Le site de l'histoire érotique
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Majin077 :

Toujours autant de plaisir à te lire Mandrakke smile

Un chapitre un peu moins fête sexuelle mais toujours parfaitement écrit et rythmé wink
Les prochains chapitres promettent déjà beaucoup de belle lecture et de plaisir entre Hervé et toutes ces demoiselles ^^

Continue comme ca, tu es le meilleur :p

Merci beaucoup Majin077, surtout que je sais que tu attendais cette suite avec une grande impatience.
Les chapitres se suivent mais ne se ressemblent pas toujours, je n'ai pas envie de décrire toujours la même chose en modifiant juste le décor et les personnages.
Les suites seront dans le même esprit, mais...de plus en plus différentes.


La seule limite des mots est notre imagination.
Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Mandrakke :

Merci beaucoup Majin077, surtout que je sais que tu attendais cette suite avec une grande impatience.
Les chapitres se suivent mais ne se ressemblent pas toujours, je n'ai pas envie de décrire toujours la même chose en modifiant juste le décor et les personnages.
Les suites seront dans le même esprit, mais...de plus en plus différentes.

Oh ca c'est bien vrai, depuis la suppression des chapitres sur Xh*mst*r que la suite est attendu wink big_smile
Heureusement que les chapitres ne se ressemblent pas, ils n'en sont que bien meilleurs smile
Parfait, hâte de découvrir ces prochains chapitres :p

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

OlivierX :

Bravo Mandrakke pour ce nouvel épisode toujours dans la délicatesse. Tu as vraiment une signature littéraire. On reconnaît tous de suite ton style, c’est classe et lubrique à la fois tout ce que j’aime. Vous faites une très belle équipe avec Duchesse, à l’opposé en tant qu’auteur, comme la glace et le feu, mais tellement complémentaire. C’est un régal. J’attends de voir la suite avec impatience lorsque cela va être torride…

Merci OlivierX,
Puisqu'a présent j'ai un style, je vais le garder big_smile ce sera facile c'est celui qui me convient wink et ma signature est toute trouvée :
My name is Drakke, Man Drakke
Suffisement classe dans le texte, et pour la lubricité, je te laisse imaginer la voix...

Et comme j'apprécie travailler avec Duchesse, je vais tacher d'être plus prolixe dans la torridité sans la choquer smile


La seule limite des mots est notre imagination.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Duchesse :

OlivierX :

Bravo Mandrakke pour ce nouvel épisode toujours dans la délicatesse. Tu as vraiment une signature littéraire. On reconnaît tous de suite ton style, c’est classe et lubrique à la fois tout ce que j’aime. Vous faites une très belle équipe avec Duchesse, à l’opposé en tant qu’auteur, comme la glace et le feu, mais tellement complémentaire. C’est un régal. J’attends de voir la suite avec impatience lorsque cela va être torride…

Je me permets de me taper l’incruste dans tes commentaires Mandrakke pour remercier Olivier de son compliment et en glisser un à mon tour.
J’aime beaucoup « bosser» avec Mandrakke qui est vraiment ultra humble et bosseur. Il n’attend pas que je lui corrige pour juste passer la validation ou que son texte soit propre, il s’intéresse, progresse, apprend et prend les remarques en compte ; en plus de m’envoyer des copies très honnête.
Pour ceux qui le suivent depuis le début, on voit clairement la progression en terme de fluidité de la langue. Il est de plus en plus à l’aise et j’ai de moins en moins de boulot !
Je peux vous dire que Mandrakke est aussi classe que Hervé 😘

Merci Duchesse...
Tu as toute ta place dans mes commentaires et je les partage avec plaisir avec toi, comme tu partages tes connaissances de la langue Française, et tes compétences avec moi.
Oui parfois, je m'en veux de voir revenir dans tes corrections des fautes énormes que je n'ai pas vu, mais que j'aurais laissé passé sans ton oeil précis.  roll
Et si autant de lecteurs aiment cette histoire, tu es loin d'y être étrangère, alors tant que je ne t'aurai pas envoyé un texte qui reviendra sans corrections, je continurai à partager ces coms avec toi...
Merci


La seule limite des mots est notre imagination.
Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Bonjour,
Que rajouter de plus qui n’a déjà été dit si ce n’est un énorme MERCI à tous deux pour ce texte magnifiquement  écrit et avec une morale et un exemple à suivre pour beaucoup d’hommes.
N’oublions pas que pour beaucoup de grands hommes il y a derrière une Femme sans qui …

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Frederyc :

Bonjour,
Que rajouter de plus qui n’a déjà été dit si ce n’est un énorme MERCI à tous deux pour ce texte magnifiquement  écrit et avec une morale et un exemple à suivre pour beaucoup d’hommes.
N’oublions pas que pour beaucoup de grands hommes il y a derrière une Femme sans qui …

Bonjour Frederyc,
Merci pour ton commentaire, qui fera très certainement plaisir a Duchesse.
Je ne voudrais pas passer pour le moralisateur du coin, mais c'est tellement meilleur quand les envies sont partagées, le final n'en est que plus intense, et ça donne des ailes a toute la partie entre le debut et la fin...


La seule limite des mots est notre imagination.
OlivierX
Membre
08-10-2020
276 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Mandrakke :

OlivierX :

Bravo Mandrakke pour ce nouvel épisode toujours dans la délicatesse. Tu as vraiment une signature littéraire. On reconnaît tous de suite ton style, c’est classe et lubrique à la fois tout ce que j’aime. Vous faites une très belle équipe avec Duchesse, à l’opposé en tant qu’auteur, comme la glace et le feu, mais tellement complémentaire. C’est un régal. J’attends de voir la suite avec impatience lorsque cela va être torride…

Merci OlivierX,
Puisqu'a présent j'ai un style, je vais le garder big_smile ce sera facile c'est celui qui me convient wink et ma signature est toute trouvée :
My name is Drakke, Man Drakke
Suffisement classe dans le texte, et pour la lubricité, je te laisse imaginer la voix...

Et comme j'apprécie travailler avec Duchesse, je vais tacher d'être plus prolixe dans la torridité sans la choquer smile

Pour choquer Duchesse il va falloir ce lever de bonne heure. Mais je pense comme je le disais que le mélange littéraire entre ta sagesse seulement apparente et le côté plutôt extraverti et cash de notre amie va faire un beau feu d’artifice (ou d’artifesse)….


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

OlivierX :

Pour choquer Duchesse il va falloir ce lever de bonne heure. Mais je pense comme je le disais que le mélange littéraire entre ta sagesse seulement apparente et le côté plutôt extraverti et cash de notre amie va faire un beau feu d’artifice (ou d’artifesse)….

Ecrire un chapitre ensemble ?
pourquoi pas c'est une idée a creuser.
Duchesse ?


La seule limite des mots est notre imagination.
Didomorsay
Membre
08-02-2019
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Essonne

Merci Mandrakke, j'ai été un des premiers à lire ton 19éme chapitre apparemment , et un des derniers à te dire merci pour ce récit d'homme qui respecte  les femmes et surtout ces femmes qui adorent ce genre d'homme et qui y prennent plaisir.
Cette Amour d'Hervé pour Julie est le fantasme de tous les hommes et  les femmes qui tout en étant coquins recherchent cette moitié si difficile à trouver ...
J'attends cette suite qui fait rêver avec impatience et Merci à Duchesse pour son aide aviser ...


Respect des femmes avant tout
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Didomorsay :

Merci Mandrakke, j'ai été un des premiers à lire ton 19éme chapitre apparemment , et un des derniers à te dire merci pour ce récit d'homme qui respecte  les femmes et surtout ces femmes qui adorent ce genre d'homme et qui y prennent plaisir.
Cette Amour d'Hervé pour Julie est le fantasme de tous les hommes et  les femmes qui tout en étant coquins recherchent cette moitié si difficile à trouver ...
J'attends cette suite qui fait rêver avec impatience et Merci à Duchesse pour son aide aviser ...

Didomorsay,
je te remercie à la fois pour ce commentaire et aussi pour me confirmer que le respect mutuel n'est pas mort...


La seule limite des mots est notre imagination.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

Gracias Maestro.
Moi aussi, je suis dans les derniers à lire ce chapitre.
J'espère que je ne serais pas le dernier et que d'autres nouveaux lecteurs se régaleront.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Max80 :

Gracias Maestro.
Moi aussi, je suis dans les derniers à lire ce chapitre.
J'espère que je ne serais pas le dernier et que d'autres nouveaux lecteurs se régaleront.

Merci Max,
Tu n'es pas le dernier, le compteur de lectures et de likes progresse régulièrement, et même si cela est plaisant, un commentaire et toujours apprécié.
A bientot pour ton prochain commentaire


La seule limite des mots est notre imagination.
brandu
Membre
03-10-2023
816 Messages

magnifique description de l'amour et surtout parler aussi de la pudeur et de l'échangisme avec intelligence et le respect de ceux qui ne le veulent pas. Merci

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

brandu :

magnifique description de l'amour et surtout parler aussi de la pudeur et de l'échangisme avec intelligence et le respect de ceux qui ne le veulent pas. Merci

Merci pour ce commentaire très plaisant pour le travail que m'a demandé ce chapitre.


La seule limite des mots est notre imagination.