Le site de l'histoire érotique
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Salut tout le monde
Je me suis rendu compte (video, club libertin, discutions ) que beaucoup de personnes se protègent pendant la pénétration à proprement parlé mais pas pendant une fellation par exemple.

Personnellement d’un point de vu plaisir je peux comprendre mais dans ce cas autant ne pas en mettre du tout.
Et si C’est d’un point de vu hygiénique et sanitaire ba autant en mettre tout le long.

Donc pourquoi ? Dans quel cas êtes vous ?

Poupouple
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Mettre un préservatif avant une pénétration vaginale ou anale réduit le plaisir, certes, mais pas autant que la fellation.

Tandis que les deux premières ne sont que de simples va et viens, la fellation présente plusieurs variantes.
Mettre un préservatif avant de se faire pomper annulerait le plaisir qu'offrent les mouvements de la langue, des lèvres,...
Selon moi, la bouche ne deviendrait qu'un orifice comme les autres, à ce moment là.

Évidemment qu'il y a des risques. Normalement, aucun bébé ne devrait grandir dans notre estomac, mais en ce qui concerne les maladies...

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

DarkSad :

Je mets toujours une capote, toujours. Y compris pour un cunnilingus !

Tu trouves où tes “capotes de langues” ?
Je sais qu’il existe aussi des “feuilles de latex” tu as déjà testé ?

Dernière modification par Monsieur K (Le 20-06-2021 à 19h48)

Homme-jouet
Compte Supprimé

Bon, je suis mono partenaire et donc c'est zéro protection virale.

Mais moi, le cunni à travers du plastique, donc zéro goût de chatte, c'est sans intérêt, sans envie, sans excitation.
Donc sans moi

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Un masque sur le nez et la bouche, un morceau de latex autour de la queue...
Bientôt il va falloir mettre un scaphandre spatial pour sortir de chez soi ?

Pour moi, c'est clair et net : si ma partenaire m'impose le port d'un préservatif, le seul plaisir qu'elle aura proviendra de sa masturbation.

En 60 ans de (très nombreuses) pratiques sexuelles (avec des dizaines et des dizaines de partenaires), le seul problème que j'ai eu, c'est une gonococcie (chaude-pisse, pour ceux qui ne sont pas médecins).
Arrêtez de dramatiser à l'excès !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

En cinq ans de libertinage je n'ai jaimais vu de fellation ou cunni avec sexe couvert de latex. Pour les baisers on fait comment du coup ?

Dernière modification par Pokaline (Le 24-06-2021 à 07h06)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Homme-jouet
Compte Supprimé

DarkSad :

Homme-jouet :

Bon, je suis mono partenaire et donc c'est zéro protection virale.

Mais moi, le cunni à travers du plastique, donc zéro goût de chatte, c'est sans intérêt, sans envie, sans excitation.
Donc sans moi

D'où l'intérêt du couple stable sur ça.

Après, avec les quelques amantes que j'ai connu, autant pour le coït => préso, autant pour les relations bucco-genitales, c'est au delà de mes forces.

Alors oui, certes, j'ai pris des risques, mais pas tant, car assez rapidement, nous nous sommes testés. Et je n'ai jamais eu de coup d'un soir. Ma plus courte aventure a dû durer trois soirs 😁 et ce n'était jamais des inconnues totales.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Pokaline :

En cinq ans de libertinage je n'ai j'aimais vu de fellation ou cunni avec sexe couvert de latex. Pour les baisers on fait comment du coup ?

Avec un masque FFP2.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
sets
Compte Supprimé

Lioubov :

Un masque sur le nez et la bouche, un morceau de latex autour de la queue...
Bientôt il va falloir mettre un scaphandre spatial pour sortir de chez soi ?

Pour moi, c'est clair et net : si ma partenaire m'impose le port d'un préservatif, le seul plaisir qu'elle aura proviendra de sa masturbation.

En 60 ans de (très nombreuses) pratiques sexuelles (avec des dizaines et des dizaines de partenaires), le seul problème que j'ai eu, c'est une gonococcie (chaude-pisse, pour ceux qui ne sont pas médecins).
Arrêtez de dramatiser à l'excès !

Le scaphandre de bite peut avoir un intérêt: il en augmente le diamètre 😂

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

sets :

Le scaphandre de bite peut avoir un intérêt : il en augmente le diamètre 😂

J'en ai déjà vus : ça doit manquer d'oxygène à l'intérieur car la tête est toute rouge, voire violacée.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

J'ai déjà essayer de sucer des mecs avec des capotes de différents sortes je ne supporte pas. Ça me donne envie de vomir le goût des capotes


Hakuna Matata
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Pas de préservatif sur le sexe oral pour moi, autant ne pas recevoir de fellation très honnêtement, et pas de digue pour les cunis sur mes partenaires parce que je trouve cela horrible, autant ne pas en faire non plus.

À savoir qu'hors du cadre de relations tarifées et/ou à fort risque, c'est un professionnel de la santé sexuelle qui m'a conforté dans le fait que se protéger pour le sexe oral c'est bien, mais surfait. Je m'assure simplement qu'il n'y ait pas de coupure et présence de sang. Cela permet au moins d'éviter le VIH. Quant à mon sperme lorsque je reçois une fellation, il en va de la responsabilité de ma partenaire d'accepter ou non. Quant aux autres IST, je m'assure d'être régulièrement testé pour pouvoir les traiter à temps si je venais à en avoir, j'assume ce risque, et je suis transparent avec toutes mes partenaires sur mes pratiques.

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

DarkSad :

Watson :

J'ai déjà essayer de sucer des mecs avec des capotes de différents sortes je ne supporte pas. Ça me donne envie de vomir le goût des capotes

Il y en a des parfumées.

Les parfumées me font le même effet


Hakuna Matata
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Tiens aucun médecin ne m'est tombé dessus. Allez hophophop on s'active.