Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4560 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Jade et Damien ressortent de la maison par la porte de la cuisine, la jeune femme tenant à la main deux carottes qu'ils ont prises dans le cellier, et ils n'ont pas besoin de chercher l'ânesse qui les attend à cinq mètres de là. Constance n'est pas beaucoup plus grande que Molosse car elle mesure ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Belle histoire qui mélange délicieusement nudité, sexe et vie initiatique dans la nature loin des bruits de la ville, un petit penchant pour la maman si libre dans sa sexualité excitante & assumée, merci pour cette chaude et belle écriture... à très vite.


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
LudiStef
Membre
09-03-2019
59 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans

Bravo pour ce récit, j'adore et j'aimerais beaucoup ce style de vacances ...

juanitoc
Membre
31-05-2021
9 Messages

Le décor et les intervenants se mettent doucement en place. Vivement le suite !

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4560 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

jipe06 :

Belle histoire qui mélange délicieusement nudité, sexe et vie initiatique dans la nature loin des bruits de la ville, un petit penchant pour la maman si libre dans sa sexualité excitante & assumée, merci pour cette chaude et belle écriture... à très vite.

Bonsoir jipe06,

Effectivement, rien de tel que vivre nue en pleine nature, pour être heureuse smile .

Oui Jade a énormément envie de ressembler à sa Man, même si elle ignorait seulement quelques jours avant que cette dernière a une sexualité très épanouie smile .

Merci pour ce gentil message.

Y.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4560 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

LudiStef :

Bravo pour ce récit, j'adore et j'aimerais beaucoup ce style de vacances ...

Bonsoir LudiStef,

Malheureusement ce récit n'a rien d'autobiographique et j'ai tout inventé (enfin presque tout smile ), alors si ce genre d'endroit existe, ce sera à vous de le trouver.

En tout cas, merci pour ce sympathique message.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4560 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

juanitoc :

Le décor et les intervenants se mettent doucement en place. Vivement le suite !

Bonsoir juanitoc,

J'espère que ça ne va trop lentement à votre goût, et si c'est le cas rassurez vous car ça ne va pas tarder à bouger.

Quant à la suite, si tout va bien elle paraîtra dans 3 jours smile .


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Toxykoff
Membre
06-11-2020
35 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Liège

Bonsoir AnaLyse,

Bon chapitre, toujours aussi bien détaillé.
La vie semble bien sympathique par la.. ça donne envie wink

Bonne soirée smile

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Toujours aussi plaisant à lire, Jade découvre un peu ce que va être son séjour sur le plateau

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4560 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Toxykoff :

Bonsoir AnaLyse,

Bon chapitre, toujours aussi bien détaillé.
La vie semble bien sympathique par la.. ça donne envie wink

Bonne soirée smile

Bonjour Toxykoff,

Effectivement le cadre est idyllique smile .

Merci pour votre gentil message.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4560 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Toujours aussi plaisant à lire, Jade découvre un peu ce que va être son séjour sur le plateau

Bonjour OlivX,

Effectivement elle découvre son nouveau cadre de vie, et elle n'est pas au bout de ses surprises smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Très agréable passage où, subtilement, les différents protagonistes commençent à  se mettre en place pour la suite.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4560 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Frederyc :

Très agréable passage où, subtilement, les différents protagonistes commençent à  se mettre en place pour la suite.

Bonjour Frederyc,

Eh oui, le décor continue à se mettre en place, ensuite nous passerons à l'action...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Index
Membre
13-06-2012
45 Messages

Bonjour,
Je suis content de tous les éléments que vous apportez dans la description de la bergerie car on s'y croirait vraiment ! Ca rend l'imaginaire vraiment précis et on peut fantasmer encore plus facilement !
Je sens que la rencontre des nouveaux protagonistes et de jade risque d'être torride !
Merci à vous !
Donc normalement j'ai la chance d'avoir votre chapitre demain ;-)
Bonne journée

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4560 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Index :

Bonjour,
Je suis content de tous les éléments que vous apportez dans la description de la bergerie car on s'y croirait vraiment ! Ca rend l'imaginaire vraiment précis et on peut fantasmer encore plus facilement !
Je sens que la rencontre des nouveaux protagonistes et de jade risque d'être torride !
Merci à vous !
Donc normalement j'ai la chance d'avoir votre chapitre demain ;-)
Bonne journée

Bonsoir Index,

Je suis heureuse que mes descriptions vous plaisent, mais apparemment ce n'est pas je cas de tout le monde si j'en juge le peu de "vues" et de "j'aime" qu'a récolté ce chapitre. Toutefois cela n'a pas vraiment d'importance car j'ai appris à relativiser,  je vais tout simplement continuer à écrire mais sur un rythme plus lent, puisque la baisse d'audience m'a fait perdre de ma motivation.

Oui oui, un nouveau chapitre va (normalement) paraître demain, et j'espère qu'il plaira plus à l'ensemble de mes lecteurs.

Passez une agréable soirée.

Y.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.