Le site de l'histoire érotique
Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

L'histoire «Tombés du ciel (30)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après avoir quitté Victoire, Karima arriva chez Franck en quelques minutes. Le maire semblait l'attendre avec une énorme impatience car elle n'eut pas le temps de sonner que la porte s'ouvrait déjà. Il était en costume mais sans cravate et affichait une prestance que Karima appréciait à chaque fois....

Cliquez ici pour lire cette histoire


Correcteur volontaire
OlivX
Membre
14-11-2016
5837 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Magnifique, j'ai adoré c'est terriblement émouvant.
Quel plaisir de découvrir Karima se libérer totalement dans les bras du maire. Elle vient de réussir à refermer le couvercle sur son passé de douleurs physiques et psychologiques qui l'empêchait de vivre. Elle a fait la paix avec elle même,  avec son corps qu'elle commence à apprécier.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Quel magnifique et très beau récit Merci pour se super partage

mastered
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
97 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Angouleme

Très certainement la meilleure histoire du site pour ma part.  Merci à vous.

Lephil
Membre
26-09-2021
36 Messages

La lecture de cette belle histoire, comme d'autres semblables, me montre  que, finalement, même si l'on peut être considérablement et naturellement excité par un récit détaillé, bien fouillé, bien pimenté côté sexe, s'il n'y a pas cette indispensable touche finement saupoudrée de sentiments, ça n'a pas la même saveur... Ce chapitre, encore parfaitement bien mené de bout en bout en est une magnifique preuve !!
Il m'est bien plus agréable de ressentir cette addiction à ce type d'histoire quand elle est judicieusement articulée autour d'une si belle trame, même si parfois il faut rétablir quelques mots ou expressions pas à leur place....
Belle idée, et très humaine par ailleurs !!...