Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ce qui vous a déterminé vos choix
ReaderBack
Compte Supprimé

Pour l'instant au moins trois parcours professionnels ont été si ce n'est déterminés au moins influencés par des kinks ou des inclinations sexuelles.

Charcot
Compte Supprimé

Médecine.
Parce que, si on enlève ingénieur, rien ne m’intéressait d’autre.
Mais sinon j’aime bien je trouve ça cool et j’aimerai bien devenir un jour PU-PH

Homme-jouet
Compte Supprimé

Charcot :

Médecine.
Parce que, si on enlève ingénieur, rien ne m’intéressait d’autre.
Mais sinon j’aime bien je trouve ça cool et j’aimerai bien devenir un jour PU-PH

Wouah, t'es sûr ?
T'as pas fini de te faire suer, d'avaler des couleuvres et de lécher des culs, à commencer par celui de ton PU actuel.
T'es quoi ? CCU ?

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4908 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

J'aurais bien aimé être archéologue. Mais ça exigeait des études supérieures après le bac.  Et je n'ai pas pu aller au delà de la 3eme du collège ( c'était dans les années 60, je précise). Après le BEPC, j'ai intégré une classe préparatoire aux concours administratifs et c'est comme ça que je me suis retrouvé aux PTT (comme on disait à l'époque).J'y ai fait toute ma carrière. En compensation, j'ai toujours gardé une passion pour les vieilles pierres, l'Egypte ancienne, la Grèce antique, l'Empire romain.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Hmmm... rien ne me prédestinait devenir kiné et encore moins à bosser à l'hôpital.
Depuis toute petite, je voulais devenir vétérinaire et ce jusqu'en terminale. Mais je n'avais pas le niveau pour entrer en prépa véto.
J'ai fait 1 demande pour 1 BTS d'environnement pour devenir garde forestier.  Être dehors, crapahuter dans les bois... l'idée était séduisante.
Mais je me suis fait 1 entorse du genou au volley, j'ai eu de la rééducation et je suis rentrée 1 soir en disant que c'était ce que je voulais faire.
Aider et soutenir les autres, en faisant des études courtes avec un bon job à la clef... voilà.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3