Le site de l'histoire érotique
MonsieurRat
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2020
0 Message
Genre : Homme
Age : 37 ans

L'histoire «Massage incestueux  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Kévin j'ai 20 ans et je suis passionné par le basket-ball, que je pratique le plus souvent possible. Avec des entrainements longs et difficiles, mon corps souffre régulièrement de courbatures. Heureusement que je peux compter sur Sylvie, ma mère, qui me fait des massages de temps en tem...

Cliquez ici pour lire cette histoire

xx-hush-xx
Membre
23-08-2013
15 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

Le scénario est bien mais par contre je trouve que l'action va beaucoup trop vite.
Et surtout... Qui utilise encore le mot "zizi"?.. Ça gâche tout.

Attention je ne cherche pas du tout à être méchante dans ce que je dis.

Bonne soirée.

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Ça commence bien , j'attend une suite délectable .
Parler de zizi est toutefois un peu désuet pour un jeune homme de 20 ans .


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Lebricolo
Membre
05-01-2021
49 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ici et là-bas

Vivement la suite

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Agloo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2021
66 Messages
Genre : Homme

Bonjour.
Cette relation incestueuse entre une mère et un fils de 20 ans doit être plus travaillée afin de la rendre plus crédible.
N'utilise pas des mots "enfantins" comme zizi et approfondit les traits de caractère des deux si tu envisages une suite.

Hossfer06
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Ça donne envie d’être massé !

Amelie_F
Membre
05-05-2021
30 Messages

J ai aimé mais c est vite passé. Une histoire qui montre que la mère doit s occupé de son fils et profiter de lui avant de n importe autre femme .

Dernière modification par Amelie_F (Le 25-06-2021 à 16h51)

Ancalagon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-04-2021
27 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

xx-hush-xx :

Le scénario est bien mais par contre je trouve que l'action va beaucoup trop vite.
Et surtout... Qui utilise encore le mot "zizi"?.. Ça gâche tout.

Attention je ne cherche pas du tout à être méchante dans ce que je dis.

Bonne soirée.

en quoi est-ce que cela gâche tout? vous auriez prefere un terme beaucoup plus "academique " ou un synonyme cru et  vulgaire ?
En quoi utiliser un mot "enfantin "est-il inadapté  à un récit ? tout dépend du contexte du recit
Personellement je déteste les textes  dans lesquels la violence verbale est mise en scene ce qui implique souvent l'utilisation de mots d'insultes et degradants. mais a partir du moment ou ces histoires sont acceptées ici, c'est la liberté des auteurs de ce genre de fantasme d'utiliser cete semantique. pareil dans le cadre de ce recit.
on est ici dans le registre d'une relation qui est justement infantilisante. le terme "zizi" est donc parfaitement adapté a cette approche.

je vous rapelle en outre  que Zep, l 'auteur de titeuf a vendu des millions d'exemplaire de sa Bd le guide du zizi sexuel.

Dernière modification par Ancalagon (Le 25-06-2021 à 21h24)

Jeanlucienne
Auteur

Superbe j’espère une suite

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Oh extra se récit je suis impatient d'en lire la suite

Zena22
Membre
04-04-2020
88 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Bretagne

Jolie histoire mais un peu trop rapide à mon goût


Zena
Nikolas0244
Auteur

Amelie_F :

J ai aimé mais c est vite passé. Une histoire qui montre que la mère doit s occupé de son fils et profiter de lui avant de n importe autre femme .

Je suis d'accord

brunov80
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2015
333 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Paris

je suis assez d'accord avec les commentaires, l'idée est en effet interessante, commencer une relation incestueuse avec sa mère dans ce contexte de massage sportif mais le déroulement est trop rapide. C'est presque irréel que la maman propose direct une finition parce que son fils bande pendant le massage. Elle aurait pu d'abord être un peu surprise puis s'y habituer....
Une suite est prévue ? il nous faut maintenant avoir la vision des seins puis du reste du corps de la mère

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1847 Messages
Age : 36 ans

Un massage qui commence bien ! Ça aurait été plus excitant de connaître les sentiments et les ressentis de Kévin durant les massages prodigués par Sylvie.

En tout cas, j'attends la suite


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...