Le site de l'histoire érotique
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Bonjour,
aujourd'hui je voulais aborder un sujet que peu connaissant (ou c'est l'impression que j'ai) : le vaginisme.

Avez vous déjà été confronté à ce trouble? l'avez vous déjà eu/ avez vous déjà été partenaire de quelqu'un étant vaginique? j'ai pas mal de questions à ce sujet (en mp svp)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12946 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut toi,

Qu'est-ce que tu veux savoir ? De mémoire, Maisy et moi on t'en avait déjà parlé. C'est un trouble psychologique. Généralement cela survient après un trauma type agression sexuelle ou bien des problèmes gynécologiques à répétition ou bien des violences obstétricales. Il faut consulter un psy et/ou un sexologue...


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Hello!
Merci de la réponse.
Dans un premier temps d'avoir qu'on est pas seuls dans ce cas là. Savoir que c'est "soigniable", comment faire vraiment, combien de temps ça prend. Pour moi, si je peux dire où faire des choses pour aider...

Tu parles du vaginisme secondaire, pour le coup nous sommes dans un cas de vaginisme primaire, ce qui est un peu différent je trouve

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12946 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Malheureusement je ne connais personne qui en souffre et m’en ait parlé.
Il existe une page on sex’prime qui répond aux jeunes.
A titre perso, j’aurais tendance à dire que ce n’est pas parce que l’on se souvient de rien qu’il ne s’est rien passé et que c’est forcément du vaginisme primaire. Mais évidemment je ne peux pas savoir.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Duchesse :

Malheureusement je ne connais personne qui en souffre et m’en ait parlé.

Moi non plus, d'où ma question. Il y a quand même beaucoup de monde actif ici, peut être que quelqu'un aurais été dans ce cas.
Je vais regarder cette page du il y a des témoignages.
Je sais que la mémoire peux oublier des événements, mais au vu du cadre familial, éducatif et de son état d'esprit, je pense que c'est parfaitement possible que ça soit primaire

donico
Compte Supprimé

Un vaginiste est un adepte du vagin ? roll