Le site de l'histoire érotique
Giancarlo
Membre supprimé
01-01-1970
Qui je suis?

Je suis... GIANCARLOOOOO (pour plus de beauté, roulez le "R"), jeune homme de 26 ans habitant du pays qui sera champion d'Europe!

Serai-je un petit pervers n'ayant que pour but d'attirer les femmes dans ma messagerie privée? Peut-être une fille derrière un compte masculin? Peut-être un gars qui va vous les casser, en publiant les mêmes topics?
Mais non! T'inquiète pas!

Je suis juste un gars qui va tenter de faire en sorte que vous soyez aussi heureux que je le suis actuellement, en vous apportant ma bonne humeur, tout simplement. smile
Je suis heureux, car ça y est les amis. Je vais devenir papa!
Évidemment, ma copine est au courant de mon arrivée sur le site. Nous sommes très libres pour une raison toute simple. Avant de tomber amoureux, nous étions sexfriends et amateurs de plans à trois. Continuer à partager notre lit sans jalousie fur donc un jeu d'enfant!

Je n'ai jamais vraiment lu quoi que ce soit d'érotique, mais je vais essayer d'écrire en été. Ce que propose Xstory me plaît beaucoup! smile

J'ai eu des relations avec les membres de ma famille adoptive. Je ne sais pas si c'est considéré comme de l'inceste, en tout cas au niveau de la loi. J'écrirai sûrement des histoires dessus, mais je vous promets que, même si c'est psychologiquement incestueux, je trouve que ma relation avec ma famille est très saine. Je dirais même que je ne regrette pas. smile
Ne jugez pas sans savoir quoi!

J'ai également eu beaucoup de chance au niveau des relations sexuelles. Certaines situations que j'ai vécues sont vraiment folles. Elles vous intéresseraient sûrement, à condition que vous acceptiez de les croire. ^^

Pour remplir ma présentation:
Physiquement, je me trouve beau. J'ai plein de défauts qui n'en sont pas vraiment. Ils me rendent spécial et ça me plaît.
Je fais de la musculation depuis un bail donc j'ai aucun complexe! smile
Psychologiquement, malgré le fait que j'ai pas eu une enfance de fou, je ne me suis jamais rabaissé au niveau médiocre de mon mauvais entourage. Je me considère parfait dans ma tête. Super bienveillant, compréhensif, sans jugement, et tout le reste.

Bonne aprem!

Poupouple
Membre supprimé
01-01-1970
Re: Qui je suis?

Tu vis où en Belgique du coup?

Bienvenu bg

KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
1705 Messages
Lieu: Mon Cul

Giancarlo :

Je vais devenir papa!
Évidemment, ma copine est au courant

Encore heureux qu'elle est au courant si c'est elle qui le porte !
...
Bon ok. Je devais le faire.

Bienvenue, bordel.

Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.

Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.
Dnx25
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-09-2017
30 Messages
Lieu: Paris

Bienvenue !

Philibert3364
Membre
29-12-2019
1439 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonsoir Giancarlo, et bienvenue..

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3210 Messages

Bienvenue à Jean-Charles !   (juste pour le plaisir...)  Italie ou Belgique ? Le saurons- nous ?

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
jasmina
Membre
08-03-2021
38 Messages

Giancarlo :

Je suis... GIANCARLOOOOO (pour plus de beauté, roulez le "R"), jeune homme de 26 ans habitant du pays qui sera champion d'Europe!

Bienvenue ami français ! 😁😁

لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
Giancarlo
Membre supprimé
01-01-1970

Les gars... pas besoin d'être devin pour comprendre que je suis belge quand même!

Merci pour l'accueil smile

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
26792 Messages
Lieu: Périgord

Giancarlo :

Les gars... pas besoin d'être devin pour comprendre que je suis belge quand même !

Belga, forse, ma anche Italiano.
Sei il benvenuto qui.

pastresage
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
646 Messages
Lieu: chambéry

bienvenue la belgique !  en espérant que tu sera meilleur ici que ton equipe de foot pendant les compétitions ? big_smile

Moins on en dit mieux on se porte,
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
244 Messages
Lieu: Hauts de France

Soyez le bienvenu!

Affaire à suivre...
ErosDionysiaque
Membre
23-04-2021
111 Messages
Lieu: Le Monde (en pause)

Bonjour et bienvenue

Toutes mes félicitations à toi et surtout la copine pour la future naissance ^^
On verra bien qui va gagner ^^ peut être la France ENCORE GAGNER CONTRE NOTRE VOISIN wink je déconne ^^ 

Un grand merde pour les Diables rouges ^^

E.

Début de la phase d'écriture ...
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2424 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Giancarlo
Membre supprimé
01-01-1970

Merci encore!