Le site de l'histoire érotique
young_pablito
Membre
20-05-2021
4 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: France

Bonjour! Ayant découvert le plaisir érotique  des mots, j’ai décidé de m’inscrire et pouvoir enfin discuter et débattre sur des sujets coquins… ravi d’être arrivé parmi vous, j’espère que mon accueil vous sera favorable. Au sujet de ma présentation, je suis un jeune étalon brun ayant à peine la vingtaine et n’ayant encore inséré aucun vagin^^, mais je désire rester aussi mystérieux pour amplifier le plaisir… J’aimerais être mis en relation, échanger et débattre avec tout le monde mais plus en particulier avec des femmes matures (les milfs étant mon péché mignon, faites vous plaisir!), je suis un grand fan des histoires érotiques lesbiennes et incestueuses, et je souhaiterai aussi pouvoir écrire moi même! Merci d’avoir lu, vous savez tout…


La vie réserve plein de surprises, et j'espère que vous ferez partis de celles-ci
Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bienvenue young_pablito

Liwenn
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2021
74 Messages
Age : 33 ans
Lieu: vendee

Bienvenu ! Ici, il y en a pour tout les goûts !

L.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1841 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenu


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour Pabito, et bienvenue

Depadsage
Membre
14-06-2021
75 Messages

Welcome

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.