Le site de l'histoire érotique
Seau d'eau
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-04-2017
4 Messages

Bonjour à tous,
Je suis un homme de 29 ans. Je suis lecteur sur ce site depuis de nombreuses années maintenant et je l'ai même fait découvrir à plusieurs personnes. À plusieurs personnes, dont ma meilleure amie, ce qui m'amène à cette présentation car elle m'a donné le défi de publier une première histoire, au lieu de juste y penser dans mon coin. Alors me voilà, je vais tenter le coup, j'espère qu'elle sera publiée et j'espère ensuite qu'elle lui plaira et qu'elle plaira au plus grand nombre.
Au plaisir de discuter.

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

salut et bienvenue, sympa la pote! mdr, et les défi sont à sens unique ou plutôt "à toi à moi) façon jeux d'enfants?


Moins on en dit mieux on se porte,
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Soyez le bienvenu !

Seau d'eau
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-04-2017
4 Messages

pastresage :

salut et bienvenue, sympa la pote! mdr, et les défi sont à sens unique ou plutôt "à toi à moi) façon jeux d'enfants?

On a commencé comme ça et puis finalement on a rendu ça plus adulte. Dans le sens organisé d'abord, on se donne chacun un défi pour la semaine tous les lundi. Et dans le contenu aussi car ils sont toujours liés de près ou de loin à la sexualité. Pour se faire découvrir des choses, se faire oser, franchir des pas ou juste s'amuser.

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Seau d'eau :

pastresage :

salut et bienvenue, sympa la pote! mdr, et les défi sont à sens unique ou plutôt "à toi à moi) façon jeux d'enfants?

On a commencé comme ça et puis finalement on a rendu ça plus adulte. Dans le sens organisé d'abord, on se donne chacun un défi pour la semaine tous les lundi. Et dans le contenu aussi car ils sont toujours liés de près ou de loin à la sexualité. Pour se faire découvrir des choses, se faire oser, franchir des pas ou juste s'amuser.

sympa l'idee, et vous etes en couple chacun de votre coté?


Moins on en dit mieux on se porte,
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Seau d'eau
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-04-2017
4 Messages

Merci pour les différents messages de bienvenue.

Et pour les défis elle est en couple de son côté et moi pas en ce moment donc ça donne des défis très différents aussi.