Le site de l'histoire érotique
Gaby27200
Membre
11-03-2019
139 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vernon

Donc puisque d'après toi je ne sais pas lire, cite moi la partie du texte où ta sœur et toi êtes noyées dans le sperme ?

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

ReaderBack :

Trés bien écrit.

Merci !!


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Pandaaa555
Membre
29-06-2021
4 Messages

Je dois avouer que cest le tzxte qui m'a décidé à m'inscrire pour complimenter madame... Je suis lecteur depuis un petit moment... Et il ne serait pas sage de nous laisser sur notre faim wink

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Je pense que c'est le choix du titre de ton histoire qui est à l'origine de la "frustration" de certains lecteurs. C'est, en fait, un résumé de l'histoire; quand j'ai commencé à lire, je me suis dit: " Ça va donc finir comme ça". Le titre doit avoir une part de mystère pour titiller la curiosité du lecteur. " Une partouze mémorable" ou "Orgie( ou orage) de foutre", par exemple.  Bien sûr, tu vas dire qu'un titre bien explicite attire plus facilement, mais il peut aussi décevoir tout aussi facilement.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Pandaaa555 :

Je dois avouer que cest le tzxte qui m'a décidé à m'inscrire pour complimenter madame... Je suis lecteur depuis un petit moment... Et il ne serait pas sage de nous laisser sur notre faim wink

Merci beaucoup !
Je me faisais la reflexion aussi, que ce serait un peu salaud pour ceux qui ont compris que c’était le 1er chapitre et qui attendent la suite.
Les commentaires idiots sont largement minoritaires finalement.

megalosex :

Je pense que c'est le choix du titre de ton histoire qui est à l'origine de la "frustration" de certains lecteurs. C'est, en fait, un résumé de l'histoire; quand j'ai commencé à lire, je me suis dit: " Ça va donc finir comme ça". Le titre doit avoir une part de mystère pour titiller la curiosité du lecteur. " Une partouze mémorable" ou "Orgie( ou orage) de foutre", par exemple.  Bien sûr, tu vas dire qu'un titre bien explicite attire plus facilement, mais il peut aussi décevoir tout aussi facilement.

Oui et le choix du titre est volontaire, comme dit plus haut. Sans pour autant être du troll, ça me fait autant plaisir d’avoir des compliments de ceux qui s’attendaient à un texte bâclé que de voir la frustration des cons, bousculés dans leurs habitudes. 
On peut être frustré après s’être tapé 8 saisons de Game of Throne* si on aime pas la fin… Mais être frustré après 5 minutes de lecture là où un auteur amateur bénévole à passé des heures à écrire et à en être méprisant dans les commentaires, alors que l’auteur s’acharne à expliquer que ce n’est que le début, ce n’est pas normal.
Et on en arrive au moment où les cons n’ont plus d’arguments et font semblant de ne pas comprendre, ou font des blagues nuls en mettant des smileys mdr, alors qu’ils sont juste en train de rager derrière leur écran. ^^

Vous n’embêtez pas Stephen King à chaque fois que ses fins ont aucun rapport avec le reste de l’histoire, si ? (Stephen King c’est un écrivain, je précise pour certains).
Bref, lisez, faites-vous plaisir, il y a un choix incroyable de lecture.


*Exemple choisit totalement au pif, je n’ai pas regardé ; je sais juste que la fin a fait un bad buzz.

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 30-06-2021 à 00h07)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

PS: ceux qui ont détesté, vous avez passé cent fois plus de temps à « débattre » qu’à lire.
Vous avez largement contribué à mettre en avant ce récit que j’imaginais passer inaperçu.
Vous serez les premiers à venir lire les chapitres suivants, même si vous ne l’admettrez jamais.
Alors pour tout ce que vous faites : merci les cons ! 😘

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 29-06-2021 à 23h58)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Belgique

Non, mais calmos les gens, vous avez une autrice qui vous écrit un texte qui est vraiment pas mal en plus, pourquoi vous l'attaquez direct, vous avez une question Mp là ou en commentaire mais respectueusement quand même, sinon YumikoSakuma, n'arrête pas ton histoire pour des gens qui ne savent pas faire sans critiquer, car plus de gens aiment ton histoire que le contraire.

Gaby27200
Membre
11-03-2019
139 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vernon

@ WhesIey : respectueusement ??? quand on dit ce qu'on pense, au mieux elle nous prend pour des débiles ne sachant pas lire ou alors elle nous insulte carrément. Donc qui manque de respect à qui ?
Je veux bien admettre que j'ai tort et que je n'ai pas compris le texte, mais quand je demande des explications, il n'y a plus personne...

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

WhesIey :

Non, mais calmos les gens, vous avez une autrice qui vous écrit un texte qui est vraiment pas mal en plus, pourquoi vous l'attaquez direct, vous avez une question Mp là ou en commentaire mais respectueusement quand même, sinon YumikoSakuma, n'arrête pas ton histoire pour des gens qui ne savent pas faire sans critiquer, car plus de gens aiment ton histoire que le contraire.

Merci !

Gaby27200 :

quand je demande des explications, il n'y a plus personne...

Dur de ne pas te prendre pour une débile là. Les explications sont dans chacun de mes postes, ainsi qu’à la fin du récit. Si tu ne comprends toujours pas, tu es soit débile soit un troll. Dans les deux cas je ne perdrai pas plus de temps que ça à te répondre.

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 01-07-2021 à 08h38)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Gaby27200
Membre
11-03-2019
139 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vernon

A part insulter les gens que sais-tu faire ?

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Sérotine :

Publier une bluette pseudo érotique dans le seul but de vamper le forum est une chose, mais ça ne dispense pas d'écrire un scénario.

Oh, hello, secondary account! (Avec la voix de Nick Kroll).


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
tabole
Membre
02-04-2019
1 Message

Super, excellente histoire avec le rythme qui fait monter la température tout le long de l'histoire. Le style assez "crue" rend le récit encore plus excitant, vivement la suite (ne te préoccupe pas des critiques négatives des personnes amers)

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Merci tabole !


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Sérotine
Membre banni définitivement

YumikoSakuma :

Oh, hello, secondary account! (Avec la voix de Nick Kroll).

Alors, quel est le first account?
Tentative ratée de cautériser la conversation.