Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ce qui vous a déterminé vos choix
ReaderBack
Compte Supprimé

Ce qui vous a déterminé vos choix

Pourquoi avez-vous choisi les études et/ou la profession que vous avez adoptée?

Vos centres d'intérêt quand vous êtiez plus jeunes vous y ont-ils amenés?

Un choix de raison, pour être sûrs de trouver un travail et gagner des sous?

Vos aptitudes, fort en maths ingénieur, gros lecteur prof de lettres....?

Influencés par les parents, les profs?

...

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26792 Messages
Lieu: Périgord

Re: Ce qui vous a déterminé vos choix

Premier job : musicien. Mon centre d'intérêt de l'époque. Et l'opportunité de baiser les jeunes filles.

Deuxième job : chauffeur PL. Je voulais acquérir une maison. Les banques étaient frileuses pour prêter à un musicien, et le père de mon épouse possédait une entreprise de transports routiers. Alors sur les routes la semaine, en encore sur les routes (et les scènes) le week-end. Avec toujours l'avantage de baiser des auto-stoppeuses, des clientes de la boîte, et même la commerciale.

Troisième job : DJ. Moins fatiguant d'être dans la même boîte sans avoir à se déplacer ni à monter/démonter le matos. Et ça laisse plus de temps pour baiser les clientes.

Quatrième job : fonctionnaire (services fiscaux). Le moins fatiguant de tous, avec toujours l'avantage de baiser (au sens propre) certaines contribuables, des collègues, et même une chef de centre des impôts.

Cinquième job : retraité + correcteur-validateur sur un site de cul. La retraite : un bon moyen de se faire du fric sans se fatiguer. Correcteur-validateur : bénévolat. Je ne gagne rien, mais cela me permet de baiser quelques-unes des membres du site.

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
291 Messages

J'ai tj été passionné par l'astronomie puis l'astro-physique, l'étude de la physique des particules a suivi....
contrairement à l'intervenant ci dessus, cela ne m'a pas permis de baiser qui que ce soit

j'ajouterai ni de me faire baiser non plus d'ailleurs  wink

Dernière modification par trolive (Le 18-06-2021 à 21h49)

les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
ReaderBack
Compte Supprimé

Lioubov :

Premier job : musicien. Mon centre d'intérêt de l'époque. Et l'opportunité de baiser les jeunes filles.

Deuxième job : chauffeur PL. Je voulais acquérir une maison. Les banques étaient frileuses pour prêter à un musicien, et le père de mon épouse possédait une entreprise de transports routiers. Alors sur les routes la semaine, en encore sur les routes (et les scènes) le week-end. Avec toujours l'avantage de baiser des auto-stoppeuses, des clientes de la boîte, et même la commerciale.

Troisième job : DJ. Moins fatiguant d'être dans la même boîte sans avoir à se déplacer ni à monter/démonter le matos. Et ça laisse plus de temps pour baiser les clientes.

Quatrième job : fonctionnaire (services fiscaux). Le moins fatiguant de tous, avec toujours l'avantage de baiser (au sens propre) certaines contribuables, des collègues, et même une chef de centre des impôts.

Cinquième job : retraité + correcteur-validateur sur un site de cul. La retraite : un bon moyen de se faire du fric sans se fatiguer. Correcteur-validateur : bénévolat. Je ne gagne rien, mais cela me permet de baiser quelques-unes des membres du site.

Il y a un point commun à toutes tes activités mais je n'arrive à savoir lequel^^

sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
1731 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Aucun rapport entre mes centres d’intérêt passés et présent et mes différents jobs.
Tout ne fut qu’une succession de hasards et d’opportunités que j’ai su saisir.

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
5307 Messages

ReaderBack :

Lioubov :

Il y a un point commun à toutes tes activités mais je n'arrive à savoir lequel^^

Moi je l’ai identifié : le mauvais goût pour parler des créatures qu’il a baisé remercie infiniment pour lui avoir fait l’insigne honneur de lui accorder quelques souvenirs qu’il chérit encore aujourd’hui.

Dernière modification par Duchesse (Le 19-06-2021 à 09h47)

Féministe tendance fachiste.
Pourvoyeuse en dramas ; mais c’est pour Hajar.
pulpeuse
Membre
14-03-2021
31 Messages

Souvent attirée par certains de mes professeurs, j'ai voulu savoir si certains de mes élèves seraient attirés par moi smile

Dante67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2020
330 Messages

Je travaille dans l'immobilier et l'optimisation fiscale.
A côté de ça, je suis prof (plus pour le fun que pour le salaire je dois dire).

J'ai fais ainsi parce que je souscrivais à une idée de base : bosse à fond en étant jeune et prends ta retraite à 30 ans. Mon métier est intéressant mais je m'arrache souvent les cheveux, j'ai souvent des nuits blanches à penser à un mail en croisant les doigts pour qu'un banquier qui ne comprendra pas le dossier accepte quand même de le financer etc. Mon métier me fait des cheveux blancs. Je n'ai jamais été salarié de ma vie.
Mon travail de prof est intéressant dans le sens où j'adore transmettre. Une élève m'a dit cette semaine que j'avais changé sa vie (non, je ne couche pas avec mes élèves), en lui donnant un coup de pouce mérité pour qu'elle obtienne un job chez une connaissance.

J'ai fais ces choix parce que je voulais être libre rapidement. Etre libre de pouvoir faire ce que je voudrais du reste de ma vie. J'avais l'opportunité, j'ai galéré comme un chien à 80h semaine pendant 3 ans en gagnant 400 balles (période pendant laquelle je ne serais pas allé loin si mes parents ne m'avaient pas aidé) et ça a doucement décollé.
J'aime me triturer les méninges dans l'optimisation fiscale et c'est des connaissances utiles pour soi également.

En lisant papa, je me dis que je suis beaucoup trop sage au boulot... ou alors je vis à une autre époque ?

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
5307 Messages

@Dante ou alors tu es comme moi et tu te plies aux joies de la monogamie ^^

Dernière modification par Duchesse (Le 19-06-2021 à 10h04)

Féministe tendance fachiste.
Pourvoyeuse en dramas ; mais c’est pour Hajar.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26792 Messages
Lieu: Périgord

Dante67 :

J'ai fais ainsi parce que je souscrivais à une idée de base : bosse à fond en étant jeune et prends ta retraite à 30 ans.

J'ai fait exactement le contraire : j'ai pris ma (première) retraite lorsque j'étais jeune ; on ne peut pas considérer qu'être musicien est un travail. En fait, je n'ai commencé à travailler "sérieusement" que vers mes 35 ans.

Dante67 :

En lisant papa, je me dis que je suis beaucoup trop sage au boulot... ou alors je vis à une autre époque ?

Les deux, fils. Mais tu sais bien que les enfants font toujours le contraire de leurs parents.

ReaderBack
Compte Supprimé

pulpeuse :

Souvent attirée par certains de mes professeurs, j'ai voulu savoir si certains de mes élèves seraient attirés par moi smile

Voilà une motivation professionnelle originale

assalyane
Membre
31-07-2015
150 Messages
Lieu: Namur

ReaderBack :

Pourquoi avez-vous choisi les études et/ou la profession que vous avez adoptée?

Vos centres d'intérêt quand vous êtiez plus jeunes vous y ont-ils amenés?

Un choix de raison, pour être sûrs de trouver un travail et gagner des sous?

Vos aptitudes, fort en maths ingénieur, gros lecteur prof de lettres....?

Influencés par les parents, les profs?

...

Bonjour, je travaille en couture et mon métier est une passion que j'adore et dont je me lasserais jamais. En 2017, j'ai connu une convention qui s'appelle la Made In Asia et qui était organisé à Bruxelles. La bas, j'ai découvert des tas de gens dans des costumes de personnages d'animés, de jeux, de films ou encore de BD. Ces personnes sont appeler des cosplayeurs (cos = costume , playeurs = jeux de roles d'un personnage.). J'ai acheter moi même quelques cosplays et j'ay participer à la communauté et qui était à la fois amusante et sympathique. En 2019, j'ai commencer à me créée mon propre cosplay d'un personnage de jeux et je me suis rendue compte que la couture était une passion pour moi. Je ne suis pas douée pour faire le ménage, aider des gens dans le besoin, parler anglais ou même savoir jouer aux jeux vidéos mais je sais que mes petites mains de métisses savent guider pour faire de la couture et continuer dans ce domaine.

Avant j'avais plusieurs objectif que je n'arrivais pas à réussir, soit parce qu'il était trop sportif, soit parce que j'étais difficile, soit parce que je n'avais aucune expérience. J'ai commencer la couture en étant petite mais sans aller trop loin (je recousais simplement des déchirures ou je remettais des boutons) et maintenant j'ai l'espoir de continuer mon travail de couture et de faire des costume pour des pièces de théâtre.

Le monde du cosplay m'a aider à découvrir ce en quoi j'étais vraiment douée... 😍

Dernière modification par assalyane (Le 19-06-2021 à 11h30)

Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1970 Messages
Lieu: PACA

trolive :

J'ai tj été passionné par l'astronomie puis l'astro-physique, l'étude de la physique des particules a suivi....
contrairement à l'intervenant ci dessus, cela ne m'a pas permis de baiser qui que ce soit

j'ajouterai ni de me faire baiser non plus d'ailleurs  wink

Il faut dire que baiser les particules est encore moins évident que d'enculer les mouches 🤪

Tout ce qui est petit est mignon
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1970 Messages
Lieu: PACA

Je voulais aider les gens à se sentir mieux.

Ma mère m'a inscrit à la fac de médecine sans conviction, pensant que vu mon goût pour les efforts scolaires, je me planterai rapidement.

Sauf que, autant le français, l'anglais, la philo et l'histoire geo me faisaient chier, autant j'aimais les matières scientifiques.
Au final, j'ai passé le concours de première année, les années de fac, le concours de l'internat et j'ai choisi la filière anesthésie-réa. Et j'aime mon métier, surtout être à la maternité dans une ambiance mamans-bébés avec des photos de bébés aux murs et de ventres ronds, de doudous, de plumes, de roses et autres trucs ultra vanille PARCE QUE JE NE SUIS QU'UNE GROSSE VANILLE DE MEC 😍

Vala

Tout ce qui est petit est mignon