Le site de l'histoire érotique
tom102
Membre
30-08-2019
41 Messages

ça se termine sur un "tout était parfait !"
je ne suis pas d'accord, je sais que ça fait quelques chapitres que je me plaint mais je vient de mettre le doigt (en lisant ce chapitre) sur ce qui me dérange dans cette situation depuis 3 chapitres (en gros, depuis la prise de bec).
Philipe a été trahi manipulé et est, depuis le tout début de cette histoire le dindon d'une farce qu'il ne comprend que maintenant, il s'énerve et c'est lui qui doit s'excuser ? même s'il n'aurai pas du les insulter selon moi la victime dans cette histoire c'est lui, mais c'est à lui de faire des efforts pour se faire pardonner, alors qu'Anaïs le blesse sans même s'en rendre compte à chaque fois qu'elle couche avec quelqu'un d'autre ?
Cette manipulation était faite par amour pour intégrer Philipe à son univers certes, mais qu'elle se pose en victime et lui en tortionnaire je trouve ça non seulement absurde mais également horrible de la part de ces trois femmes qui jouent sur sa culpabilité, culpabilité absolument non méritée selon moi, con énervement était parfaitement justifié.

alors le fait que ça se termine sur la phrase tout était parfait m'inquiète fortement quand à la suite de cette histoire, je la continue, pour le moment, parce que si on excepte les 3 derniers chapitres cette histoire est excellente mais j'ai peur de lire la suite.

Pouic77
Membre
16-09-2014
4 Messages

J'arrête pas de me branler...Super