Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

maisondecampagne :

J’arrive pas à croire que je l’ai manqué celui là !

J’ai eu mangé sans sucres, sans gluten et en limitant les glucides au max. J’ai eu mangé n’importe quoi à n’importe quelle heure de la journée. J’ai eu mangé un repas par jour.
Tout ça me rendais assez misérable.

Aujourd’hui je ne mange quasiment plus de viande ( un petit bout le WE par diplomatie ou quand j’ai mes règles). Je n’en ai pas envie, ça ne me réjouis plus d’en manger.
Sinon, je mange plus de 1500 kcal par jour, c’est le seul truc que je compte vraiment : avoir assez.
Je bois environ 2L d’eau par jour (parfois j’ai du mal)
Je bois de l’alcool une fois par semaine (1 verre)
Je mange des légumes, des noix, des féculents, des fruits. J’essaye de toujours avoir un repas nourrissant et appétissant en face de moi.

Avant je comptais ce que je mangeais et je me privais, maintenant je mange jusqu’à plus faim et si il en reste je le mets au frigo pour plus tard.
Je mange 3 repas : petit déjeuner, midi et soir avec parfois un café au lait ou une glace a l’eau a 16-17h si j’ai faim ou que je m’ennuie.
Je faisais ce qui s’apparentait à des crises de boulimie, depuis que j’ai commencé à manger comme ça ( env. 3 mois) je n’en ai plus fait une seule.

J’aime beaucoup la glace et le poulet frit, j’en mange une fois par semaine. Cela dit le poulet ça fait un bout de temps que j’en ai pas mangé et ça ne me manque pas.

Ah et sinon j’essaye de me concentrer sur mon repas, avoir conscience de ce que je mange et de si j’ai faim ou pas.

Pour ce qui est d’adapter mon alimentation à mon activité oui et non, ça se fait un peu tout seul, en fonction de mon cycle je vais avoir différentes envies de nourriture ( plus ou moins denses en calories ( ex: Burger avec fromage / salade de concombre et fêta)) qui vont répondre à mes besoins.
Ce qui change consciemment c’est la quantité d’eau que je vais boire. Si je fais rien de spécial la journée je vais boire 1,5/2L, si il fait très chaud, que j’ai fait du sport et que j’ai beaucoup transpiré je vais monter jusqu’à 2,5/3L.

Pour ce qui est de la balance je monte dessus tout les jours, mais je n’enregistre rien. Sauf s’il y a un gros changement. Parfois je l’insulte.

Voilà voilà

C'est une bonne hygiène de vie pour le corps et pour l'esprit que tu tiens là. On oublie souvent d'être en paix avec notre esprit au profit de notre corps quand il s'agit de l'alimentation. C'est bien d'être capable de se faire un plaisir de temps en temps sans culpabiliser et de se réconcilier avec soi même smile Heureusement que tu n négliges pas l'eau vu la météo que tu as toi, veinarde ! Je bois pas assez de flotte et beaucoup trop de café moi.
Moi aussi j'adore le poulet frit mais je le fait moi-même pour faire une chapelure au levain qui détruit les FODMAP qui me rendent malade.
Je ne savais déjà pas faire dans la demi mesure donc je supporte bien les intolérances, je suis régimeuse à temps plein. Je culpabilise à mort dès que j'avale des calories creuses. Je veux bien manger des calories mais uniquement des pleines, du sucre mais uniquement à indice glycémique faible et des matières grasses mais uniquement végétale en dehors de la viande.
Ca vire complètement obsessionnel l'histoire ; je suis au terrier depuis quelques jours, je n'ai pas de balance et tu ajoutes à ça que mon portable est mort donc je n'ai plus accès à l'application de mon tracker et ma balance. Je suis en freestyle, je peux rien vérifier ; ben ça m'angoisse. Et cette abrutie que je suis à coller des authentifications à deux facteurs partout donc Fitbit m'envoie des codes par sms pour pouvoir me connecter à mes statistiques depuis un ordi GRRR Je dois attendre 72h pour que ça fonctionne.
Je me sens paumée sans mes courbes et mes stats, résultat ça fait 48h que je me regarde dans tout ce qui me reflète pour surveiller l'éventuel gras qui apparaitrait ou la progression de mes abdos. Et là je me dis que je suis complètement cinglée muhahaha

J'ose pas trop manger si je peux pas vérifier mon poids et ma masse musculaire, j'ai  peur qu'en rentrant chez moi retrouver Aria (mon inpédancemètre) et en récupérant l'accès à mon compte Fitbit, je m'aperçoive que j'ai pris 3 kilos de gras. Donc je vais de ce pas, me faire une heure de sac de frappe pour manger sereinement ce midi ^^ C'est un peu les séquelles habituelles des gens qui ont été obèses et cauchemardent de le redevenir en fait.

Dernière modification par Duchesse (Le 10-07-2021 à 10h24)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Lioubov :

maisondecampagne :

Aujourd’hui je ne mange quasiment plus de viande. Je n’en ai pas envie, ça ne me réjouit plus d’en manger. [...] Je mange des légumes, des noix, des féculents, des fruits. [...] Pour ce qui est de la balance je monte dessus tout les jours.

Continue comme ça ; tu vas bientôt être compatible à 100% avec moi.

Je pense que je suis un peu trop fan de nourriture pour ça. Je descendrais plus en dessous de 3 repas par jour et je ne traquerais plus mon poids comme je l’ai fait par le passé.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

maisondecampagne :

Lioubov :

maisondecampagne :

Aujourd’hui je ne mange quasiment plus de viande. Je n’en ai pas envie, ça ne me réjouit plus d’en manger. [...] Je mange des légumes, des noix, des féculents, des fruits. [...] Pour ce qui est de la balance je monte dessus tout les jours.

Continue comme ça ; tu vas bientôt être compatible à 100% avec moi.

Je pense que je suis un peu trop fan de nourriture pour ça. Je descendrais plus en dessous de 3 repas par jour et je ne traquerais plus mon poids comme je l’ai fait par le passé.

"... je ne traquerais plus mon poids comme je l’ai fait par le passé"
Bravo !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

maisondecampagne :

Je pense que je suis un peu trop fan de nourriture pour ça.

Tu as raison, profite de tes pizzas à l'ananas!


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Docmature
Compte Supprimé

Duchesse :

Je me sens paumée sans mes courbes et mes stats, résultat ça fait 48h que je me regarde dans tout ce qui me reflète pour surveiller l'éventuel gras qui apparaitrait ou la progression de mes abdos. Et là je me dis que je suis complètement cinglée muhahaha
.

Prends quotidiennement des nudes et adresse-les moi : je te donnerai mon avis médical. Quand je peux aider... 😋

Barth07
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2021
177 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Salut!

Je fais 2 repas par jour. Déjeuner et repas le soir.

Je mange de tout, selon mes envies du moment. Viande, légume, mais j'avoue ne pas raffoler des fruits en dehors des bananes ou des pommes. 

Je bois de l'alcool presque quotidiennement, uniquement de la bière ( blonde ou Guinness) au bar, avec des collègues oud es amis, après le travail. Ce qui est au pays bas assez rependu.

Je fais 1h de sport par jour ( vélo et rameur) et 2 "saunas" par semaine. Je bois beaucoup d'eau 3L par jour. Ce qui me permet de rester assez "fit" malgré mes 40 ans.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Je ne mange quasiment rien de sucré. Pas de plats tout préparés. Pas mal de légumes. Peu de fromage (plutôt yaourts). Du poisson.

Bon par contre, c'est l'été et un peu trop de rosé 😁. Mais que le soir. Zéro alcool jusqu'au soir

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Duchesse :

maisondecampagne :

Lioubov :


Continue comme ça ; tu vas bientôt être compatible à 100% avec moi.

Je pense que je suis un peu trop fan de nourriture pour ça. Je descendrais plus en dessous de 3 repas par jour et je ne traquerais plus mon poids comme je l’ai fait par le passé.

"... je ne traquerais plus mon poids comme je l’ai fait par le passé"
Bravo !

Mon hygiène alimentaire  est une victoire à tellement de niveaux.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

DarkSad :

Je n'arrête pas de faire des écarts, voilà mon soucis. je ne devrai pas manger trop de viande rouge mais j'adore ça. Idem pour la charcuterie qui m'est interdite deux fois.

Ce que je fais po ne pas rechuter c’est m’autoriser des écarts CONTRÔLÉS. Une fois la semaine dans une quantité raisonnable. Sii où tu sais que tu va y avoir le droit tu es mon susceptible d’être obsédé par l’idée d’en être privé. Et une quantité raisonnable est moins néfaste qu’un craquage en règle.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Duchesse :

Je me sens paumée sans mes courbes et mes stats, résultat ça fait 48h que je me regarde dans tout ce qui me reflète pour surveiller l'éventuel gras qui apparaitrait ou la progression de mes abdos. Et là je me dis que je suis complètement cinglée muhahaha
.

Prends quotidiennement des nudes et adresse-les moi : je te donnerai mon avis médical. Quand je peux aider... 😋

Le serment d'hypocrite muhahaha Ce sens du sacrifice qui honore le corps médical. Nude c'est pour vérifier si j'ai pas le mont de Vénus grassouillet ? haha
@Joujou Cela va sans sire de la part d'un médecin, tu ne vas pas manger des cochonneries de l'industrie agro alimentaire tout de même. Tu seras un vieux beau un jour !
@Barth, y a pas d'âge pour être fit et quarante c'est pas vieux quand même ^^
@Maisy Ouais le fameux de cheatmeal du sportif ... C'est vrai que la perspective de la pizza cracra du samedi soir semble aider beaucoup de régimeur à tenir le reste de la semaine.

Dernière modification par Duchesse (Le 10-07-2021 à 11h05)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Duchesse :

@Maisy Ouais le fameux de cheatmeal du sportif ... C'est vrai que la perspective de la pizza cracra du samedi soir semble aider beaucoup de régimeur à tenir le reste de la semaine.

C’est même pas ça, je quantifie ce dont j’ai besoin et le répartis sur ma semaine. Le pcp du cheat meal gargantuesque je suis contre, ça contribue à donner une valeur morale à la bouffe et c’est la route pour les TCA. Qui me pendent au nez depuis mes 14 ans.

Donc je mange de tout mais je prends en compte mes objectifs et comment je me sens avant pendant et après chaque repas.
Je désamorce mes crises et mes obessions alimentaires et je mange enfin comme une personne normale.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

DarkSad :

maisondecampagne :

DarkSad :

Je n'arrête pas de faire des écarts, voilà mon soucis. je ne devrai pas manger trop de viande rouge mais j'adore ça. Idem pour la charcuterie qui m'est interdite deux fois.

Ce que je fais po ne pas rechuter c’est m’autoriser des écarts CONTRÔLÉS. Une fois la semaine dans une quantité raisonnable. Sii où tu sais que tu va y avoir le droit tu es mon susceptible d’être obsédé par l’idée d’en être privé. Et une quantité raisonnable est moins néfaste qu’un craquage en règle.

En théorie, c'est ce que je fais avec un burger maison hebdomadaire, et en Théorie tout se passe bien c'est pour ça que j'y vis. Mais c'est été dans le sud, alors chaque midi  et chaque soir dans ma rue il y a au moins un voisin qui fait un barbecue avec merguez chipolatas et pilons de poulet. Et je suis souvent invité. J'ai du mal à dire non à chaque fois.

Je peux refuser les apéros car je ne suis pas fan d'alcool, je dois boire genre un verre par an en moyenne.

Si c’est la viande qui coince je peux mettre quelques recettes sur le topic, des versions sans viande de recettes conviviales.
Sinon informe tes voisins que tu peux pas manger de tout mais que tu es content de partager un repas avec eux. Mon père mange pas de glucides et ça passe tout seul.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

maisondecampagne :

Duchesse :

@Maisy Ouais le fameux de cheatmeal du sportif ... C'est vrai que la perspective de la pizza cracra du samedi soir semble aider beaucoup de régimeur à tenir le reste de la semaine.

C’est même pas ça, je quantifie ce dont j’ai besoin et le répartis sur ma semaine. Le pcp du cheat meal gargantuesque je suis contre, ça contribue à donner une valeur morale à la bouffe et c’est la route pour les TCA. Qui me pendent au nez depuis mes 14 ans.

Donc je mange de tout mais je prends en compte mes objectifs et comment je me sens avant pendant et après chaque repas.
Je désamorce mes crises et mes obessions alimentaires et je mange enfin comme une personne normale.

Je ne te cache pas que la perspective d'un cheatmeal en fin de semaine alors que je m'astreint à une hygiène alimentaire sans écart et au sport : non. Perso l'idée d'avaler en un repas de calories creuses, ce que j'avale en une journée complète de calories pleines : no way. Et encore moins si je peux pas surveiller mes stats haha
C'est le chemin du succès, manger normalement. Je mange comme une personne qui veut rester mince et en bonne santé. Avant tout le monde me faisait chier car je n'étais pas capable de me détendre et de bouffer une raclette. Maintenant je réponds : Joker, je suis intolérante !
No pain, no gain smile

Dernière modification par Duchesse (Le 10-07-2021 à 11h19)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

DarkSad :

Note que je peux manger de la viande blanche, c'est la rouge que je ne peux pas.

Ca tombe bien, mes fesses n'ont pas vu le soleil depuis 4 mois.