Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «Une mère pas comme les autres... (28)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce fut au tour de Sylvie de prendre les rênes de la soirée.
Elle échangea un regard éloquent avec Anaïs et Manon. Elles avaient, toutes les trois, une idée précise en tête. Et j'allais en faire les frais.
Mais je me souviens aussi que j'ai repensé à cet instant que tout cela avait dû être planifié...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Belgique

Vraiment pas mal ^^

Episode final ?

Julienrallye42
Membre
03-07-2018
5 Messages

J'aime pas tellement la tournure que prend l'histoire c'est dommage jusqu'ici j'adorais, cependant le talents d'écriture est toujours au rendez-vous , l'écriture nous tiens en haleine et c'est toujours un plaisir de lire bravo

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Julienrallye42 :

J'aime pas tellement la tournure que prend l'histoire c'est dommage jusqu'ici j'adorais, cependant le talents d'écriture est toujours au rendez-vous , l'écriture nous tiens en haleine et c'est toujours un plaisir de lire bravo

Pareil il y a quelque chose d’inconfortable qui redonde avec les épisodes précédents. Cette même impression de mal a l’aise du dindon perpétuel de la farce qui continue. Et qui semble que cela va continuer. Il doit faire beaucoup d’effort pour « respecter » les frasques de sa moitié alors qu’elle était avec lui…qui semblent aux trois tout à fait normal !
Et bien sûr s’excuser, lui, se son comportement « déplacé » et grossier pendant cette journée.
On est loin du respect prôné, il me semble.

Dernière modification par Nuh (Le 18-06-2021 à 08h23)


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou toujours aussi parfait vos récit je suis super impatient d'en lire la suite

WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Belgique

En même temps, savoir qu'Anaïs s'est fait sodomiser plus d'une fois pas vraiment un scoop, elle est une accro au sexe, j'espère juste que pour Philippe l'acceptation restera positive ou va-t-il partir dans la jalousie surtout quand elle couchera avec d'autres hommes devant lui ou tous les amants qui l'attente en Angleterre..

Sabreauclair
Membre
15-01-2019
27 Messages

Je dirai le contraire, il n'a rien appris, il se fait mener par le bout de la queue et non  pas du nez. Une femme qui aime le sexe restera toujours la même elle ne changera pas, bague ou pas. Il faudra qu il s'attende à être tromper, quand est-ce qu il ouvrira les yeux de maître.

WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Belgique

Mais ça va être le cas, juste qu'elle le préviendras juste avant, lui de savoir si il veux être avec elle en connaissance de cause, il n'a pas non plus un couteau sous la gorge.

jagod32
Membre
18-04-2013
44 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans

Philippe oubli facilement tous les  mensonges de sa partenaire et mère. Je pourrais dire omission. Mai n'en reste qu'il n'a pas pu jouir du titre de maitre dont lui a affublè Anais et sa mère. J'aimerais bien qu'il pour une fois dans cette histoire il est le controle. Meme il pourrait montrer qu'il a tout vu venir sans en avoir le détail. Son patron qui est som grand copain pourrait etre l'élément caché que Philippe gardait dans sa  manche. En fait j'aimerais une suite ou la gente féminine n'est pas entièreté du controle. Mais j'ai vraiment hate de connaitre la suite.

jagod32
Membre
18-04-2013
44 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans

Philippe oubli facilement tous les  mensonges de sa partenaire et mère. Je pourrais dire omission. Mai n'en reste qu'il n'a pas pu jouir du titre de maitre dont lui a affublè Anais et sa mère. J'aimerais bien qu'il pour une fois dans cette histoire il est le controle. Meme il pourrait montrer qu'il a tout vu venir sans en avoir le détail. Son patron qui est som grand copain pourrait etre l'élément caché que Philippe gardait dans sa  manche. En fait j'aimerais une suite ou la gente féminine n'est pas entièreté du controle. Mais j'ai vraiment hate de connaitre la suite.

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

il y aura une suite

Math23
Auteur

J’espère qu’on va retrouver une relation mère fils plus présente. Ça serait cool. Un peu moins d’anaïs et de Manon

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
313 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

Le pauvre continue de se prendre des révélations à tour de bras... Au bout d'un moment, même avec la meilleure volonté du monde, ça risque de faire trop à gérer. Bien qu'elle semble amoureuse, j'ai la nette impression qu'elle sera incapable de réfréner ses pulsions et que notre héros, si amoureux soit-il, ne pardonnera pas tout. En tout cas, pour moi son mec culpa après son coup de colère n'était pas nécessaire. Qu'aurait pense ces 3 femmes si les rôles étaient inversés  ? L'aurait-elle si bien accepté ? On dirait vraiment que pour elles, tout est normal... Lui, lui a été fidèle au moins. Un mensonge même par omission reste un mensonge. Le héros parle beaucoup de respect mais est en droit d'attendre la réciproque.

Dernière modification par gyon (Le 18-06-2021 à 15h38)

WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Belgique

Elle ne compte pas les réfréner bien le contraire, elle veux juste les faire avec Philippe ne plus lui mentir, juste qu'ils partent dans une relation libertine accepté par les deux "ils couche avec d'autres juste prévenir le conjoint", mais oui Philippe ne sais probablement pas encore tout le vécu d'Anaïs ^^

Dernière modification par WhesIey (Le 18-06-2021 à 19h04)

tom102
Membre
30-08-2019
48 Messages

ça se termine sur un "tout était parfait !"
je ne suis pas d'accord, je sais que ça fait quelques chapitres que je me plaint mais je vient de mettre le doigt (en lisant ce chapitre) sur ce qui me dérange dans cette situation depuis 3 chapitres (en gros, depuis la prise de bec).
Philipe a été trahi manipulé et est, depuis le tout début de cette histoire le dindon d'une farce qu'il ne comprend que maintenant, il s'énerve et c'est lui qui doit s'excuser ? même s'il n'aurai pas du les insulter selon moi la victime dans cette histoire c'est lui, mais c'est à lui de faire des efforts pour se faire pardonner, alors qu'Anaïs le blesse sans même s'en rendre compte à chaque fois qu'elle couche avec quelqu'un d'autre ?
Cette manipulation était faite par amour pour intégrer Philipe à son univers certes, mais qu'elle se pose en victime et lui en tortionnaire je trouve ça non seulement absurde mais également horrible de la part de ces trois femmes qui jouent sur sa culpabilité, culpabilité absolument non méritée selon moi, con énervement était parfaitement justifié.

alors le fait que ça se termine sur la phrase tout était parfait m'inquiète fortement quand à la suite de cette histoire, je la continue, pour le moment, parce que si on excepte les 3 derniers chapitres cette histoire est excellente mais j'ai peur de lire la suite.