Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Tout A-t'il Une Fin ?
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Tilia TV :

AnaLyse :

J'avoue que toutes vos théories me dépassent, mais c'est certainement parce que je ne suis pas assez intelligente pour les comprendre smile.

Je te recommande la chaine youtube que j'ai mis en lien un peu plus haut. C'est de la trés bonne vulgarisation.

Merci, j'essaierai d'aller y jeter un œil.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Lioubov :

Je ne suis pas d'accord avec toi, Gerald ; d'après ce que j'en sais, cette vitesse d'expansion aurait plutôt tendance à accélérer. Dans les années 2010, elle se situait aux environs de 70 km par seconde et par mégaparsec (mesures effectuées par la mission Planck) tandis qu'en 2019 la constante de Hubble a été mesurée par Adam Riess aux alentours de 74 km par seconde et par mégaparsec.

Usain Bolt est un petit joueur


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

Je ne suis pas d'accord avec toi, Gerald ; d'après ce que j'en sais, cette vitesse d'expansion aurait plutôt tendance à accélérer. Dans les années 2010, elle se situait aux environs de 70 km par seconde et par mégaparsec (mesures effectuées par la mission Planck) tandis qu'en 2019 la constante de Hubble a été mesurée par Adam Riess aux alentours de 74 km par seconde et par mégaparsec.

Shabanou :

Usain Bolt est un petit joueur

Ça, c'est bin vrai. Et ça résout tous les problèmes de la cosmologie.
Je propose Shabanou pour le prix Nobel d'astrophysique.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Romanceros93 :

Prenons l'exemple de l'espace-temps. En sois, l'espace-temps n'existe que parce que nous avons eu besoin, un jours, qu'il existe. J'entends par là que cette notion n'existe que parce qu'un beau matin, des petits malins en se levant se sont dit: " tiens a partir de cet instant précis, nous allons dire qu'il est telle heure ". Sans cela cette notion n'existerait pas.

Je ne suis pas vraiment d'accord. Certes la nomination de ces phénomes est arbitraire mais la loi d'attraction des corps existait et existera toujours lorsque l'espèce humaine n'existera pas ou plus. Et si une autre espèce intelligente s'amuse a envoyer des fusée dans l'espace, a coup sur ils auront au préalable découvert ces phénomènes.

Romanceros93 :

Donc pour ma part, je pense que l'infini, en tant que notion, est infini  car nous l'avons défini ainsi. Pour d'autres chose, comme la vie par exemple, il n'y a pas d'infini car notre corps prend bien fin un moment ou un autre ^^  Enfin c'est mon avis ^^ je ne sais pas si je bien dans le sujet XD

Ton corps en tant qu'assemblage de particules élémentaires prend fin. Mais les particules ne disparaissent pas, elles iront ailleurs pour assembler autres choses. Et même quand la Terre brulera dans 7 milliards d'années, iront dans des gaz ou peut etre bien dans des baleines spatiales.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

DarkSad :

Tilia TV :

ou peut etre bien dans des baleines tortues spatiales.

Fixed.

Jusqu'à temps que la tortue femelle rencontre une tortue mâle ... Si les tortues spatiales se reproduisent comme les nôtres, les habitants et les éléphants de la femelle vont passer un sale quart d'heure.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Mes pensées se tournent vers les lois de l’Univers ;
Einstein en avait formulé quelques-unes.
Recherches dépassées de nos jours ?
Depuis longtemps l’humanité cherche…
Equations de la physique, ou métaphysique ?

A ce jour, nous n’en savons rien.

Tôt ou tard, une réponse arrivera.
Inquiétante, ou admirable ?
Les chercheurs s’y emploient :
Idées réalistes ou totalement loufoques ?
Arriverons-nous à connaître la vérité ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Lioubov :

Mes pensées se tournent vers les lois de l’Univers ;
Einstein en avait formulé quelques-unes.
Recherches dépassées de nos jours ?
Depuis longtemps l’humanité cherche…
Equations de la physique, ou métaphysique ?

A ce jour, nous n’en savons rien.

Tôt ou tard, une réponse arrivera.
Inquiétante, ou admirable ?
Les chercheurs s’y emploient :
Idées réalistes ou totalement loufoques ?
Arriverons-nous à connaître la vérité ?

Oui mais quelle vérité ?

Il y a 40 les scientifiques cherchaient le chaînon manquant entre Neandertal et Sapiens, aujourd'hui on nous dit qu'ils étaient contemporains et que le second a supplanté le premier, et peut-être que demain on nous affirmera que les néandertaliens ont été enlevés par les extra-terrestres smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

AnaLyse :

Oui mais quelle vérité ?

Effectivement, le concept de la vérité absolue est un peu absurde quand on parle de physique. Comme quoi l'obscurantisme est encore bien présent dans nos sociétés.

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Ce n'est pas très compliqué pour qu'il ait une fin il faut qu'il ait un début , il ne reste plus qu'à savoir s'il en a un.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

SYL30 :

Ce n'est pas très compliqué pour qu'il ait une fin il faut qu'il ait un début , il ne reste plus qu'à savoir s'il en a un.

L'abbé Lemaître avait lié son apparition à ce qu'il a appelé "un big bang".
Reste à savoir si ce "big bang" est unique, ou bien s'il résulte d'un "big crunch" (un "big bang" à l'envers), auquel cas l'univers aurait un rythme d'expansion-contraction assimilable à une "respiration".

Malheureusement, nos équations nous interdisent d'aller voir ce qu'il se passe au cours de "l'ère de Planck", une durée infinitésimale de l'ordre de 10 puissance moins 43 seconde qui a succédé au "big bang" et au cours de laquelle les quatre forces fondamentales étaient unifiées. Pour l'instant, nos physiciens ont réussi a écrire l'équation qui unit trois de ces forces, mais une d'elles manque encore : la gravitation, la plus faible de toutes.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

L'infini, c'est long, surtout vers la fin. (Alphonse Allais)
Vaste sujet, tellement passionnant et frustrant


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Pokaline :

L'infini, c'est long, surtout vers la fin. (Alphonse Allais)
Vaste sujet, tellement passionnant et frustrant

Frustrant est le mot, car chacun y va de sa théorie sans que nous sachions laquelle est la bonne...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

AnaLyse :

Frustrant est le mot, car chacun y va de sa théorie sans que nous sachions laquelle est la bonne...

C'est là le plus passionnant.
Nos idées et recherches aussi, peuvent être infinies. Et on ne trouvera jamais la solution.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.