Le site de l'histoire érotique
Homme-jouet
Compte Supprimé

Le banon
La boulette d'avesne (là, il faut être vraiment connaisseur 😜)
Le Dauphin (idem, pas pour les chochottes)
La tomme cérusée (avec les bêtes)
Et pour finir, le must : le casu marzu. Celui qui fait exploser le bateau dans Asterix en Corse...........

sets
Compte Supprimé

Un fromton  de Bourgogne: le soumaintrain.
Des italiens que j’aime bien: le taleggio  et le stracchino

sets
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Le banon
La boulette d'avesne (là, il faut être vraiment connaisseur 😜)
Le Dauphin (idem, pas pour les chochottes)
La tomme cérusée (avec les bêtes)
Et pour finir, le must : le casu marzu. Celui qui fait exploser le bateau dans Asterix en Corse...........

La question porte sur les fromages, pas sur les plats complets viande+fromage 😄

Homme-jouet
Compte Supprimé

Je me souviens, j'avais demandé un jour à un collègue corse s'il pouvait me ramener du fromage de chez lui. Et puis bon, j'oublie l'affaire.
Un lundi matin, j'arrive au vestiaire et j'ouvre mon placard. Et là, un fumet....
Je me dis "putain, ya un enfoiré qui a chié dans mon casier"...
Je cherche où est la pêche, et là je vois un sachet plastique bien emballé. Je deballe, je tombe sur un Tupper fermé. J'ouvre, et là ça pue vraiment la mort. Et le truc est encore emballé dans un autre plastique..... 😁

Dernière modification par Homme-jouet (Le 11-06-2021 à 21h41)

sets
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Je me souviens, j'avais demandé un jour à un collègue corse s'il pouvait me ramener du fromage de chez lui. Et puis bon, j'oublie l'affaire.
Un lundi matin, j'arrive au vestiaire et j'ouvre mon placard. Et là, un fumet....
Je me dis "putain, ya un enfoiré qui a chié dans mon casier"...
Je cherche où est la pêche, et là je vois un sachet plastique bien emballé. Je deballe, je tombe sur un Tupper fermé. J'ouvre, et là ça pue vraiment la mort. Et le truc est encore emballé dans un autre plastique..... 😁

Tu as eu de la chance que la boîte ne fonde pas 😂

Homme-jouet
Compte Supprimé

sets :

Homme-jouet :

Je me souviens, j'avais demandé un jour à un collègue corse s'il pouvait me ramener du fromage de chez lui. Et puis bon, j'oublie l'affaire.
Un lundi matin, j'arrive au vestiaire et j'ouvre mon placard. Et là, un fumet....
Je me dis "putain, ya un enfoiré qui a chié dans mon casier"...
Je cherche où est la pêche, et là je vois un sachet plastique bien emballé. Je deballe, je tombe sur un Tupper fermé. J'ouvre, et là ça pue vraiment la mort. Et le truc est encore emballé dans un autre plastique..... 😁

Tu as eu de la chance que la boîte ne fonde pas 😂

Surtout, qu'ils n'appellent pas l'hygiène...
Un jour, j'ai ouvert une boulette d'avesne dans la salle de repos du bloc. On a embaumé tous les couloirs..... 😁

sets
Compte Supprimé

Nouvelle technique d’anesthésie : la boulette d’avesne en spray 😂

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Ma tante a eu la bonne idée de nous ramener un munster. En voyage cabine dans l’avion…


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Sinon la mimolette extra vieille c’est sympa : goût très intense mais pas piquant ou d’ammoniaque.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
sets
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Sinon la mimolette extra vieille c’est sympa : goût très intense mais pas piquant ou d’ammoniaque.

J’adore aussi

nympho30
Compte Supprimé

Le pelardooooooooon 😊😊😊😊

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sharhajar 4.0 :

Lâchez vos meilleures références obscures de fromage locaux ou injustement méconnus. - Idéalement à pâte dure, mais les mous sont les bienvenus aussi. Les fromages spéciaux et uniques dans leur genre type la cancoillotte sont plus que bienvenus.
Je sature du comté.

Les amateurs de Saint Vergeron sont priés d'aller faire leur vanne plus drôle depuis 2006 ailleurs.

Cancoillotte, comté, si tu veux rester dans cette région il y a le vacherin Mont d'Or (oui oui c'est un fromage et pas un dessert) qui se consomme aussi bien froid que chaud.
Malheureusement il est comme les huîtres, on n'en trouve que les mois en R smile .


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
ReaderBack
Compte Supprimé

Fromage de chèvre frais aux myrtilles. Une petite ferme vosgienne le fait en bio. Trés bon.

Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Lioubov :

Époissses
Langres
Reblochon
Salers

O.U.I