Le site de l'histoire érotique
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
691 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lyon

L'histoire «Une chute de vélo (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je gardai Julie dans mes bras un bon moment sans rien dire, elle s'était  recroquevillée sur moi. Je ne voulais rien d'autre. Juste son corps contre le mien. Le bonheur est parfois très simple. Sa tête contre mon épaule me permettait de lui déposer régulièrement un bisou sur le front tout en respira...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La seule limite des mots est notre imagination.
OlivX
Membre
14-11-2016
4982 Messages

Toujours aussi plaisant à lire, je suis fan de cette histoire

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
691 Messages

OlivX :

Toujours aussi plaisant à lire, je suis fan de cette histoire

Merci pour ta fidélité a ces personnages depuis le début de la publication.
Content de savoir que ce 1er épisode qui n'a jamais été publié sur l'autre site soit aussi agréable que les précédents.

monseigneur asmo
Membre
04-11-2019
11 Messages

7 répliques ? J en ai trouvé que 3.j y retourne.
Magnifique histoire et très bien écrite.u' régal pour les yeux.merci et bravo.

Acmo JM
Membre
27-12-2020
17 Messages

Merci pour cette suite. Encore une magnifique leçon de tendresse. Vivement la suite

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9401 Messages
Genre : Femme

Notre gentleman des temps modernes a bien mérité son titre de gourou et ton histoire rend hommage aux bonnes manières autant qu'à Hervé. Je note que tu as ajouté "Libre" au nom de la secte ^^
Bravo Mandrakke, tu nous fais passer pour des incultes, zero répliques pour moi sad Mais je les coiffe au poteau pour le prochain <3

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
691 Messages

monseigneur asmo :

7 répliques ? J en ai trouvé que 3.j y retourne.
Magnifique histoire et très bien écrite.u' régal pour les yeux.merci et bravo.

Merci d'avoir lu, apprécié et pris le temps de commenter.
Félicitations pour en avoir trouvé 3, c'est déjà très bien.
Cite-les dans le post :
xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=71941
pour qu'ils te soient attribués.

Merci d'avoir participé au jeu !
Bonne chance pour la suite !

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
691 Messages

Acmo JM :

Merci pour cette suite. Encore une magnifique leçon de tendresse. Vivement la suite

Merci pour ta fidélité et ta patience, je sais que tu attendais cette suite depuis janvier...

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
691 Messages

Duchesse :

Notre gentleman des temps modernes a bien mérité son titre de gourou et ton histoire rend hommage aux bonnes manières autant qu'à Hervé. Je note que tu as ajouté "Libre" au nom de la secte ^^
Bravo Mandrakke, tu nous fais passer pour des incultes, zero répliques pour moi sad Mais je les coiffe au poteau pour le prochain <3

Bonjour Duchesse,
Lol tant que tu ne me coiffes pas au pilori, tu peux coiffer le poteau de qui tu veux ...
Tu y arriveras, toi aussi tu en trouveras...

Merci encore pour ton aide a la correction...

Dernière modification par Mandrakke (Le 14-06-2021 à 13h25)

Ced6782
Membre
13-12-2020
2694 Messages

Waou bravo à vous pour ses récits magnifiques et si prenant vivement les prochains

Majin077
Membre
10-03-2011
618 Messages
Lieu: 77

Toujours autant de plaisir à te lire Mandrakke smile

Un chapitre un peu moins fête sexuelle mais toujours parfaitement écrit et rythmé wink
Les prochains chapitres promettent déjà beaucoup de belle lecture et de plaisir entre Hervé et toutes ces demoiselles ^^

Continue comme ca, tu es le meilleur :p

OlivierX
Membre
08-10-2020
233 Messages
Lieu: Sud Est

Bravo Mandrakke pour ce nouvel épisode toujours dans la délicatesse. Tu as vraiment une signature littéraire. On reconnaît tous de suite ton style, c’est classe et lubrique à la fois tout ce que j’aime. Vous faites une très belle équipe avec Duchesse, à l’opposé en tant qu’auteur, comme la glace et le feu, mais tellement complémentaire. C’est un régal. J’attends de voir la suite avec impatience lorsque cela va être torride…

Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9401 Messages
Genre : Femme

OlivierX :

Bravo Mandrakke pour ce nouvel épisode toujours dans la délicatesse. Tu as vraiment une signature littéraire. On reconnaît tous de suite ton style, c’est classe et lubrique à la fois tout ce que j’aime. Vous faites une très belle équipe avec Duchesse, à l’opposé en tant qu’auteur, comme la glace et le feu, mais tellement complémentaire. C’est un régal. J’attends de voir la suite avec impatience lorsque cela va être torride…

Je me permets de me taper l’incruste dans tes commentaires Mandrakke pour remercier Olivier de son compliment et en glisser un à mon tour.
J’aime beaucoup « bosser» avec Mandrakke qui est vraiment ultra humble et bosseur. Il n’attend pas que je lui corrige pour juste passer la validation ou que son texte soit propre, il s’intéresse, progresse, apprend et prend les remarques en compte ; en plus de m’envoyer des copies très honnête.
Pour ceux qui le suivent depuis le début, on voit clairement la progression en terme de fluidité de la langue. Il est de plus en plus à l’aise et j’ai de moins en moins de boulot !
Je peux vous dire que Mandrakke est aussi classe que Hervé 😘

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
691 Messages

Ced6782 :

Waou bravo à vous pour ses récits magnifiques et si prenant vivement les prochains

Je resterai attaché a fournir une histoire que j'espere de plus en plus prennante, mais pour cela, je ne confondrai pas vitesse et précipitation, donc ... vous devrez attendre quelques jours entre chaque épisode.
Merci Ced6782, d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
691 Messages

Majin077 :

Toujours autant de plaisir à te lire Mandrakke smile

Un chapitre un peu moins fête sexuelle mais toujours parfaitement écrit et rythmé wink
Les prochains chapitres promettent déjà beaucoup de belle lecture et de plaisir entre Hervé et toutes ces demoiselles ^^

Continue comme ca, tu es le meilleur :p

Merci beaucoup Majin077, surtout que je sais que tu attendais cette suite avec une grande impatience.
Les chapitres se suivent mais ne se ressemblent pas toujours, je n'ai pas envie de décrire toujours la même chose en modifiant juste le décor et les personnages.
Les suites seront dans le même esprit, mais...de plus en plus différentes.