- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ma soeur et moi, déglinguées et noyées dans le sperme (1)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 13-02-2021
- 1110 Messages
L'histoire «Ma soeur et moi, déglinguées et noyées dans le sperme (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Ce récit a été écrit en accord avec ma sœur et les prénoms de nos amis ont été changés afin de préserver leur identité.
Nous sommes en 2020, en pleine période de COVID, alternant entre confinements et couvre-feux, à Paris.
Après trois ans d'études dans un lycée professionnel du centre de la capi...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 11-03-2019
- 135 Messages
On est bien loin de ce que propose le titre... C'est plan plan là.

- 02-06-2023

- 06-01-2015
- 1552 Messages
Très riche. Un peu complètement bidon mais riche.
"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.

depuis toujours
- 17-04-2020
- 1320 Messages
Génial le coup du titre en mode "Arthurian" !
Sinon l'histoire est bien écrite. Même si je suis venu en pensant me marrer, je suis finalement curieux. J'essayerais de ne pas rater la suite.
🐈 👇 👥🌀

depuis toujours
- 13-02-2021
- 1110 Messages
Gaby27200 :
On est bien loin de ce que propose le titre... C'est plan plan là.
Ah meeeerde, je suis sincèrement désolée pour ta branlette, la prochaine fois je préciserai que c'est un CHAPITRE UN.
(Aussi, je suis certaine que tu n’as pas lu jusqu’en bas).
Hossfer06 :
Histoire très imagée ! Excellent !
Merci !
Pamarciset :
Très riche. Un peu complètement bidon mais riche.
Ça mériterait un petit développement. Qu'est ce qui est "riche" et qu'est ce qui est "un peu complètement bidon" ? Car tout est vrai et je me suis même amusée à marcher sur la fontière de l'indiscrétion.
Dois-je te faire l’offense de te dire que c’est, du coup, ton commentaire qui est un peu complètement bidon, en plus de ne pas être très riche ?
keyman :
Génial le coup du titre en mode "Arthurian" !
Sinon l'histoire est bien écrite. Même si je suis venu en pensant me marrer, je suis finalement curieux. J'essayerais de ne pas rater la suite.
C'était l'idée !
Bon, pas au début. Je voulais simplement décrire la scène hard dans un récit purement excitant (aussi pour moi d'ailleurs) sans m'y attarder plus que ça. Et à force de détails et de contexte, je me suis vite retrouvée avec des dizaines de pages. Voilà tout.
Et comme le débat clickbait vs qualité d'écriture, faisait rage, je me suis dit qu'au final c'était bien vu de laisser le titre d'origine.
Même si du coup, je me traîne des mecs comme Gaby27200 qui sont colères d'être restés tout mous et que j'en ai certainement perdu 2-3 qui penseront que c'est la quintessence du manque d'originalité.
Ceci dit : il n'a jamais été question de mentir sur le titre, c'est juste le chapitre 1 les gars.
Bon week-end !!

- 04-04-2020
- 84 Messages
Tout simplement magnifique
Zena

depuis toujours
- 01-03-2021
- 66 Messages
Bonjour. cela serait déjà bien que tu te présente, cela est une marque de respect pour ceux et celles qui vont te lire. Ensuite je penses que la "vraie" Yumiko Sakuma n'apprécierais pas beaucoup savoir que son nom est utilisé pour écrire ce genre de récit. Ca aussi est un manque de respect pour cette personne. Petite remarque. Ton style de plume n'est pas celui d'une vraie femme.

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1563 Messages
Laisse faire les râleurs, moi j’ai bien aimé
C’est agréable à lire, avec des personnages intéressants de par leur petit grain de folie et leur côté désinhibé. Je lirai la suite avec plaisir.
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

- 07-09-2015
- 99 Messages
J'aime beaucoup l'écriture !
Bravo et vivement la suite

depuis toujours
- 06-07-2017
- 4567 Messages
Tu pensais tout faire en un seul chapitre, mais avec ce style de récit très progressif et la multitude de détails, il te faudra au moins trois ou quatre chapitres pour amener l'histoire à son terme.
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges. (Carl Gustav Jung)

- 17-04-2021
- 4 Messages
Ce récit est excellent et annonce une histoire fort bien intéressante, avec je l'espère un bon développement.
J'ai hâte de lire la suite !

J'attends la suite avant de me prononcer, mais tu aurais du écrire en haut juste après le titre «prologue»

- 23-08-2013
- 5 Messages
Très sympa, curieux de voir la suite !
Et pas la peine d'aller trop vite comme le voudrais certains en commentaire, ca gâche tout en générale ~~