Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Importance de la famille
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Quel statut vous accordez à votre famille ?

Un groupe au-dessus de tout, un simple foyer dans lequel on évolue avant de partir, etc etc.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Ceux qui sont là, toujours et qui te pardonnent toujours. Ceux que tu pardonneras, toujours.
Mais c’est aussi là où les pires choses arrivent. Un nid de frelon encore plus politique de tout le reste. Comme quoi…

Sinon un statut ? Comme sur Facebook : c’est compliqué

Dernière modification par maisondecampagne (Le 14-06-2021 à 20h10)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Keikoku
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Perso la famille ne signifie rien pour moi .
1 ans que je vis sans eux et je suis super heureux .

Like_a_River
Compte Supprimé

Les liens du sang sont des chaines qu'il faut chérir d'après certain, quelles soient d'or ou de barbelés. Les actes insultants deviennent sacrilèges ou bénédiction selon les points de vues, ce de gentillesse ou de générosité considérés comme"normaux parce que "c'est la famille". Enfin cela dépend des familles, dans tout les cas il est compliquer de faire sans. Les antidotes sont fait de poison il parait.
Le tableau parait sombre mais il faut faire avec. Les orphelins vendraient leurs royaume pour des parents quand d'autre rêverais de ne pas en avoir.

Like_a_River
Compte Supprimé

DarkSad :

Une bande de chieurs.

Ca as le mérite d'être clair.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Des indésirables a l’horizon d’une vie détoxiquée.
Je ne fréquente qu’un de mes frères, le reste de ma famille est indigne de moi ou mort 😈
Pas la peine de trouver ça triste. Quand on a une famille toxique, le jour où tu fais le deuil, c’est le début du reste de ta vie et c’est le pied 🦶 🤓
Ça fait trois ans que je ne m’impose plus aucun contact avec ces sacs à merde !

Autre chose ? muhaha


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Charcot
Compte Supprimé

Un groupe au dessus de tout
La famille c’est important

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

En ce moment, je suis en mode : famille, je t hais, je te déteste, tu m'emmerdes, mais je t'aime quand même...

Tout un paradoxe, hein ? C'est ce qui explique que j'ai mis 500 bornes entre elle et moi smile


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Un peu comme Duchesse.
Je me considère comme sans famille, m'étant éloigné il y a un temps pour ne pas les voir et être confronté aux histoires empoisonnées.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je considère tous les membres de ma famille comme des lambda. Si je m'entends bien avec, c'est pour ce qu'ils sont, pas un lien du sang qui pour moi ne signifie rien.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je vais vous surprendre, mais je considère que la famille, c'est important.
C'est lorsqu'on est jeune qu'on a tendance à la rejeter, mais cette attitude change souvent du tout au tout lorsque vous devenez vous-mêmes parents et que vous comprenez pourquoi les vôtres ont agi ainsi envers vous.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Ne dit on pas que les amis sont la famille que l'on choisit?
A partir de là je considère que la famille comporte une multitude de profils différents, certains sont intéressés et pas intéressants, d'autre sont bienveillants. Je pense que comme avec les amis, il faut trier. Ce noyau autour de soit est un peu comme un oreiller sur lequel tu peux te reposer, te lamenter parfois. Nous pouvons vivre sans bien entendu, mais on dors quand même vachement moins bien a même le matelas


Moins on en dit mieux on se porte,
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Pour moi la famille c'est un peu comme des amis qu'on ne choisit pas. Du coup c'est quitte ou double.


🐈 👇 👥🌀
ReaderBack
Compte Supprimé

Lioubov :

Je vais vous surprendre, mais je considère que la famille, c'est important.
C'est lorsqu'on est jeune qu'on a tendance à la rejeter, mais cette attitude change souvent du tout au tout lorsque vous devenez vous-mêmes parents et que vous comprenez pourquoi les vôtres ont agi ainsi envers vous.

Je suis d'accord.
Même sans être devenu père.