Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1788 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au bord de la piscine...

Index :

Bonjour,
Je suis content de tous les éléments que vous apportez dans la description de la bergerie car on s'y croirait vraiment ! Ca rend l'imaginaire vraiment précis et on peut fantasmer encore plus facilement !
Je sens que la rencontre des nouveaux protagonistes et de jade risque d'être torride !
Merci à vous !
Donc normalement j'ai la chance d'avoir votre chapitre demain ;-)
Bonne journée

Bonsoir Index,

Je suis heureuse que mes descriptions vous plaisent, mais apparemment ce n'est pas je cas de tout le monde si j'en juge le peu de "vues" et de "j'aime" qu'a récolté ce chapitre. Toutefois cela n'a pas vraiment d'importance car j'ai appris à relativiser,  je vais tout simplement continuer à écrire mais sur un rythme plus lent, puisque la baisse d'audience m'a fait perdre de ma motivation.

Oui oui, un nouveau chapitre va (normalement) paraître demain, et j'espère qu'il plaira plus à l'ensemble de mes lecteurs.

Passez une agréable soirée.

Y.

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
Dolph93
Membre
30-01-2018
75 Messages
Genre : Homme
Lieu: Val d'Oise

Bonjour Anal yse,

Après quelques jours éloigné du site, me voilà de retour avec 2 chapitres à lire!!

Etre accaparé a du bon parfois!

Episode plus calme.... avant la tempête???

Cela reste toujours un plaisir et je file lire le prochain!

Bonne journée et ne perdez pas votre motivation!!

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1788 Messages

Dolph93 :

Bonjour Anal yse,

Après quelques jours éloigné du site, me voilà de retour avec 2 chapitres à lire!!

Etre accaparé a du bon parfois!

Episode plus calme.... avant la tempête???

Cela reste toujours un plaisir et je file lire le prochain!

Bonne journée et ne perdez pas votre motivation!!

Bonsoir Dolph93,

Cela me fait également plaisir de constater que vous continuez à apprécier mon histoire, et j'espère que la suite ne vous décevra pas.

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
tartuffedauphinois
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
2509 Messages
Genre : Homme
Lieu: Isère

j'ai découvert cette histoire un peu par hasard, et plus j'avance, plus je suis conquis

T D

Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1788 Messages

tartuffedauphinois :

j'ai découvert cette histoire un peu par hasard, et plus j'avance, plus je suis conquis

T D

Bonsoir T D,

Je suis ravie que mon histoire vous plaise, et j'espère que la suite ne vous décevra pas...

Confucius.
buburs
Membre
17-12-2012
11 Messages

Superbe histoire que je découvre à la vue de la date du premier chapitre. Vraiment c'est de la lecture, pas de mots crus et obscène (simplement parce qu'il en faudrait sur les histoires de ce site) .On a le sentiment de vivre cette initiation qui se déroule tranquillement (pour le moment )et que je pense, je prendrais à cœur de la lire avec plaisir...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1788 Messages

buburs :

Superbe histoire que je découvre à la vue de la date du premier chapitre. Vraiment c'est de la lecture, pas de mots crus et obscène (simplement parce qu'il en faudrait sur les histoires de ce site) .On a le sentiment de vivre cette initiation qui se déroule tranquillement (pour le moment )et que je pense, je prendrais à cœur de la lire avec plaisir...

Eh bien j'espère que la suite vous plaira tout autant, buburs.

Et merci pour ces compliments, qui me font mouiller de plaisir...

Confucius.