Le site de l'histoire érotique
titi85
Membre
11-12-2016
19 Messages

Super récit

sympassss
Membre
10-07-2020
4 Messages

Vivement la suite...

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Oui suite, Mais, des parents parlent en douceur lors d'attraction sexuelle génétique, aussi appelé GSA en anglais.
Mais oui suiteeee


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

J'aime énormément cette histoire. Une suite qui raconte l'évolution de leur complicité, de leur amour et d'autres moments tendres entre-eux serait la bienvenue.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Joli conte incestueux à souhait mais tellement excitant et magnifiquement écrit, en plus j'adore la Corse et les bateaux... merci pour ce bon moment de lecture qui ne laisse pas impassible...


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Nostalgique87
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-02-2022
44 Messages

ce style d'histoire de chat et de la souris fait oublier que nous avons à faire à un inceste, d'après la loi des puritains. Je conçois que soit punit un adulte qui a des relations sexuelles avec un enfant consanguin...mais lorsqu'il s'agit d'adultes ayant atteint leur majorité, qu'on les laisse se débrouiller. Pour eux le mot inceste est inexistant; seuls comptent leurs envies, leurs excitations et l'attirance physique.......Et.......et pourquoi pas l'Amour ????
Personnellement j'ai bien aimé et c'est avec plaisir que je lirai le prochain chapitre. Bon courage et bonne continuation!

Dernière modification par Nostalgique87 (Le 26-02-2022 à 13h23)


J'ai toujours admiré et aimé les belles femmes... féminines et sensuelles.....et cela depuis mon plus jeune âge.
Et je continue à les aimer. Si l'une de vous ne me croit pas: elle n'a qu'à m'essayer!
Dani2408
Membre
05-07-2022
1 Message

Bravo bien écrit.
Le trajet vers Paris s'annonce chaud. Il se passe plein de chose sur les aires d'autoroute.
Tatie a chaud aux fesses alors terminé les ss vêtements. Elle a pris goût à l'exhib alors elle va se lâcher.

Rory69
Membre
25-03-2021
69 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Toulouse

Whaou ! C'était magnifique et terriblement excitant ! Jouissance garantie à la lecture de ce récit ! Vivement la suite...


Homme 59 ans, hétéro, viril et très sensuel à la fois, très ouvert de corps et d'esprit, recherche aventures hors du commun ...
Fabien lafait
Membre
07-04-2022
12 Messages

Très simpas, la suite sera telle plus coquine ? A vous de nous le faire savoir. Et merci j'ai aimé. Très ressemblant à un de mes souvenirs.

Sarastro
Membre
10-01-2023
110 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Olivet

Vivement la suite. Très excitant

nino2607
Membre
17-12-2013
4 Messages

magnifique histoire.

cesame
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2014
65 Messages

Finalement , ce fut une "faim" heureuse , sur laquelle on n'est pas resté.