Le site de l'histoire érotique
alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

Ungars/Unefille :

Bonjour

Je m'appelle Hélène, 34 ans et pas seule. Je suis en compagnie de... comment il s'appelle déjà? Ah oui, Gustave, mon mari!

Pendant que ses deux mains sont occupées à écrire notre première histoire, je vais nous présenter. Il n'y a pas vraiment besoin de se présenter chacun notre tour, car nous avons les mêmes centres d'intérêt.

Je vous avoue que la lecture et l'écriture n'ont jamais fait partie de nos passions ou de nos habitudes. Nous nous sommes simplement dit que ce serait bien de partager nos expériences passées, par les biais de récits, du forum ou du privé.

Ce que je trouve cool, ici, c'est les thèmes que Xstory aborde, parce que c'est ge qui nous plaît. On aime notamment les plans à plusieurs, peu importe le nombre ou les genres (on est bi).
De plus, je dois bien avouer que voir une femme prendre du plaisir avec Gustave me plaît. J'y trouve une certaine satisfaction car je me vois prendre du plaisir à travers elle.
Ooooh mais le véritable kiff, c'est de le voir avec un autre homme!

Bref, nous sommes amoureux de ça, en plus d'autres trucs, bien sûr.
Ça ne nous dérangerait pas d'essayer de vous aider, si vous voulez passer le cap, avec votre couple. On pourrait aussi parler d'autres choses, du moment que vous ne faites pas de préférence entre Gus et moi.

Bienvenue Alix bisexuel èglement

Arthur2rest
Membre
17-06-2016
7 Messages

Bonjour, Amélie et gael c’est exactement le genre de relation que nous aimerions découvrir mais nous sommes encore débutants et découvrons nous sommes naturistes et nous avons fait une rencontre en club avec un couple mais hétérosexuel. Tendres bisous à vous et hâte de vous lire