Le site de l'histoire érotique
Laure8314
Auteur
Histoire Supprimée
Tenaka85
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-11-2014
84 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Thionville (57)

Excellente histoire avec une plume très habile. Étant moi même au poste de Damien le récit n'en ai que plus réaliste et je dois dire que mon désir de vivre ce genre de situation est très puissant.
Merci à toi ;-)

Laure8314
Auteur

Tenaka85 :

Excellente histoire avec une plume très habile. Étant moi même au poste de Damien le récit n'en ai que plus réaliste et je dois dire que mon désir de vivre ce genre de situation est très puissant.
Merci à toi ;-)

Bonsoir

Merci à vous pour ce très agréable commentaire. J’espère sincèrement qu’un jour vous puissiez vivre cette situation…..

Bonne soirée
Laure

chopierrot
Membre
01-06-2016
75 Messages

Un délicieux récit à lire, qui fait du bien. Les détails, le contenu, tout y est!

chtigalou
Membre
30-01-2016
281 Messages

Encore une fois tu nous offres une très belle histoire plein de romance plein de sexe !
Je suis sure que l’heroine c’est une part de toi de ta personnalité !!! Enfin moi elle me fait penser à toi aussi belle que toi !

Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Excellent histoire et au passage bonne leçon de séduction.

Tenaka85
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-11-2014
84 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Thionville (57)

Laure8314 :

Tenaka85 :

Excellente histoire avec une plume très habile. Étant moi même au poste de Damien le récit n'en ai que plus réaliste et je dois dire que mon désir de vivre ce genre de situation est très puissant.
Merci à toi ;-)

Bonsoir

Merci à vous pour ce très agréable commentaire. J’espère sincèrement qu’un jour vous puissiez vivre cette situation…..

Bonne soirée
Laure

Oui je l'espère aussi hihi
Merci et un très bon week-end à vous
Luc

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Trop génial et top se récit waou

Pouetpouet59
Membre
05-01-2020
115 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Hauts de France

Excellent récit comme toujours smile


Toujours prêt à discuter
Laure8314
Auteur

chopierrot :

Un délicieux récit à lire, qui fait du bien. Les détails, le contenu, tout y est!

Bonjour Toi

Merci beaucoup pour ton agréable commentaire. Sans prétention aucune, j’essaie de faire de mon mieux

Je t’embrasse

Laure

Laure8314
Auteur

chtigalou :

Encore une fois tu nous offres une très belle histoire plein de romance plein de sexe !
Je suis sure que l’heroine c’est une part de toi de ta personnalité !!! Enfin moi elle me fait penser à toi aussi belle que toi !

Coucou

Ça me fait plaisir de te lire. Merci pour ton commentaire comme toujours plein de gentillesse. Peut-être que mon héroïne à effectivement quelques similitudes avec moi …..

Bisous
Laure

Laure8314
Auteur

Frederyc :

Excellent histoire et au passage bonne leçon de séduction.

Bonjour

Merci pour ton commentaire. Il faut toujours un brin de séduction pour concrétiser….

Bise
Laure

Laure8314
Auteur

Ced6782 :

Trop génial et top se récit waou

Bonjour

Merci pour ton commentaire

Bise
Laure

Laure8314
Auteur

Pouetpouet59 :

Excellent récit comme toujours smile

Bonjour

Excellent commentaire comme toujours….

Bise
Laure

Laure8314
Auteur

Tenaka85 :

Laure8314 :

Tenaka85 :

Excellente histoire avec une plume très habile. Étant moi même au poste de Damien le récit n'en ai que plus réaliste et je dois dire que mon désir de vivre ce genre de situation est très puissant.
Merci à toi ;-)

Bonsoir

Merci à vous pour ce très agréable commentaire. J’espère sincèrement qu’un jour vous puissiez vivre cette situation…..

Bonne soirée
Laure

Oui je l'espère aussi hihi
Merci et un très bon week-end à vous
Luc

Il ne faut jamais désespérer. Au plaisir de discuter avec vous en MP
Oui oui c’est une invitation à la discussion

Laure