Le site de l'histoire érotique
Ungars/Unefille
Membre
20-06-2021
1 Message

Bonjour

Je m'appelle Hélène, 34 ans et pas seule. Je suis en compagnie de... comment il s'appelle déjà? Ah oui, Gustave, mon mari!

Pendant que ses deux mains sont occupées à écrire notre première histoire, je vais nous présenter. Il n'y a pas vraiment besoin de se présenter chacun notre tour, car nous avons les mêmes centres d'intérêt.

Je vous avoue que la lecture et l'écriture n'ont jamais fait partie de nos passions ou de nos habitudes. Nous nous sommes simplement dit que ce serait bien de partager nos expériences passées, par les biais de récits, du forum ou du privé.

Ce que je trouve cool, ici, c'est les thèmes que Xstory aborde, parce que c'est ge qui nous plaît. On aime notamment les plans à plusieurs, peu importe le nombre ou les genres (on est bi).
De plus, je dois bien avouer que voir une femme prendre du plaisir avec Gustave me plaît. J'y trouve une certaine satisfaction car je me vois prendre du plaisir à travers elle.
Ooooh mais le véritable kiff, c'est de le voir avec un autre homme!

Bref, nous sommes amoureux de ça, en plus d'autres trucs, bien sûr.
Ça ne nous dérangerait pas d'essayer de vous aider, si vous voulez passer le cap, avec votre couple. On pourrait aussi parler d'autres choses, du moment que vous ne faites pas de préférence entre Gus et moi.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Il y avait la Belle Hélène (opérette d'Offenbach), voici Hélène (de Troyes ?) tout court. Et l'on devine l'ombre (grandissante ?) de Gustave. Beaucoup de choses intéressantes dans cette présentation, mais nous verrons à l'usage. En attendant, bienvenue à vous deux !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenu


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonsoir Hélène et Gustave, et bienvenue

libresanstabou
Membre
22-11-2017
446 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bienvenue à vous deux et au plaisir d'échanger !


Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou
Pauln176
Membre
03-04-2021
48 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Cognac

Ungars/Unefille :

Bonjour

Je m'appelle Hélène, 34 ans et pas seule. Je suis en compagnie de... comment il s'appelle déjà? Ah oui, Gustave, mon mari!

Pendant que ses deux mains sont occupées à écrire notre première histoire, je vais nous présenter. Il n'y a pas vraiment besoin de se présenter chacun notre tour, car nous avons les mêmes centres d'intérêt.

Je vous avoue que la lecture et l'écriture n'ont jamais fait partie de nos passions ou de nos habitudes. Nous nous sommes simplement dit que ce serait bien de partager nos expériences passées, par les biais de récits, du forum ou du privé.

Ce que je trouve cool, ici, c'est les thèmes que Xstory aborde, parce que c'est ge qui nous plaît. On aime notamment les plans à plusieurs, peu importe le nombre ou les genres (on est bi).
De plus, je dois bien avouer que voir une femme prendre du plaisir avec Gustave me plaît. J'y trouve une certaine satisfaction car je me vois prendre du plaisir à travers elle.
Ooooh mais le véritable kiff, c'est de le voir avec un autre homme!

Bref, nous sommes amoureux de ça, en plus d'autres trucs, bien sûr.
Ça ne nous dérangerait pas d'essayer de vous aider, si vous voulez passer le cap, avec votre couple. On pourrait aussi parler d'autres choses, du moment que vous ne faites pas de préférence entre Gus et moi.

Bienvenue à vous deux et au plaisir de vous lire wink

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à vous deux parmi nous, Hélène et Gustave. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Soyez les bienvenus parmi nous !

EPuma
Compte Supprimé

Bienvenu à tout les deux wink

Très belle image sur le partage, avec «la belle et le clochard» j'adore ce classique de Dysney

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bienvenue à tous les deux.

Styx82
Compte Supprimé

Je vous souhaite également la bienvenue.
Dans l'attente de vous lire, n'hésitez pas à réagir sur le forum.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenus


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Lea-angie
Compte Supprimé

Bienvenue à vous 2 wink

Dnx25
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-09-2017
44 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Bienvenue à vous deux smile