Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

L'histoire «Maison d'arrêt (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je sens que vous êtes impatient de savoir comment je me suis vengée de cet enfoiré de Big Mike! Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps et vais tout vous raconter. 
Attention, c'est particulièrement hard. Ames sensibles s'abstenir!


Une fois tous les éléments de mon plan enfin réun...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Episode vraiment trash, la description des tortures infligées à Big Mike sont toujours aussi difficiles à lire.  Mais à part ce paragraphe un peu dur, l'histoire est toujours aussi passionnante.
En se vengeant de l'affront que le caïd le plus dangereux de la prison lui avait fait,  Johana a gagné le respect de tous dans cette prison, elle est devenue bien plus que la petite amie du Boss, et plus personne ne se risquera à lui manquer de respect et risquer déclencher un désir de vengeance de sa part, pas même son chéri le Boss smile

Dernière modification par OlivX (Le 28-06-2021 à 09h43)

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Bonsoir OlivX
Merci pour ton commentaire.
Cette histoire se termine effectivement de façon assez trash.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Furia kunoi
Auteur

Une histoire assez classique, menée avec efficacité. L'intérêt se maintient jusqu'au final, violent à souhait.
J'apprécie moyennement ce genre de récits, mais la manière de traiter le sujet rend l'ensemble agréable à lire.

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Furia kunoi :

Une histoire assez classique, menée avec efficacité. L'intérêt se maintient jusqu'au final, violent à souhait.
J'apprécie moyennement ce genre de récits, mais la manière de traiter le sujet rend l'ensemble agréable à lire.

Bonjour,
J'aime bien varier mes récits en incluant dans certains de la tendresse, d'autre de la violence, et il est vrai que celui-ci est plutôt trash


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Furia kunoi
Auteur

En tout cas, le Big Mike a dérouillé.
Comme dirait Clint Eastwood, « Si tu essayes de me baiser, je vais te mettre dans un tel état que tu devras déboutonner ton col pour chier ».

Marena
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-08-2022
102 Messages

Excellente histoire mais que va devenir Johanna ?


J’aime tout
Marena
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-08-2022
102 Messages

C’est très bien écrit et très excitant. On aimerait connaître la suite des aventures de Johanna


J’aime tout
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Marena :

C’est très bien écrit et très excitant. On aimerait connaître la suite des aventures de Johanna

Deux commentaires à un an d'intervalle par le même lecteur, c'est la première fois que cela m'arrive. Je suis flatté de constater que vous portez toujours autant d'intérêt à cette histoire, mais malheureusement je n'ai aucune suite de prévue, pas même à l'état d'ébauche.
A vous d'imaginer une suite.
Cordialement


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.