Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Index :

Bonjour,
Je suis content de tous les éléments que vous apportez dans la description de la bergerie car on s'y croirait vraiment ! Ca rend l'imaginaire vraiment précis et on peut fantasmer encore plus facilement !
Je sens que la rencontre des nouveaux protagonistes et de jade risque d'être torride !
Merci à vous !
Donc normalement j'ai la chance d'avoir votre chapitre demain ;-)
Bonne journée

Bonsoir Index,

Je suis heureuse que mes descriptions vous plaisent, mais apparemment ce n'est pas je cas de tout le monde si j'en juge le peu de "vues" et de "j'aime" qu'a récolté ce chapitre. Toutefois cela n'a pas vraiment d'importance car j'ai appris à relativiser,  je vais tout simplement continuer à écrire mais sur un rythme plus lent, puisque la baisse d'audience m'a fait perdre de ma motivation.

Oui oui, un nouveau chapitre va (normalement) paraître demain, et j'espère qu'il plaira plus à l'ensemble de mes lecteurs.

Passez une agréable soirée.

Y.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Dolph93
Membre
30-01-2018
76 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Val d'Oise

Bonjour Anal yse,

Après quelques jours éloigné du site, me voilà de retour avec 2 chapitres à lire!!

Etre accaparé a du bon parfois!

Episode plus calme.... avant la tempête???

Cela reste toujours un plaisir et je file lire le prochain!

Bonne journée et ne perdez pas votre motivation!!

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Dolph93 :

Bonjour Anal yse,

Après quelques jours éloigné du site, me voilà de retour avec 2 chapitres à lire!!

Etre accaparé a du bon parfois!

Episode plus calme.... avant la tempête???

Cela reste toujours un plaisir et je file lire le prochain!

Bonne journée et ne perdez pas votre motivation!!

Bonsoir Dolph93,

Cela me fait également plaisir de constater que vous continuez à apprécier mon histoire, et j'espère que la suite ne vous décevra pas.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
tartuffedauphinois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
2525 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Isère

j'ai découvert cette histoire un peu par hasard, et plus j'avance, plus je suis conquis

T D


Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

tartuffedauphinois :

j'ai découvert cette histoire un peu par hasard, et plus j'avance, plus je suis conquis

T D

Bonsoir T D,

Je suis ravie que mon histoire vous plaise, et j'espère que la suite ne vous décevra pas...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
buburs
Membre
17-12-2012
15 Messages

Superbe histoire que je découvre à la vue de la date du premier chapitre. Vraiment c'est de la lecture, pas de mots crus et obscène (simplement parce qu'il en faudrait sur les histoires de ce site) .On a le sentiment de vivre cette initiation qui se déroule tranquillement (pour le moment )et que je pense, je prendrais à cœur de la lire avec plaisir...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

buburs :

Superbe histoire que je découvre à la vue de la date du premier chapitre. Vraiment c'est de la lecture, pas de mots crus et obscène (simplement parce qu'il en faudrait sur les histoires de ce site) .On a le sentiment de vivre cette initiation qui se déroule tranquillement (pour le moment )et que je pense, je prendrais à cœur de la lire avec plaisir...

Eh bien j'espère que la suite vous plaira tout autant, buburs.

Et merci pour ces compliments, qui me font mouiller de plaisir...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Tatamis
Membre
19-09-2022
139 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Allemagne

J'adore vos déscriptions,  la peine que vous prenez pour bien décrire la situation et ne pas aller de suite aux scènes qu'un grand bon nombre de personne ici attend avec impatience... Moi j'adore le rythme de votre écriture qui "me" oermets de m'imaginer la situaton dans la quelle se trouve BELETTE !!
Merci !


Curieusement votre
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Tatamis :

J'adore vos déscriptions,  la peine que vous prenez pour bien décrire la situation et ne pas aller de suite aux scènes qu'un grand bon nombre de personne ici attend avec impatience... Moi j'adore le rythme de votre écriture qui "me" oermets de m'imaginer la situaton dans la quelle se trouve BELETTE !!
Merci !

Le fait est Tatamis, que le but de ces descriptions est d'enrichir mes récits.
Ils font partie de mon style, et c'est ce que mes lecteurs aiment.

Merci beaucoup à vous, de l'avoir souligné.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
van2van
Membre
02-01-2023
498 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: PACA

Même si l'histoire relève du fantasme, son contexte est si bien décrit et avec un tel naturel qu'on s'y voit très bien !
L'histoire elle même est toujours teintée de bienveillance, un ton qui est habituel dans vos récits, et on se régale à la lire !
Merci Analyse wink


Toujours curieux, toujours coquin et gourmand
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

van2van :

Même si l'histoire relève du fantasme, son contexte est si bien décrit et avec un tel naturel qu'on s'y voit très bien !
L'histoire elle même est toujours teintée de bienveillance, un ton qui est habituel dans vos récits, et on se régale à la lire !
Merci Analyse wink

Effectivement van2van, contrairement à d'autres la bienveillance est un de mes traits de caractères. smile
En tout cas par défaut, car quand on m'agresse je rends coup pour coup. smile smile

Quant au réalisme c'est également quelque chose d'important pour moi, car je tiens à ce que mes lecteurs puissent s'immerger dans mes récit, et c'est probablement une des raisons pour lesquelles ils plaisent autant. smile

Merci d'avoir souligné ces deux points, et bonne continuation dans votre découverte de mes textes...

Dernière modification par Conteuse (Le 26-01-2023 à 17h46)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Sololib2021
Membre
04-04-2023
12 Messages

Conteuse :

LudiStef :

Bravo pour ce récit, j'adore et j'aimerais beaucoup ce style de vacances ...

Bonsoir LudiStef,

Malheureusement ce récit n'a rien d'autobiographique et j'ai tout inventé (enfin presque tout smile ), alors si ce genre d'endroit existe, ce sera à vous de le trouver.

En tout cas, merci pour ce sympathique message.

Tout en sachant que c'est catégorisé en fantasme, je ne peux m'empêcher de me remémorer la citation de Boris Vian :" Cette histoire est vraie, puisque je l'ai imaginée d'un bout à l'autre. "
Elle a dû exister (ou existera) quelque part.
En tout cas, je suis heureux de l'avoir trouvée et je m'en délecte !

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sololib2021 :

Conteuse :

LudiStef :

Bravo pour ce récit, j'adore et j'aimerais beaucoup ce style de vacances ...

Bonsoir LudiStef,

Malheureusement ce récit n'a rien d'autobiographique et j'ai tout inventé (enfin presque tout smile ), alors si ce genre d'endroit existe, ce sera à vous de le trouver.

En tout cas, merci pour ce sympathique message.

Tout en sachant que c'est catégorisé en fantasme, je ne peux m'empêcher de me remémorer la citation de Boris Vian :" Cette histoire est vraie, puisque je l'ai imaginée d'un bout à l'autre. "
Elle a dû exister (ou existera) quelque part.
En tout cas, je suis heureux de l'avoir trouvée et je m'en délecte !

Cela me rend toujours heureuse, d'apprendre que de nouveaux lecteurs s’intéressent à mes textes Sololib2021.

C'est pourquoi j'espère que les autres, vous plairont out autant. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.