Le site de l'histoire érotique
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Duchesse :

Ah bah ça ! Le fond de collant à mi-cuisses , le haut qui te roulote dans le bide. Tsss.
Je revis depuis calzedonia.
Je ne sais pas si vous avez ça comme pub sur fbk mais y a une nouvelle marque qui fait des trucs excellents pour rien du tout. Les avis clients sont dithyrambiques par centaines. Y a des couleurs improbables des tailles introuvables et des modèles imitation porte-jarretelles ou fesses à l’air aussi. Je pensais essayer un de ces quatre cette marque la.

Vous vous êtes grandes. Moi je fais 154 cm donc je peux régulièrement m’acheter des fringues enfante. Au moins quand je suis mince. Donc j’ai essayé aussi genre les collants petit bateau, c’est pas mieux.

Tu me vouvoies ? 🤭

J’ai des souvenirs de collants petit bateau en coton qui gratte et qui donne chaud. L’horreur !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Duchesse :

Tilia TV :

Duchesse :

Si les autres filles ont des astuces, je prends.

Le mieux c'est de se faire aider. La prochaine fois que tu enfiles une guêpière tu me phone.

J’espère que t’as le bras long comme on dit !

Le bras peut être pas. Mais j'ai des doigts de pianiste, et très agile de surcroit. Je tacherai de ne pas effiler tes bas.

Chantal77martin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2021
53 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans

J'avoue que je suis pas contre les collants, j'ai jamais essayé Calzedonia car j'ai l'habitude d'acheter en supermarché... Dim ou Chesterfield ont longtemps étaient mes meilleurs compagnons

Le problèmes des bas autofixant, c'est pour moi la peur de les voir glisser et être morte de honte... Les collants c'est plus sympa pour ça...

Quelqu' un a t'il déjà essayé la marque Wolford ? Ça semble classe mais super cher...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Chantal77martin :

J'avoue que je suis pas contre les collants, j'ai jamais essayé Calzedonia car j'ai l'habitude d'acheter en supermarché... Dim ou Chesterfield ont longtemps étaient mes meilleurs compagnons

Le problèmes des bas autofixant, c'est pour moi la peur de les voir glisser et être morte de honte... Les collants c'est plus sympa pour ça...

Quelqu' un a t'il déjà essayé la marque Wolford ? Ça semble classe mais super cher...

Haha. Justement : non. En revanche, j’ai presque finit ma sèche donc j’ai dû sortir des cartons de fringues et ranger le dressing, j’en ai trouvé au moins une dizaine de paires neuves et emballées .
Mon ex était vraiment cinglé, enfin c’est pas méchant hein, mais il me prenait pour une poupée avec ce genre de trucs.
De mémoire il avait craqué sur le site Vente privée car le carton était rose, je ne me souviens pas du prix car il me demandait pas avant ce genre de commandes.
Si la météo se maintient aussi pourrie, j’en mettrais une paire dans la semaine et je te dirais ce que j’en pense. C’est vrai qu’ils ont bonne presse.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Chantal77martin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2021
53 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans

Je suis preneuse de ton avis....

Pour le temps météo, lol, je vois la température chuter à vue d'œil... Du coup je vais rebaptiser le titre de la publication du forum....

"êtes vous impatiente de pouvoir remettre vos bas et vos collant"

Je me souviens encore de ma première paire de bas autofixants que j'ai acheté seule. J'avais 26 ans, c'était des Chesterfield noirs 40D.... J'étais si heureuse

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Chantal77martin :

Je suis preneuse de ton avis....

Pour le temps météo, lol, je vois la température chuter à vue d'œil... Du coup je vais rebaptiser le titre de la publication du forum....

"êtes vous impatiente de pouvoir remettre vos bas et vos collant"

Je me souviens encore de ma première paire de bas autofixants que j'ai acheté seule. J'avais 26 ans, c'était des Chesterfield noirs 40D.... J'étais si heureuse

Je suis née avec les attributs de sexe fille alors je me souviens pas de mes premiers collants mais je vois ce que ça peut avoir d’important comme souvenir pour toi. Moi, je me souviens de mon premier ensemble coordonné de jeune fille, enfin maman m’en avait offert trois tout mignons. Je me sentais toute femme.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

J'ai également un peu de mal à laisser mes bas de côté pour les jambes nues mais lorsqu'il fait chaud pas le choix hmm