Le site de l'histoire érotique
Giancarlo
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Je suis... GIANCARLOOOOO (pour plus de beauté, roulez le "R"), jeune homme de 26 ans habitant du pays qui sera champion d'Europe!

Serai-je un petit pervers n'ayant que pour but d'attirer les femmes dans ma messagerie privée? Peut-être une fille derrière un compte masculin? Peut-être un gars qui va vous les casser, en publiant les mêmes topics?
Mais non! T'inquiète pas!

Je suis juste un gars qui va tenter de faire en sorte que vous soyez aussi heureux que je le suis actuellement, en vous apportant ma bonne humeur, tout simplement. smile
Je suis heureux, car ça y est les amis. Je vais devenir papa!
Évidemment, ma copine est au courant de mon arrivée sur le site. Nous sommes très libres pour une raison toute simple. Avant de tomber amoureux, nous étions sexfriends et amateurs de plans à trois. Continuer à partager notre lit sans jalousie fur donc un jeu d'enfant!

Je n'ai jamais vraiment lu quoi que ce soit d'érotique, mais je vais essayer d'écrire en été. Ce que propose Xstory me plaît beaucoup! smile

J'ai eu des relations avec les membres de ma famille adoptive. Je ne sais pas si c'est considéré comme de l'inceste, en tout cas au niveau de la loi. J'écrirai sûrement des histoires dessus, mais je vous promets que, même si c'est psychologiquement incestueux, je trouve que ma relation avec ma famille est très saine. Je dirais même que je ne regrette pas. smile
Ne jugez pas sans savoir quoi!

J'ai également eu beaucoup de chance au niveau des relations sexuelles. Certaines situations que j'ai vécues sont vraiment folles. Elles vous intéresseraient sûrement, à condition que vous acceptiez de les croire. ^^

Pour remplir ma présentation:
Physiquement, je me trouve beau. J'ai plein de défauts qui n'en sont pas vraiment. Ils me rendent spécial et ça me plaît.
Je fais de la musculation depuis un bail donc j'ai aucun complexe! smile
Psychologiquement, malgré le fait que j'ai pas eu une enfance de fou, je ne me suis jamais rabaissé au niveau médiocre de mon mauvais entourage. Je me considère parfait dans ma tête. Super bienveillant, compréhensif, sans jugement, et tout le reste.

Bonne aprem!

Poupouple
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Tu vis où en Belgique du coup?

Bienvenu bg

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Giancarlo :

Je vais devenir papa!
Évidemment, ma copine est au courant

Encore heureux qu'elle est au courant si c'est elle qui le porte !
...
Bon ok. Je devais le faire.

Bienvenue, bordel.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Dnx25
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-09-2017
44 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Bienvenue !

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonsoir Giancarlo, et bienvenue..

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Bienvenue à Jean-Charles !   (juste pour le plaisir...)  Italie ou Belgique ? Le saurons- nous ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
jasmina
Membre
08-03-2021
197 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Giancarlo :

Je suis... GIANCARLOOOOO (pour plus de beauté, roulez le "R"), jeune homme de 26 ans habitant du pays qui sera champion d'Europe!

Bienvenue ami français ! 😁😁


لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
Giancarlo
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Les gars... pas besoin d'être devin pour comprendre que je suis belge quand même!

Merci pour l'accueil smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Giancarlo :

Les gars... pas besoin d'être devin pour comprendre que je suis belge quand même !

Belga, forse, ma anche Italiano.
Sei il benvenuto qui.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

bienvenue la belgique !  en espérant que tu sera meilleur ici que ton equipe de foot pendant les compétitions ? big_smile


Moins on en dit mieux on se porte,
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Soyez le bienvenu!

ErosDionysiaque
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue

Toutes mes félicitations à toi et surtout la copine pour la future naissance ^^
On verra bien qui va gagner ^^ peut être la France ENCORE GAGNER CONTRE NOTRE VOISIN wink je déconne ^^ 

Un grand merde pour les Diables rouges ^^

E.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Giancarlo
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Merci encore!