans leur genre type la cancoillotte sont plus que bienvenus.

Vu que je suis originaire de la région de production, je ne peux que faire l'éloge de la cancoillotte (Hubert-Félix Thiéfaine m'a précédé...). Cancoillotte, OK ; mais la vraie : celle que l'on fait soi-même à partir de metton, sur le coin du réchaud à gaz. Pas les cancoillottes de supermarché, et surtout pas les cancoillottes à l'ail ! Hérésie !!!

Sinon, comme je suis un grand amateur de fromages (surtout de fromages qui puent), j'ai toujours un plateau de 10 à 15 fromages différents parmi ceux-ci :

Cabécou
Cantal (vieux)
Chaource
Comté (minimum : 20 mois d’affinage)
Époissses
Laguiole
Langres
Livarot
Maroilles
Mont d’Or (surtout le Badoz)
Munster
Pont l’Evêque
Reblochon
Rocamadour
Roquefort
Saint-Félicien
Saint-Marcellin
Sainte-Maure de Touraine
Salers
Vacherin de la Tarentaise
Vacherin des Bauges
Valençay

Quoi ? Vous avez dit "haleine de chacal" ?
Non : haleine de loup, tout simplement.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !