Le site de l'histoire érotique
Chantal77martin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2021
45 Messages
Genre : Non binaire

Bas nylon, collant et grande chaleur

Bonjour à tous

Je suis inséparable de mes bas et mes collants... Je les portes tous les jours, je ne peux pas m'en passer
Avec ces fortes chaleurs, je le reste fidèle...
Et vous les fetichistes ? Les femmes et les travestis ?
Je serai heureuse de vous lire
Bizzzz

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6529 Messages
Genre : Femme

Re: Bas nylon, collant et grande chaleur

Coucou !

Pour ma part j’adore porter des bas, des collants. Je les aime résilles, coutures, simples, ajourés derrière la jambe ou avec des noeuds au bas des mollets. Mon must c’est avec une paire de Repetto.
J’ai un fétichisme du cuir, toucher, aspect, odeur ; je suis donc folle des chaussures Repetto que je collectionne allègrement et ne porte que avec des bas ou des collants pour qu’elles restent blanc éclatant comme au premier jour.

Mais je ne supporte pas les bas autofixants avec la transpiration et les collants en plein été non merci, les porte-jaretelles par trente degrés : non. En plus je n’aime que le noir et ça ne va pas avec mes tenues estivales.

Donc jusqu’à l’automne je ne porterai plus tout ça sauf exceptionnellement pour des soirées cul à la fraîche. Mais quand j’ai pas de rondeurs j’aime avoir les jambes nues aussi, c’est joli. Par contre les étés ou j’ai fait du gras l’hiver : au secours le frottement des cuisses sans les collants.
Cette année pas de soucis, bikini body donc je ne vis pas mal de devoir remiser les petites choses affriolantes 🙌😍

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar.
Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Philibert3364
Compte Supprimé

Je suis fétichiste de tout ce qui est collant, bas, qu'ils soient resille, grosses ou petites mailles, noirs ou couleur chair.... J'adore aussi les bodys nylons transparents, voire les combinaisons intégrales avec l'entrejambe ouvert ....
Maintenant, si il doit faire 35° je n'encourage pas ma partenaire à en porter....

Chantal77martin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2021
45 Messages
Genre : Non binaire

Duchesse :

Coucou !

Pour ma part j’adore porter des bas, des collants. Je les aime résilles, coutures, simples, ajourés derrière la jambe ou avec des noeuds au bas des mollets. Mon must c’est avec une paire de Repetto.
J’ai un fétichisme du cuir, toucher, aspect, odeur ; je suis donc folle des chaussures Repetto que je collectionne allègrement et ne porte que avec des bas ou des collants pour qu’elles restent blanc éclatant comme au premier jour.

Mais je ne supporte pas les bas autofixants avec la transpiration et les collants en plein été non merci, les porte-jaretelles par trente degrés : non. En plus je n’aime que le noir et ça ne va pas avec mes tenues estivales.

Donc jusqu’à l’automne je ne porterai plus tout ça sauf exceptionnellement pour des soirées cul à la fraîche. Mais quand j’ai pas de rondeurs j’aime avoir les jambes nues aussi, c’est joli. Par contre les étés ou j’ai fait du gras l’hiver : au secours le frottement des cuisses sans les collants.
Cette année pas de soucis, bikini body donc je ne vis pas mal de devoir remiser les petites choses affriolantes 🙌😍

Duchesse, merci pour ce retour....
J'ai des amies aux cuisses généreuses qui se plaignent justement du frottement des collants et des cuisses... Résultat le collant se déchire très vite... Du coup elles portent des bas ....qu'en penses tu ?

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6529 Messages

Chantal77martin :

Duchesse :

Coucou !

Duchesse, merci pour ce retour....
J'ai des amies aux cuisses généreuses qui se plaignent justement du frottement des collants et des cuisses... Résultat le collant se déchire très vite... Du coup elles portent des bas ....qu'en penses tu ?

Moi quand j’étais forte, c’était les coutures des jeans à l’intérieur des cuisses que je ruinais. J’ai pas de souvenirs d’avoir abîmé mes collants mais complexée je portais peu de jupe et de robe.
Mais ça ne m’étonne pas que les bas protègent mieux et soient plus résistants grâce à la bande de dentelles et de plastique. Ronde je portais quand même des bas ponsctuellement pour mes mecs et je me souviens que la dentelle boulochait un peu à cet endroit donc sûrement que ça troue les collants effectivement.
Deux trucs utiles :
- J’ai pas essayé mais j’ai vu que maintenant on peut acheter des petits bandeaux de dentelles - un peu comme le haut des dimup seulement -que l’on porte à l’endroit où les cuisses se touchent jambes nues. Je suppose qu’on peut les passer sur les collants aussi au besoin. Tu sais ça ressemble à une jarretière de mariée et c’est invisible !
-Rapport qualité/prix et quantité de modèle, Calzedonia c’est démentiel. C’est increvable, ils ont pleins de modèles fantaisie, sexy, chic, sport, tout. J’en ai des paires qui ont 4 ans comme neuves.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4815 Messages

Duchesse :

Calzedonia c’est démentiel. C’est increvable, ils ont pleins de modèles fantaisie, sexy, chic, sport, tout. .

Je plussoie.

Dernière modification par Tilia TV (Le 20-06-2021 à 02h44)

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6529 Messages

Tilia TV :

Duchesse :

Calzedonia c’est démentiel. C’est increvable, ils ont pleins de modèles fantaisie, sexy, chic, sport, tout. .

Je plussoie.

A tranche de prix égale, je ne sais comment dim peut encore vendre des collants depuis qu’il y a des calzedonia partout. Quand c’est les soldes je rafle ce qui me plait et c’est parti pour au moins 3 ou 4 saisons.
Leurs collants résistent même à la cour de récré de ma fille.

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4815 Messages

L'art d'allier produit de base de qualité et main d'œuvre économique. Tu as testé leurs autres marques Intimissimi et Tezenis ?

Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6529 Messages

Tilia TV :

L'art d'allier produit de base de qualité et main d'œuvre économique. Tu as testé leurs autres marques Intimissimi et Tezenis ?

Je vis en province, on a pas ces enseignes donc je connais très peu. J’ai une parure de lingerie Intimissimi rose que j’ai topé à Madrid, donc ça fait peu pour juger la qualité. Quoi qu’il en soit je l’ai depuis 5 ans et elle est pas avachie du tout ! J’ai arrêté de porter des soutifs mais le string est toujours impeccable.

A côté de ça j’ai un pouce qui est passé à travers la dentelle d’un string Aubade à 65 euros tout neuf, juste en l’enfumant,  et les armatures d’un Princesse Tam-Tam qui se sont tirées. Mieux vaut chercher les bons rapports qualité/prix, les marques célèbres ne sont pas nécessairement gage de qualité. Intimissimi, de mémoire c’est abordable, comme calzedonia.

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6529 Messages

DarkSad :

Duchesse :

Mieux vaut chercher les bons rapports qualité/prix, les marques célèbres ne sont pas nécessairement gage de qualité.

Clairement ! je me souviens avoir acheté des bas Dior ya des années, ben ça n'a duré longtemps pour 30 € la paire quand même !

En lingerie, il y a ce petit reportage : tube.com/watch?v=YaH5TRREJQg

Sinon, je me souviens avoir parlé avec une copine styliste et elle me racontait que les jeans Diesel à 180 € étaient fabriqués avec le même tissu dans la même usine et par les mêmes personnes qui fabriquaient des jeans H & M à 7€

Les jeans Bonobo sont faites avec les toiles Lévis...
Un ex m’a offert des bas blanc -entre nous je trouve ça affreux ça fait maladif sur moi. - de chez Aubade, ils ont fait la soirée pas plus et ils sont même pas auto-fixants, t’es obligée de mettre une guêpière ou autre. Moi j’ai le cul rebondi, c’est une galère sans nom d’accrocher les attaches arrières 🙄
Si les autres filles ont des astuces, je prends.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1686 Messages
Lieu: Pollachius pollachius

J’amène ma petite graine au moulin.

Je fais 1m77. Les collants ne sont pas mes amis, la moitié du temps ils me descendent au milieu des cuisses avant 10h. Les bas auto fixant j’aime pas mal. J’adore la résille mais toujours le même problème : ça descend souvent.

Pour les cuisses qui frottent et qui usent le collant : si elle frottent assez sur le collant pour l’user imagine ce que ça fait quand la peau frotte sur la peau avec un peu de sueur pour augmenter l’adhérence des deux peaux quand elle se rencontrent. Ça fait vraiment mal donc je préfère ruiner des collants que mes cuisses.

J’achète mes collants au supermarché ousur ASOS jusqu’à présent ASOS m’a mieux satisfait que le supermarché.

On fait le mal mais on le fait bien. (Dante 67)
🍑🍑🍑
J'ai rêvé de mettre mes doigts dans une femme. Je l'ai pas harcelée pour autant. Grandissez un peu les gars.
Et sinon, qui achète des fourrures miteuses ? Sérieux !
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4815 Messages

Duchesse :

Le mieux c'est de se faire aider. La prochaine fois que tu enfiles une guêpière tu me phone.

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6529 Messages

Tilia TV :

Duchesse :

Le mieux c'est de se faire aider. La prochaine fois que tu enfiles une guêpière tu me phone.

J’espère que t’as le bras long comme on dit !
Une autre enseigne qui est bien aussi en lingerie c’est Women’s secret du groupe Cortefiel. Pareil, j’ai pas ça dans mon coin mais quand je vais en Espagne je m’y arrête. C’est mode, en solde ça vaut rien et j’ai des pyjashort qui ont 6 ans.
À côté de ça j’ai des Etam qui ont deux ans et qui sont même plus dignes d’un jour de règle. ( mais bon on s’y attache à ces petites choses 🤓)

Dernière modification par Duchesse (Le 20-06-2021 à 16h00)

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6529 Messages

maisondecampagne :

J’amène ma petite graine au moulin.

Je fais 1m77. Les collants ne sont pas mes amis, la moitié du temps ils me descendent au milieu des cuisses avant 10h. Les bas auto fixant j’aime pas mal. J’adore la résille mais toujours le même problème : ça descend souvent.

Pour les cuisses qui frottent et qui usent le collant : si elle frottent assez sur le collant pour l’user imagine ce que ça fait quand la peau frotte sur la peau avec un peu de sueur pour augmenter l’adhérence des deux peaux quand elle se rencontrent. Ça fait vraiment mal donc je préfère ruiner des collants que mes cuisses.

J’achète mes collants au supermarché ousur ASOS jusqu’à présent ASOS m’a mieux satisfait que le supermarché.

Ah bah ça ! Le fond de collant à mi-cuisses , le haut qui te roulote dans le bide. Tsss.
Je revis depuis calzedonia.
Je ne sais pas si vous avez ça comme pub sur fbk mais y a une nouvelle marque qui fait des trucs excellents pour rien du tout. Les avis clients sont dithyrambiques par centaines. Y a des couleurs improbables des tailles introuvables et des modèles imitation porte-jarretelles ou fesses à l’air aussi. Je pensais essayer un de ces quatre cette marque la.

Vous vous êtes grandes. Moi je fais 154 cm donc je peux régulièrement m’acheter des fringues enfante. Au moins quand je suis mince. Donc j’ai essayé aussi genre les collants petit bateau, c’est pas mieux.

Dernière modification par Duchesse (Le 20-06-2021 à 16h11)